Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rmiste plutôt que ministre, mais je pense faire plus que mes sept heures d'intérêt général

  •  
    Julien D Sérieusement Oriane, si Marine vire son boulet de père, c'est le moment de te réconcilier avec le FN parce que là, elle a toutes les chances de devenir présidente. Tu serais quand même mieux en ministre plutôt qu'en Rmiste?
  •  
    Oriane Borja Tu rigoles, elle a gardé dans ses troupes l'extrême-droite la plus sérieuse, entre Rivarol et le Medef -le plus libertarien qui plus est- honnêtement, y'a pas photo.
    Ils sont tout aussi antisémites, islamophobes, tous des Le Pen, sauf qu'ils savent fer
    mer leur gueule, l'important, c'est le blé.

    D'une part, je ne suis pas RMIste.
    J'ai un travail, qui m'attend lorsque mon fils saura prendre en charge sa maladie plus indépendamment -même si en tout état de cause, il aura toujours besoin de quelqu'un et qu'il va falloir que je m'organise autrement.
    Pour l'instant, je suis d'ailleurs en dessous du RMI, l'allocation qui se substitue à mon salaire, ne m'a toujours pas été versée depuis le mois de février, c'est bien galère.

    Et je ne conçois que la politique honnêtement.

    Ce qui m'intéresse dans la politique, c'est le travail que je fais actuellement, je ne demande pas plus que de servir comme je le fais.
    Je pense avoir ma petite utilité.
  •  
    Julien D Une utilité? je ne sais pas. Pour nous tu es une grande gueule qui dénonce, parfois avec talent, des injustices politiciennes. Mais en réalité tu es toute seule. Tu n'es soutenue par aucun parti, par aucun média, nous sommes une poignée à te suivre, de loin. Si tes enfants ont un problème personne ne te vient en aide parce que tu n'appartiens à aucun parti. au moins au Front tu faisais partie d'une meute, une sorte de famille, mais là, à jouer les louves solitaires, certes c'est très poétique, mais au final tu es bien toute seule, oui ou non?
  •  
    Oriane Borja J'ai 15 000 lecteurs réguliers par mois, dont une multitude de journalistes et de cadres politiques, des personnes de tous horizons (j'ai même une présentatrice télé à la mode qui me suit, m'écrit et me soutient, bon, comme je ne regarde pas la télé, je ne savais même pas qui elle était ), j'ai des chercheurs aussi (des vrais, du Cnrs).

    Quant au reste, d'une part, un parti politique n'est pas une famille ni un lieu pour se faire des amis, d'autre part, j'ai des personnes qui m'ont proposé leur aide (même des gens du Front), ce que j'ai refusé, simplement parce que toute ma vie je me suis débrouillée toute seule et que je ne souhaite pas qu'il en soit autrement.

    Et je vis dans une petite commune où tout le monde se connaît, surtout avec tous mes enfants, nous sommes appréciés et recevons beaucoup de marques d'affection, magré les galères, nous avons une belle vie.

Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires