Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine et Marion Le Pen, les recycleuses plus propres de tous les réseaux d'extrême-droite

Bien loin du discours officiel et des formations mêmes données au sein du Front, Marine a donné des responsabilités a énormément de personnels politiques d'extrême-droite, ils ne figurent pas dans les organigrammes ou comme Arnaud Hautbois, pas sous leur véritable nom pour que cela ne soit pas trop voyant, mais en grattant un peu, on les retrouve facilement, comme Châtillon, dans des sociétés ad hoc.


Des anciens de la FANE sont toujours dans l'entourage direct de Marine et de Marion Maréchal Le Pen, un travaille avec Châtillon et Riwal pour Marine Le Pen, l'autre pour Marion à Carpentras :

Plans d'archives illustrant la dissolution de la FANE (Fédération d'action nationale et européenne), groupuscule d'extrême droite : façade immeuble officiel après un attentat à la bombe du mouvement néonazi ; slogans sur mur ; croix nazie sur panneau sens interdit ; le secrétaire général, M.
INA.FR|PAR INSTITUT NATIONAL DE L’AUDIOVISUEL – INA.FR
  •  
  • GUD, GRECE, FANE, Club de l'Horloge, Contribuables Associés et ses nombreux satellites, AF, Identitaires, Jeunesses nationalistes, catho tradi, LDJ, et j'en oublie, Marine recycle tout et en connaissance de cause.
    Et pour ne rien dire des réseaux étrangers.
    On retrouve tout ce beau petit linge sale à divers endroits stratégiques du Rassemblement Bleu Marine où un champ leur est grand ouvert et ils retrouvent vie, tels des parasite suçant la sève des électeurs qui pensent voter pour un mouvement qui va les protéger.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires