Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voldemort (celui dont il ne faut pas prononcer le nom) Le Pen attaque tous azimuts

Marion Maréchal Le Pen m'avait attaquée pour les mêmes raisons et aux mêmes motifs d'atteinte à la vie privée et a perdu son procès il y a presque un an maintenant.

Les avocats de l'Express avaient alors joint mon avocat.

Le juge du TGI de Nantes avait débouté MMLP et l'avait condamnée aux dépens, elle n'apportait pas la preuve de son préjudice, malgré un dossier de plus d'une centaine de pages dressé contre moi.

J'allais au-delà même de l'Express puisque je dévoilais que le père biologique de MMLP était un agent de la CIA, ce qu'il révélait lui-même plus de deux ans après.

La famille Le Pen m'avait d'ailleurs attaquée pour faire pression alors que je révélais de nombreux éléments gênants sur mon blog public contre lesquels ils ne pouvaient rien opposer.

La justice devra décider ce mercredi de la condamnation ou pas de
BFMTV.COM|PAR BFMTV

 

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires