Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 120

  • Aux néoncons réunis

    Jeannette Bougrab, future secrétaire d'Etat à la Marine (Le Pen)

     
     

    Un article de notre ami Jacques-Marie Bourget paru sur Mondafrique, qui rappelle que le 24 mars, Jeannette Bougrab, ancienne ministre de Sarkozy, a reçu, des mains innocentes de BHL, le "Prix de la Liberté ", applaudie par une assemblée très Front National.

     
     
     

    Vous n’avez jamais entendu parler d’un journaliste qui s’appelle Olivier Pechter… C’est bien dommage car ce garçon, dans son coin à l’ombre, fait un travail remarquable. Pechter  c’est l’art du débusqué, l’un de ces guetteurs qui, grâce à leur vision aiguisé et à leur science de l’Internet,  sont capables de découvrir le caché de l’info. Ainsi, dans sa dernière livraison sur son site,https://olivierpechter.wordpress.com/ , le confrère nous en raconte une bien bonne sur le prodigieux destin de Jeannette  Bougrab, l’ancienne ministre de Sarkozy qui se dit aujourd’hui en deuil de son ami Charb, le patron de Charlie assassiné.  Le 24 mars dernier, dans les salons fraichement rénovés de l’hôtel Plazza Athénée, notre Jeannette a reçu, des mains innocentes de BHL, le « Prix de la Liberté ».  Bravo à notre politicienne, car elle le valait bien.

    Néoconservateur, voire pire 

    Penchons-nous, quand même, sur les promoteurs de cette récompense, et qui sont si amoureux de l’homme libre. Ce « prix » est attribué par le « Gatestone Institut », et c’est ici que la vraie histoire commence. Ce « think tank » -qui a un blog sur Mediapart où il se présente comme un organisme de recherche « non partisan »- est le vivier de tout ce que l’on peut compter de réactionnaires dans le genre néoconservateur ou pire. Un seul exemple, le président de cet « institut » n’est autre que John Bolton, l’ancien représentant de George Bush à l’ONU, celui qui ne s’est jamais excusé pour avoir participé à un mensonge lourd de sang, avoir inventé la présence d’armes de destruction massives dans l’Irak de Saddam. La section française de cette machine à penser est animée par Anne-Elizabeth Moutet, une petite blonde qui se présente comme « journaliste », et c’est d’ailleurs à ce titre que les télévisons françaises n’hésitent pas à l’inviter en tant qu’experte si indépendante.

    Bref, la si méritante et si blessée Jeannette a été honorée par BHL, ce qui fait du bien. Et tout cela au nom d’idéologues qui considèrent qu’Avigdor Liberman, l’énergumène qui  dirige la politique étrangère d’Israël  depuis deux ans et veut « couper la tête des arabes », n’est qu’un politicien un peu mou.  Dans son papier notre confrère Pechter nous signale qu’un dénommé Bruno Tertrais, qui se présente comme « socialiste », était là lui aussi. J’ai vérifié, cet homme de gauche a bien été membre du Secrétariat International du PS.

    Vive l'œcuménisme

    C'est bien le "tous Charlie". Ainsi Tertrais, champagne à la main, a pu serrer la main de Guy Millière, « chercheur associé » à Gatestone et carrément à l’extrême droite des idées de Ronald Reagan lui-même. Un Millière qui s’estime si menacé par les méchants que la Ligue de Défense Juive, organisation musclée et sectaire, lui sert parfois de garde rapprochée. Pour le reste, dans la salle, on ne comptait que des braves gens. Des représentants du PVV, le parti nationaliste néerlandais de Geert Wilders, un copain de Marine. Mais aussi, afin que les patriotes bataves ne se sentent pas seuls, des extrémistes du Parti du Peuple Danois.

    Au milieu de tout cela trônait Daniel Pipes, financier et idéologue, supporteur de Christine Tasin, l’égérie de « Riposte Laïque » et militante du cochon pour tous. Protestant contre le fait que ni le FN ni Riposte Laïque aient été convié à la marche « Je suis Charlie », Daniel Pipes a donné, dans son blog, son opinion sur les partis d’extrême droite : « S'il est vrai que certains partis européens sont effectivement de nature fasciste, notamment l'Aube dorée en Grèce et Jobbik en Hongrie, les autres formations décriées sont en réalité populistes, rebelles et affichent souvent un programme économique de gauche, particulièrement sur la question de l'État providence. Ce sont des centristes créatifs qui défendent un nouvel ensemble d'idées et puisent dans les programmes et l'électorat de la gauche comme de la droite. Ils représentent la réponse saine, normale, légitime et constructive d'un peuple sous tension. De plus, ils disent ce que beaucoup de gens pensent ».

    Bravo Jeannette, la prochaine fois, parce que tu le vaux bien, tu seras Secrétaire d’Etat à la Marine.

     

  • Sarko fois dix-sept millions font toujours zéro

    Les millions de la campagne de Sarkozy pour se faire battre par ... Hollande, c'est assez magnifique et montre que la France est un grand pays où les millions ne font pas le champion.
    Marine Le Pen devrait en prendre de la graine (j'ai dit de la graine, pas du blé).

    Voilà ce que répondait Nicolas Sarkozy à ceux qui l'alertaient, en 2012, sur ses excès, selon Bernard Debré.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
    •  
      Stéphane Erard Et oui il n'a toujours pas remboursé les 18 millions de dépassement !
    •  
      Oriane Borja Oui, en fait, ça fait pas zéro, ça fait moins 18 millions.
      Il est plus que nul.
  • Marine Le Pen et la force maffieuse tranquille

    Marine Le Pen pense qu'on peut parler d'Etat et faire trempette avec des groupes maffieux russes.

    Il est vrai qu'en Russie Etat et maffia se confondent puisque l'on n'a pu devenir riche en Russie que par corruption en lien avec l'Etat.

    Marine n'y a que des correspondants richissimes.

    Un des problèmes politiques est qu'en France, la notion d'Etat est exclusive de la notion de maffia.

    Notre conception de l'Etat fait qu'il ne peut pas y avoir d'Etat dans l'Etat et encore moins au-dessus de l'Etat, et que les groupes maffieux et l'Etat sont des ennemis viscéraux.
    L'Etat en France est garant de l'intérêt public contre les intérêts privés, garant de l'unité nationale.

    Comment Marine pourra-t-elle protéger notre Etat si elle se met déjà sous la coupe de groupes financiers étrangers liés à des oligarques corrompus ?

     

     

    •  
      Oriane Borja Financement certifié par l'Opus Déi qui plus est, elle n'est pas belle la sainte vie ...
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Flic ou voyou ?

    Sur un post, on voit les militants soutenir la police parce MMLP fait une intervention en leur faveur (en disant accessoirement n'importe quoi en affirmant par exemple que leurs accidents de voiture en se rendant au travail seraient des attaques dont ils seraient la cible), et sur le suivant, les traiter de "connards de flics" qui feraient les malins lors d'une nième provocation de l'Etat par les réseaux de LMPT.

    Quel étrange point de vue qui change selon l'angle.

    Si on veut les mettre de notre côté, on tente de les brosser en forçant le coup de vernis, si on veut les descendre, on n'hésite pas à les insulter.

    Arrêtez Marion va encore se tromper en mettant les coups que leur refilent Axel Loustau sur le compte du risque terroriste.

    Quoi que ...

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, l'innocente aux mains pleines

    Des fonds russes financeraient le parti de M. Le Pen après sa reconnaissance du référendum sur la Crimée - Russie, Marine Le Pen, Vladimir Poutine, Front...
    I24NEWS.TV
     

     

    "Le 10 mars 2014, Prokopenko demande à son interlocuteur s’il peut faire venir Marine Le Pen en Crimée, en tant qu’observatrice du référendum à venir. "On en a extrêmement besoin, ajoute-t-il. J’ai dit à mon chef que tu étais en contact avec elle ????".

    Le lendemain, nouvel échange : "A propos de Marine. C’est la campagne électorale pour les municipales, lit-on notamment, sans que l’on sache si Prokopenko est l’émetteur ou le récepteur de ce message. Elle est en tournée. Aujourd’hui ou demain, le Front national prendra officiellement position sur la Crimée. On saura alors si elle est prête (ce qui est peu probable) à venir en Crimée ou si l’un de ses adjoints viendra. J’aurai des détails ce soir."

    Plus loin : "– Elle a parlé à Philippou (sic). Il réfléchit. – Quelqu’un du fonds t’a contacté sur les financements ? – Oui le vice-ministre des affaires étrangères lui téléphonera.»

    Le 17 mars, enfin :"– Marine Le Pen a officiellement reconnu les résultats du référendum en Crimée ! – Elle n’a pas trahi nos attentes ;) – Il faudra d’une manière ou d’une autre remercier les Français. C’est important."

