Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 117

  • Marion Maréchal Le Pen, la poupée gonflable du Club de l'Horloge

    Le Club de l'Horloge, c'est la quintessence philosopho économique de la droite, seuls les surhommes ont le droit de vivre dans leur royaume libéral pur et dur, avec l'Opus Déi qui vient contrôler comment tu conserves bien la bible libérale, que tu ne prends pas de moyen de contraception parce que ton gosse doit crever tout seul de sa propre faiblesse économique.

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen offrira-t-elle à sa nièce le bâton pour se faire battre ?

    MMLP est député, si elle devient président de région, en toute logique, Marine doit lui céder la place au prochain Congrès.

    Les adhérents étant très différents des électeurs , les adhérents étant à la fois moutons et à l'extrême-droite quand l'électeur essaie en partie de chercher une solution.

    Et alors là, terminée la ligne Philippot, on n'a plus qu'à filer les clés au Club de l'Horloge qui est déjà bien en place dans la maison.

  • Marion Maréchal Le Pen ou comment sauver la vieille peau de JMLP

    Une gamine liseuse de notes et perroquet de l'extrême-droite la plus caricaturale pour présider une région, on comprend pourquoi JMLP s'en sert pour proroger sa gloriole et partir moins humilié, mais est-ce bien sérieux ?

    Elle n'a que pour elle l’esbroufe d'un Le Pen, la force des canards, que de la gueule, que du plumage.

    La population a besoin de personnes responsables, pas de marionnettes agitées par l'extrême-droite qui a de tout autres idées en tête.

    Sans l'extrême-droite, MMLP n'est plus rien, plus d'idées, plus de parole, plus de sang, elle  contribue à ne jamais sortir les tenants de la France de la boue qui fait vomir chacun sauf cette fange.

    97 % des français disent Non à Le Pen quand la majorité disent Oui à la France, à son unité, à sa protection, à sa civilisation.

    Serions-nous les deniers à le comprendre !

    Le Front sera-t-il condamné à toujours être le royaume des aveugles où les borgnes sont rois naturellement ?

  • Coup de L'Epée dans l'eau ou débat franco suisse autour du fromage de la misère

     

    17 h · 
     

    Les vrais fossoyeurs de l'Etat social sont ceux qui trouvent tout à fait tolérable de telles iniquités.

    Faire oeuvre de solidarité sociale, ce n'est pas faire en sorte que des familles sans emploi touchent un revenu supérieur à celui que touchent bien des travailleurs, et ce en puisant dans les poches de ces mêmes travailleurs !

    «Le Temps» décortique le budget d’une famille de trois enfants qui additionne plus de 7500 francs d’aides par mois net d’impôts à celui d’une autre famille,...
    LETEMPS.CH|PAR LETEMPS
     
    •  
      Marc George Tu vas te faire traiter de néo-libéral libertarien lié au grand patronat par Oriane toi... 
    •  
      Arno Klarsfood Non mais c'est vrais, c'est participer à la propagande néo-libérale que de diffuser ce genre d'information. Nous ne sommes pas des angl-saxons soumis aux Rotschild. Enfin, pas tout à fait ^^
      12 h · J’aime · 1
    •  
      Henry Vilapidier foutaises et calembredaine que tout cela ,si leurs vie est si rentable que cela ,je vous invites a les rejoindres ,et de jouir des memes privilèges qu'eux ,mais mon petit doigt me dit que vous n'en ferez rien ,alors battez le tambour comme il vous chantes mais de grace loin de mes tympans
    •  
      Oriane Borja D'où l'intérêt de notre sécurité sociale, de notre politique du logement , différentes de celles de la Suisse, et d'une politique pour l'emploi, qui ne consisterait pas à flexiprécariser tout le monde comme cela se prépare, ainsi que le fait que nos impôts servent au service public et non aux intérêts des banques.

      Mais ne soyez pas jaloux des pauvres, qui du reste élèvent des enfants et les enfants sont nos enfants, notre richesse, investir dans la famille n'est pas de la gabegie.

      Les aides sociales sont calculées au plus juste, il n'y a aucun intérêt à vivre ainsi.

      J'ai été classe supérieure, classe moyenne, classe pauvre, classe indigente (sans être au RMI ou RSA, mais comme j'ai vécu seule avec mes quatre enfants en bas âge avec seulement mon Congé Parental pendant trois ans à la naissance du dernier, c'est l'équivalent), 
      la classe moyenne reste à mes yeux la situation la plus enviable parce qu'on n'y a pas les inconvénients des familles bourgeoises où les parents sont absents, le paraître est important, l'hypocrisie patente, ni ceux des classes pauvres avec la peur du lendemain au ventre.
      1 h · Modifié · J’aime · 2
    •  
      Oriane Borja Mais vous êtes en effet parmi les pires, petites putes en puissance de Contribuables Associés, l'esprit est là aucun doute.
    •  
      David L'Epée Merci pour cette rigolade dominicale, j'ai eu l'impression de voyager dans une autre dimension en vous lisant ! Ça fait une quinzaine d'années que je me fais traiter à tout bout de champ de bolcho ou de rouge-brun mais alors être taxé de libéralisme, ça manquait à mon pedigree ! Ceux qui me connaissent apprécieront tout le sel d'une telle étiquette. 

      Non, plus sérieusement, avez-vous pris la peine de lire cet article et de comprendre de quoi il était question ? Avez-vous pris la mesure des chiffres qui sont énoncés, de les traduire du franc suisse à l'euro pour vous en faire une idée plus tangible ? Le combat contre les thèses libertariennes est tout à fait légitime et nécessaire, j'en sais quelque chose, mais pour le coup ça n'a vraiment aucun rapport avec notre sujet.

      Et une dernière chose à l'attention de ceux qui pontifient sans connaître ni l'objet de cette polémique ni la personne à qui ils s'en prennent : prenez quelques minutes pour lire la préface que j'ai écrite à "La Gauche du Capital" de Charles Robin (Krisis, 2014) et venez après me dire si je suis un fieffé libéral...
      1 h · J’aime · 4
    •  
      Virginie Gaschen Ostertag Une ou deux réflexions (mais je suis nulle en économie )

      1. C'est le calcul à Genève , au jura à Fribourg cela serait différents vu les loyers et les impôts différents 


      2. Les impôts encore n'étant pas égaux de commune en commune , de canton en canton on ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas 

      3. Les salaires ... Tu prends le salaire moyen d'un employé de commerce à Geneve ou au Jura c'est pas vraiment pareil (tu rajoutes le facteur homme / femme ou local et frontalier à mon avis tu peux varier du simple au double (je te laisse faire des essais de calcul sur salarium.ch

      Pour avoir parfois collaborer avec les instances sociales , pour avoir entendu , vu découvert divers histoires , ce que je peux en dire c'est que ces travailleurs sont déconnecté de la réalité ou alors ils leur manque parfois un certains pouvoir pour agir .

      Bref la Suisse c'est parfois Bisounoursland et parfois mars ! Mais il faudrait quelques verres pour te raconter certaines anecdotes ...
      1 h · J’aime · 2
    •  
      Oriane Borja Libéralisme qui compte bien sur des gens comme vous qui dénigrent les pauvres et leur prétendu assistanat pour nous faire tous travailler comme des esclaves.

      Et les laisser eux crever comme des sous-hommes qu'ils sont n'est-ce pas ?
      52 min · J’aime · 2
    •  
      David L'Epée Mais de quels pauvres parlez-vous ? Vous avez lu les chiffres ? Ces "pauvres"-là sont bien plus riches que moi, et plus riches que bien des travailleurs en Suisse. Vous planez complètement.
      39 min · J’aime · 2
    •  
      Oriane Borja Comme on vous le dit plus haut, refaites vos calculs, on a la même propagande libérale en France.
    •  
      Oriane Borja Mais regardez, plus la famille pauvre est malade, plus elle est considérée comme ayant de revenus, ce dont manque la Suisse, c'est de société, de social, de sécurité sociale entre autre.
      24 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Si un membre de la famille D devient leucémique, t'as L'Epée qui va les taxer de millionnaires.
      23 min · J’aime · 1
    •  
      David L'Epée Le calcul est vite fait : on parle, parmi les exemples, d'aides à hauteur de 7500 francs par mois net d'impôt. J'en gagne, comme travailleur, 4000 francs brut. Qui est-ce qui capitalise le plus à la fin du mois selon vous ?

