Le Club de l'Horloge, c'est la quintessence philosopho économique de la droite, seuls les surhommes ont le droit de vivre dans leur royaume libéral pur et dur, avec l'Opus Déi qui vient contrôler comment tu conserves bien la bible libérale, que tu ne prends pas de moyen de contraception parce que ton gosse doit crever tout seul de sa propre faiblesse économique.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 117
-
Marion Maréchal Le Pen, la poupée gonflable du Club de l'Horloge
Lien permanent Catégories : Brèves -
Marine Le Pen offrira-t-elle à sa nièce le bâton pour se faire battre ?
MMLP est député, si elle devient président de région, en toute logique, Marine doit lui céder la place au prochain Congrès.
Les adhérents étant très différents des électeurs , les adhérents étant à la fois moutons et à l'extrême-droite quand l'électeur essaie en partie de chercher une solution.
Et alors là, terminée la ligne Philippot, on n'a plus qu'à filer les clés au Club de l'Horloge qui est déjà bien en place dans la maison.
Lien permanent Catégories : Brèves, Régionales -
Marion Maréchal Le Pen ou comment sauver la vieille peau de JMLP
Une gamine liseuse de notes et perroquet de l'extrême-droite la plus caricaturale pour présider une région, on comprend pourquoi JMLP s'en sert pour proroger sa gloriole et partir moins humilié, mais est-ce bien sérieux ?
Elle n'a que pour elle l’esbroufe d'un Le Pen, la force des canards, que de la gueule, que du plumage.
La population a besoin de personnes responsables, pas de marionnettes agitées par l'extrême-droite qui a de tout autres idées en tête.
Sans l'extrême-droite, MMLP n'est plus rien, plus d'idées, plus de parole, plus de sang, elle contribue à ne jamais sortir les tenants de la France de la boue qui fait vomir chacun sauf cette fange.
97 % des français disent Non à Le Pen quand la majorité disent Oui à la France, à son unité, à sa protection, à sa civilisation.
Serions-nous les deniers à le comprendre !
Le Front sera-t-il condamné à toujours être le royaume des aveugles où les borgnes sont rois naturellement ?Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles, Régionales -
Coup de L'Epée dans l'eau ou débat franco suisse autour du fromage de la misère
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Marine et Marion Le Pen, les recycleuses plus propres de tous les réseaux d'extrême-droite
Lien permanent Catégories : Brèves -
Tuons les lettres, les sciences et les humanités, c'est tout bénéf
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education -
Des relations père-fille de Jean-Marie et Marine Le Pen
JMLP s'est toujours désintéressé de ses filles, il ne les a appréhendées qu'intéressé.
Père totalement absent sauf pour une communication à l'américaine du père de famille cliché, totalement surfaite, surjouée, de part et d'autre.
Il a surtout préféré sa gueule de politique à ses filles, ses cousines, ses voisines, et même préfèrera-t-il ses maîtresses à sa femme, à ses filles à ses cousines.Il est en effet en réalité totalement absent de sa famille, ses enfants ne sont dans le décor que comme le sont ses chiens et sans doute accorde-t-il plus d'importance à ses chiens.
Les filles Le Pen n'ont reçu aucune éducation, de nounous en laxisme, elles sont surtout bientôt livrées à elles-mêmes.
Personne ne les a aimées suffisamment pour leur donner des règles, un cadre, une direction, elles ont eu une éducation de hippie, de parents drogués de la politique, irresponsables vis-à-vis de leurs enfants.Marine s'est trouvée totalement abandonnée à l'âge de 14 ans, sa mère partie sans laisser d'adresse, son père dont l'adresse paternelle était surtout celle des abonnés absents.
Marine s'est ainsi mise à suivre son père pour survivre à sa solitude, il n'y avait pas d'autre issue de secours.
Elle courra toujours après son père sans jamais vraisemblablement l'atteindre.
Pour JMLP qui n'a jamais considéré ses filles que comme des faire-valoir, comme ses femmes d'ailleurs, il n'est même pas pensable qu'elles aient une vie politique.
Marine ne va servir qu'à prolonger la sienne.JMLP ne sait pas être père, sans doute lui-même n'a que peu profité du sien, souvent en mer puis disparu en mer définitivement.
Il ne sait être ni père, ni homme, mal à l'aise dans les deux rôles.
Ses relations sont étranges, presque malsaines, toujours dans le tactile.
JMLP ne sait parler aux femmes qu'en les touchant, il est assis à côté de vous, qu'il vous touche la cuisse, ce qui est franchement désagréable.
Il vous prend pour un objet qui forcément ne saurait le voir que comme une personne qui vous accorderait quelques faveurs par charité.Effusion de sang, effusion d'embrassades, tout dépend du camp où le grand chef vous situe. Dans les deux cas, la violence est palpable, la mise en scène, dramatique, avant de virer au tragique.
Il aime les gens qui lui lèchent les bottes, il croit toute sa cour totalement acquise et dévote à sa personne, l’allégeance doit être effective.
Et refuse tant qu'il en soit autrement que la moindre critique véritable entraîne une répudiation.
Ose-t-on ne pas voir en lui autre chose qu'un demi-dieu investi d'une mission céleste !
Ce que Marine n'est pas loin de croire non plus pour sa propre personne.Il est vrai qu'ils ont dû se demander un jour pourquoi cela leur était tombé dessus, comme le saint Ciel sur la tête, ne voyant jamais et niant la façon dont ils sont utilisés, manœuvrés politiquement.
Chez Zeus, la colère, c'est la foudre, chez Cronos, on bouffe ses enfants, et même Hercule doit faire ses preuves pour atteindre l'Olympe ... Le Pen, Marion se prend elle aussi pour une déesse enfantant donc un demi-dieu.
En ce moment, Le Pen-Poséidon déchaîne sa colère sur Marine-Ulysse, la condamnant à ne pouvoir jamais rentrer chez elle pour l'avoir défié.
Elle a vaincu le cyclope, reste encore le passage initiatique entre Charybde et Scylla pour finir de ruiner tout l'équipage.Bah, elle finira peut-être sous son ardoise fine, vivre entre ses enfants le reste de son âge.
Bon, ses enfants ne savent pas non plus ce que sont père et mère, le voyage au royaume d’Hadès risque de durer un peu éternellement.Lien permanent Catégories : Non classé -
Marion Le Pen a trois maisons qui n'ont ni poutres ni chevrons
Marion Maréchal Le Pen a eu trois papas :
- un qui lui a donné un nom (Samuel Maréchal),
- un qui lui en a caché un autre (Roger Auque),
- et un troisième qui fut sa tante (Marine Le Pen).
Du premier, elle a pris les dents, du deuxième l'extrême-droite droito compatible, du troisième, elle prendrait bien la place, ce qui serait écrit à l'en croire, dans les lignes de sa main.Mais elle a aussi trois parrains :
- un qui est son grand-père maternel, et qui l'a faite reine, pour bien montrer qui est le coq, il était déjà en train de préparer la répudiation de la première qu'il n'avait adoubée que par défaut,
- un qui est son père biologique, qui l'a lancée en politique, c'est sa fibre sarkozyste, bien loin du Ni Droite Ni Gauche Français ou de l'islam deuxième religion de France de Samuel Maréchal, MMLP est fifille de droite dure et fille de droite pêche (molle à l'extérieur, dure à l'intérieur)
- un qui est sa marraine, enfin sa tante, mais pas sûre qu'elle ait été invitée au baptême politique, elle y est venue quand même mais quel vœu a-t-elle fait pour la petite princesse et quelle pique prépare-t-elle afin d'éviter qu'elle ne morde sa pomme avec ses dents aiguisées ?Elle a également trois boulets :
- son grand-père (on ne démontre plus)
- sa droite identitaire (race blanche, souche pure, islam caca)
- sa droite catho (opusienne, Medevienne libertarienne)Le tout la propulse aujourd'hui face à un problème de taille, elle doit choisir entre sa famille décomposée, recomposée, et maintenant dispersée façon puzzle.
Quelle vieille garde alterner ?
Lien permanent Catégories : Brèves -
RSA, une variable économique encore ajustable
Le RSA n'est là que pour éviter d'avoir des millions de personnes dans la rue, femmes et enfants bien compris pour ne pas avoir l'air de ressembler à Haiti.
C'est aussi le coût calculé par les économistes qui estiment qu'il est préférable d'avoir un contrôle de l'inflation (NAIRU) en maintenant un certain niveau de chômage.
Le RSA est une variable d'ajustement économique indispensable au fonctionnement de l'économie telle qu'elle est conçue par les dirigeants actuels.Le RSA permet à la classe économique dirigeante d'obtenir un meilleur ratio, le profit maximum, et s'il est encore ajustable, ils le réajusteront.
Je renvoie au Revenu Minimum Mondial qui est dans les tuyaux libertariens (et qui montrent donc l'avenir).
Autrement, le SMIC, c'est juste pour payer tes factures, bouffer, et bouger pour aller travailler.Le RSA, c'est juste pour payer tes factures et t'inscrire au resto du cœur.
Entre les deux, il y a le RSActivité et le travail partiel avec lesquels tu finis aussi partiellement tes fins de mois.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Sept heures de Sarko, c'est sept ans de malheur
Sarko gros démago veut obliger les plus démunis à l'être encore davantage.
Ces parvenus jaloux des pauvres, ça laisse songeur, mais surtout cela pose problème :- cela corrompt juridiquement le droit du travail, une seule entorse est tout est dépeuplé, c'est la technique du pied dans la porte
- les personnes au RSA sont, soit incapables de travailler (pour des raisons, médicales, psychologiques), soit elles ne trouvent pas de travail parce qu'il n'y en a pas et cela est voulu par le système.
Il s'agirait donc d'une double peine.
Elles travaillent déjà bénévolement pour beaucoup, à garder des enfants et même ceux des autres souvent- Travailler engendre des frais dont le Rsaiste ne peut s'offrir le luxe
- la personne au RSA consacre déjà son temps à trouver du travail, voire à travailler dans le cadre du RSA activité; les personnes qui passent du RSI au RSA apprécieront
- la mise en place et le contrôle de ce dispositif aurait un coût, il faudrait créer des postes de fonctionnaires déjà pressés comme des citrons dans le domaine social, est-ce le souhait de Sarkozy.
Sarko, qu'il s'impose 7 heures de réflexion par semaine, aux premières suées, il nous fait signe.
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles