Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un libéral-traître dans les rangs de Marine Le Pen

Pour Jean-François Jalkh -dont j'ai personnellement pu juger de l'incompétence et surtout de la propension à trouver des pirouettes dès lors qu'il était en tort (mais il a intérêt à faire croire à tous qu'il est très au fait des choses pour garder sa place, et étant donné le niveau, personne n'y verrait que du feu dans tous les cas)- huitième proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie, abus de confiance, entre autres :

"Nous ne sommes pas en Union Soviétique".

 

Lesquen va virer tout rouge.

 

Comment ça, pas en Union Soviétique !

 

Alors que nous serions sous une république socialiste, effrayante, pleine d'Etat, de règles et d'intervention, un goulag à ciel ouvert, et qu'on entend le bruit de bottes des chars empêchant La Manif Pour Tous de défiler sur les champs Elysées.

 

Et Jalkh fait la sourde oreille avec ses œillères d'idéologue quasi bolchevique !

 

S'il continue à faire croire au contribuable que nous sommes sous un système libéral, pas sûr qu'il garde son fauteuil au Soviet suprême de Radio Courtoisie.

 

Martial Bild va résilier son abonnement d'intermittent du Spectacle du monde sur la chaîne unique télé-Moscou du libre pays dans le marché libre, et la Pravda-Valeurs Actuelles va le désabonner de ses tickets-fichiers de rationnement distribués par les lobbies de Contribuables Associés.

 

A quoi ça sert qu'elle se décarcasse à balancer sa propaganda ron paulienne si c'est pour sortir des arguments d'antifa pareils !

 

Il va avoir droit à une inscription d'office au politburo de l'Institut de Formation Politique avec stages à Washington dans l'antre des lobbies-bêtes libertariens, à un jugement lapidaire de la Tchéka-Institut Pour la Justice, et à un lavage de cerveau chez SOS Education sous l’œil vigilant des commissaires politiques de l'IFRAP avec brainstorming et moulinette de la Molinier en personne !

 

Bref, pour Yvan-François Jalkh le terrible, on peut y aller, on peut pratiquer n'importe quel prix pour son kit élection,

c'est pas cher, c'est l'Etat qui paye ...

Lien permanent Catégories : culture

Commentaires