      Vous vous donnez bonne cons
      cience en versant dans le misérabilisme moralisant et ce faisant vous vous trompez complètement de cible. Vous tenez exactement le même discours que certains politiciens chez nous qui, sans le vouloir, font le jeu du libéralisme en affaiblissant nos institutions sociales, les laissant se décrédibiliser car refusant d'admettre qu'il existe des abus et des dysfonctionnements qu'il faudrait résoudre dans l'intérêt de tous.

      Le seul argument un peu pertinent que vous auriez pu m'opposer (et vous vous êtes bien gardée de le faire), c'est que ces dépenses-là, justifiées ou non, sont une goutte d'eau en rapport avec ceux de la fraude et de l'évasion fiscales. Ce qui est vrai en terme purement financier mais ce qui ne résout pas le problème moral posé par cette injustice : quand on gagne sensiblement moins en travaillant qu'en ne travaillant pas, il y a un gros bug, ce n'est quand même pas difficile à comprendre.
      20 min · J’aime · 2
    •  
      David L'Epée Cela dit, je pense aussi que le système français de sécurité sociale est meilleur que ce que nous avons chez nous, mais c'est un autre débat.
    •  
      Oriane Borja En France, on est tousmulti millionnaires, mêmes les plus pauvres, grâce à notre santé, notre école, notre justice, notre sécurité, etc.
    •  
      Oriane Borja La suisse est simplement un pays sous-développé.
    •  
      Oriane Borja Si jamais vous gagniez vraiment moins en travaillant que pas CQFD, c'est que la société libérale a plus intérêt à vous voir aux minima sociaux qu'au travail.

      Les minima sociaux sont des variables d'ajustement économique comme le chômage, ils aident à maintenir les ratios de profits au meilleur niveau.
    •  
      Yoann Jean-Paul Tout à fait d'accord avec David ! Il serait préférable que les français se focalisent sur leur pays, parce que les commentaires lus étonnent par leur singularité imbécile!
      10 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja C'est un peu court, comme on dirait chez nous, ça manque de nez.
    •  
      Yoann Jean-Paul 8'000 francs par mois sans charge et sans travailler... Ne pas se rendre compte que c est un abus, à mon avis c'est cela "manquer de nez" !
    •  
      Oriane Borja En France aussi en se libéralisant, on fait miroiter l'autoentreprise, c'est une des plus grosses arnaques libérales pour gagner en suant les minima sociaux.
      Les bonhommes sont flattés car ils se prennent des chefs d'entreprise alors qu'ils ne sont que des dindons qu'on presse à gagner leur misère.
  • Marine et Marion Le Pen, les recycleuses plus propres de tous les réseaux d'extrême-droite

    Bien loin du discours officiel et des formations mêmes données au sein du Front, Marine a donné des responsabilités a énormément de personnels politiques d'extrême-droite, ils ne figurent pas dans les organigrammes ou comme Arnaud Hautbois, pas sous leur véritable nom pour que cela ne soit pas trop voyant, mais en grattant un peu, on les retrouve facilement, comme Châtillon, dans des sociétés ad hoc.


    Des anciens de la FANE sont toujours dans l'entourage direct de Marine et de Marion Maréchal Le Pen, un travaille avec Châtillon et Riwal pour Marine Le Pen, l'autre pour Marion à Carpentras :

    Plans d'archives illustrant la dissolution de la FANE (Fédération d'action nationale et européenne), groupuscule d'extrême droite : façade immeuble officiel après un attentat à la bombe du mouvement néonazi ; slogans sur mur ; croix nazie sur panneau sens interdit ; le secrétaire général, M.
    INA.FR|PAR INSTITUT NATIONAL DE L’AUDIOVISUEL – INA.FR
    •  
    • GUD, GRECE, FANE, Club de l'Horloge, Contribuables Associés et ses nombreux satellites, AF, Identitaires, Jeunesses nationalistes, catho tradi, LDJ, et j'en oublie, Marine recycle tout et en connaissance de cause.
      Et pour ne rien dire des réseaux étrangers.
      On retrouve tout ce beau petit linge sale à divers endroits stratégiques du Rassemblement Bleu Marine où un champ leur est grand ouvert et ils retrouvent vie, tels des parasite suçant la sève des électeurs qui pensent voter pour un mouvement qui va les protéger.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Tuons les lettres, les sciences et les humanités, c'est tout bénéf

    Ces humanités que l'on tue sont la source de notre langage lui-même source de notre pensée, je ne veux pas être complice de ce crime et tiens à sauver les richesses de notre patrimoine universel.

