Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko veut les Français à terre et sans oxygène

Il y en a donc du travail, c'est juste qu'ils ne veulent pas le payer, et qu'ils le veulent en effet ultra précaire.

7 heures de travail par semaine payées au RSA, c'est l'avenir de l’intelligence libérale, flexi travail et insécurité pour tous, c'est le mariage gai pour tous avec le libéralisme, et ça va faire de nombreux enfants.

Et puis, il va donc créer des emplois de fonctionnaires le Sarko pour mettre en place tout ça ou c'est en auto gestion ?

 

 

 

 

 

  •  
    Pimprenelle Neo-Dulac Oui, c'est clairement de l'abus. De même : va-t-il payer les frais occasionnés par le travail lui -même ? (frais de transports, garde des enfants, etc)
  •  
    Jean Kébab Un excellent moyen de tuer tout emploi en ayant une armée ( 9 millions) de main d'oeuvre corvéable à prix discount  Cela dit, avec les récentes sorties sur la fin du CDI et le concept de "non-retraite", ça fait sens 
     
     
    •  .
    •  
       
Pour Nicolas Sarkozy, "l'alternance", c'est maintenant, dans les départements : il a demandé mercredi aux présidents de conseils départementaux d'"avoir le...
LEJDD.FR|PAR CHRISTINE OLLIVIER

 

Commentaires