    Le jour même, Marine Le Pen estimait que les résultats du référendum rattachant la Crimée à la Russie étaient "sans contestation possible". C’est finalement son conseiller diplomatique, Aymeric Chauprade, qui s’était rendu sur place pour observer le scrutin – à titre personnel, avait tenu à préciser le FN. Le 12 avril, Marine Le Pen se rendait à Moscou pour y rencontrer le président de la Douma, Sergueï Narychkine, proche de Vladimir Poutine. Le 18 avril, Cotelec, microparti de Jean-Marie Le Pen, recevait 2 millions d’euros de la part d’une "société chypriote alimentée par des fonds russes", rappelle Mediapart. En septembre, ce sont 9 millions d’euros qui arrivent d’une banque moscovite.

    Avant comme après cet épisode, Marine Le Pen s’est manifestée comme l’un des principaux soutiens de la Russie en France, plaidant pour l’approfondissement des liens entre les deux pays, voyant en Poutine un défenseur des «valeurs de la civilisation européenne».

     

    La présidente du FN a réagi à ces accusations auprès de l'AFP en se défendant notamment de connaître les intervenants russes de cette affaire : "Je ne vois pas comment Mediapart peut tirer ça de ce qu'ils ont sous la main. Cet échange, si tant est qu'il soit vrai - ça me paraît délirant -, démontre qu'il n'y a pas de contrepartie. Et on ne comprend rien à la conversation. J'ai la preuve qu'au moment du référendum en Crimée nous sommes en négociations pour obtenir un financement à Abu Dhabi. Ce truc me paraît pour le moins suspect. [...] Je n'ai jamais eu le moindre contact ni téléphonique ni physique avec ces personnes que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam"."

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Combien vaut la parole de Marine Le Pen ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'oligarque russe de Marine Le Pen

    Konstantin Rykov FR
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tweets

     

    Marine Le Pen, personnalité politique de 2014 (et meilleure opposante) pour les Français

     
    35 Retweets4 favoris

    Неудачи социалистов во Франции ведут во власть Марин Ле Пен

     
    80 Retweets5 favoris

    Ментон. Франция

     
    16 Retweets19 favoris

    Руанский собор, Франция

     
    19 Retweets12 favoris

    Le Figaro: EXCLUSIF! 62% французов считают, что президент Олланд должен уйти в отставку! Мда..

     
    51 Retweets4 favoris

    Bonne nuit à tous mes amis, les autres ben ....à bientôt

     
    17 Retweets4 favoris

    Марин Ле Пен начала предвыборную кампанию за пост президента Франции..

     
    220 Retweets36 favoris

    Cathédrale Notre Dame de Reims, France - Night

     
    30 Retweets13 favoris

    Сен-мало. Франция

     
    50 Retweets28 favoris

    Во Франции призывают правительство и власти ЕС признать Крым российской территорией

     
    372 Retweets74 favoris

    Французский политик: Санкции против России – самоубийство для Франции и Европы

     
    78 Retweets15 favoris

    Французский сенатор назвал Владимира Путина российским Де Голлем

     
    150 Retweets33 favoris

    Порошенко разочарован решением Франции продолжить сотрудничество с Россией по программе вертолетоносцев «Мистраль»...

    77 Retweets8 favoris

    Марин Ле Пен требует прекратить гнать на Россию и провести расследование

     
    342 Retweets51 favoris

    Протестующие против хунты парижане заклеили табличку у входа в посольство Украины в Париже флагом Новороссии

     
    311 Retweets45 favoris

    ​Французские спецслужбы: исламисты планировали взорвать Эйфелеву башню и Лувр

    25 Retweets1 favoris

    В этот день в 1871 году родился выдающийся французский писатель Марсель Пруст.

     
    35 Retweets11 favoris

    Марин Ле Пен: Европарламент закрывает глаза на преступления на Украине

     
    133 Retweets14 favoris

    Марин Ле Пен выступила за независимое международное расследование трагедии в Одессе

     
    113 Retweets12 favoris

    Марин Ле Пен считает санкции против России глупыми

     
    74 Retweets9 favoris
     
     

    Sug

  • Marine Le Pen va-t-elle demander l'asile politique des hackers qui ont divulgué ses cables avec la Russie ?

    •  
      Oriane Borja Le contact de Marine serait un oligarque maffieux, sommes-nous étonnés ...

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Chasseurs de tête

    On a donc les Palestiniens qui sont parqués par Bachar et soutenus par les rebelles, et Daech veut buter les trois camps.
    Et les States veulent buter tout le monde en tentant, au moins en paroles, d'épargner les chrétiens d'orient qui doivent se reconnaître à leur tête de chrétien bien particulière.

    Lien permanent Catégories : Brèves