    Pour le maintien de l’enseignement des Langues et Cultures de l’Antiquité :l’enseignement du latin et du grec ancien pour tous les élèves, dans tous les...
    AVAAZ.ORG
     

    Lire la suite

  • Des relations père-fille de Jean-Marie et Marine Le Pen

    JMLP s'est toujours désintéressé de ses filles, il ne les a appréhendées qu'intéressé.

    Père totalement absent sauf pour une communication à l'américaine du père de famille cliché, totalement surfaite, surjouée, de part et d'autre.
    Il a surtout préféré sa gueule de politique à ses filles, ses cousines, ses voisines, et même préfèrera-t-il ses maîtresses à sa femme, à ses filles à ses cousines.

    Il est en effet en réalité totalement absent de sa famille, ses enfants ne sont dans le décor que comme le sont ses chiens et sans doute accorde-t-il plus d'importance à ses chiens.

    Les filles Le Pen n'ont reçu aucune éducation, de nounous en laxisme, elles sont surtout bientôt livrées à elles-mêmes.
    Personne ne les a aimées suffisamment pour leur donner des règles, un cadre, une direction, elles ont eu une éducation de hippie, de parents drogués de la politique, irresponsables vis-à-vis de leurs enfants.

    Marine s'est trouvée totalement abandonnée à l'âge de 14 ans, sa mère partie sans laisser d'adresse, son père dont l'adresse paternelle était surtout celle des abonnés absents.

    Marine s'est ainsi mise à suivre son père pour survivre à sa solitude, il n'y avait pas d'autre issue de secours.

    Elle courra toujours après son père sans jamais vraisemblablement l'atteindre.

    Pour JMLP qui n'a jamais considéré ses filles que comme des faire-valoir, comme ses femmes d'ailleurs, il n'est même pas pensable qu'elles aient une vie politique.
    Marine ne va servir qu'à prolonger la sienne.

    JMLP ne sait pas être père, sans doute lui-même n'a que peu profité du sien, souvent en mer puis disparu en mer définitivement.

    Il ne sait être ni père, ni homme, mal à l'aise dans les deux rôles.

    Ses relations sont étranges, presque malsaines, toujours dans le tactile.
    JMLP ne sait parler aux femmes qu'en les touchant, il est assis à côté de vous, qu'il vous touche la cuisse, ce qui est franchement désagréable.
    Il vous prend pour un objet qui forcément ne saurait le voir que comme une personne qui vous accorderait quelques faveurs par charité.

    Effusion de sang, effusion d'embrassades, tout dépend du camp où le grand chef vous situe. Dans les deux cas, la violence est palpable, la mise en scène, dramatique, avant de virer au tragique.

    Il aime les gens qui lui lèchent les bottes, il croit toute sa cour totalement acquise et dévote à sa personne, l’allégeance doit être effective.

    Et refuse tant qu'il en soit autrement que la moindre critique véritable entraîne une répudiation.
    Ose-t-on ne pas voir en lui autre chose qu'un demi-dieu investi d'une mission céleste !
    Ce que Marine n'est pas loin de croire non plus pour sa propre personne.

    Il est vrai qu'ils ont dû se demander un jour pourquoi cela leur était tombé dessus, comme le saint Ciel sur la tête, ne voyant jamais et niant la façon dont ils sont utilisés, manœuvrés politiquement.

    Chez Zeus, la colère, c'est la foudre, chez Cronos, on bouffe ses enfants, et même Hercule doit faire ses preuves pour atteindre l'Olympe ... Le Pen, Marion se prend elle aussi pour une déesse enfantant donc un demi-dieu.

    En ce moment, Le Pen-Poséidon déchaîne sa colère sur Marine-Ulysse, la condamnant à ne pouvoir jamais rentrer chez elle pour l'avoir défié.
    Elle a vaincu le cyclope, reste encore le passage initiatique entre Charybde et Scylla pour finir de ruiner tout l'équipage.

    Bah, elle finira peut-être sous son ardoise fine, vivre entre ses enfants le reste de son âge.
    Bon, ses enfants ne savent pas non plus ce que sont père et mère, le voyage au royaume d’Hadès risque de durer un peu éternellement.

  • Marion Le Pen a trois maisons qui n'ont ni poutres ni chevrons

    Marion Maréchal Le Pen a eu trois papas :

    - un qui lui a donné un nom (Samuel Maréchal), 
    - un qui lui en a caché un autre (Roger Auque), 
    - et un troisième qui fut sa tante (Marine Le Pen).
    Du premier, elle a pris les dents, du deuxième l'extrême-droite droito compatible, du troisième, elle prendrait bien la place, ce qui serait écrit à l'en croire, dans les lignes de sa main.

    Mais elle a aussi trois parrains :

    - un qui est son grand-père maternel, et qui l'a faite reine, pour bien montrer qui est le coq, il était déjà en train de préparer la répudiation de la première qu'il n'avait adoubée que par défaut, 
    - un qui est son père biologique, qui l'a lancée en politique, c'est sa fibre sarkozyste, bien loin du Ni Droite Ni Gauche Français ou de l'islam deuxième religion de France de Samuel Maréchal, MMLP est fifille de droite dure et fille de droite pêche (molle à l'extérieur, dure à l'intérieur) 
    - un qui est sa marraine, enfin sa tante, mais pas sûre qu'elle ait été invitée au baptême politique, elle y est venue quand même mais quel vœu a-t-elle fait pour la petite princesse et quelle pique prépare-t-elle afin d'éviter qu'elle ne morde sa pomme avec ses dents aiguisées ?

    Elle a également trois boulets :

    - son grand-père (on ne démontre plus)
    - sa droite identitaire (race blanche, souche pure, islam caca)
    - sa droite catho (opusienne, Medevienne libertarienne)

    Le tout la propulse aujourd'hui face à un problème de taille, elle doit choisir entre sa famille décomposée, recomposée, et maintenant dispersée façon puzzle.

    Quelle vieille garde alterner ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • RSA, une variable économique encore ajustable

    Le RSA n'est là que pour éviter d'avoir des millions de personnes dans la rue, femmes et enfants bien compris pour ne pas avoir l'air de ressembler à Haiti.

    C'est aussi le coût calculé par les économistes qui estiment qu'il est préférable d'avoir un contrôle de l'inflation (NAIRU) en maintenant un certain niveau de chômage.
    Le RSA est une variable d'ajustement économique indispensable au fonctionnement de l'économie telle qu'elle est conçue par les dirigeants actuels.

    Le RSA permet à la classe économique dirigeante d'obtenir un meilleur ratio, le profit maximum, et s'il est encore ajustable, ils le réajusteront.

    Je renvoie au Revenu Minimum Mondial qui est dans les tuyaux libertariens (et qui montrent donc l'avenir).

    Autrement, le SMIC, c'est juste pour payer tes factures, bouffer, et bouger pour aller travailler.

    Le RSA, c'est juste pour payer tes factures et t'inscrire au resto du cœur.
    Entre les deux, il y a le RSActivité et le travail partiel avec lesquels tu finis aussi partiellement tes fins de mois.

  • Sept heures de Sarko, c'est sept ans de malheur

     

    Sarko gros démago veut obliger les plus démunis à l'être encore davantage.
    Ces parvenus jaloux des pauvres, ça laisse songeur, mais surtout cela pose problème :

    - cela corrompt juridiquement le droit du travail, une seule entorse est tout est dépeuplé, c'est la technique du pied dans la porte

    - les personnes au RSA sont, soit incapables de travailler (pour des raisons, médicales, psychologiques), soit elles ne trouvent pas de travail parce qu'il n'y en a pas et cela est voulu par le système.
    Il s'agirait donc d'une double peine.
    Elles travaillent déjà bénévolement pour beaucoup, à garder des enfants et même ceux des autres souvent

    - Travailler engendre des frais dont le Rsaiste ne peut s'offrir le luxe

    - la personne au RSA consacre déjà son temps à trouver du travail, voire à travailler dans le cadre du RSA activité; les personnes qui passent du RSI au RSA apprécieront

    - la mise en place et le contrôle de ce dispositif aurait un coût, il faudrait créer des postes de fonctionnaires déjà pressés comme des citrons dans le domaine social, est-ce le souhait de Sarkozy.

    Sarko, qu'il s'impose 7 heures de réflexion par semaine, aux premières suées, il nous fait signe.