Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maffia russe et french connection

La légende urbaine  -gracieusement (c'est un euphémisme) relayée par l'extrême-droite- veut que Poutine aurait mis fin à la corruption, rien n'est plus faux et il suffit d'étudier les fortunes qui l'entourent et notamment celles que les Américains ont pu aisément contrôler, et pour cause, on les retrouve rapidement à la City et autres paradis off-shore, fric amassé sur le dos des Russes évidemment.

Poutine a simplement brossé les Russes en les grugeant, il s'est servi de ce prétexte monsieur propre pour éliminer ses opposants parmi les oligarques.
La corruption n'a jamais été aussi vaillante que sous Poutine, sauf que les maffieux doivent être ses admirateurs, c'est la seule nuance.

La Russie de Poutine selon Wikileaks est un pays gangréné par la corruption, où le gouvernement laisse la mafia accomplir ses basses oeuvres. Edifiant.
LEXPRESS.FR
 
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires