Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du fascisme en général et de celui des Femen en particulier

Elles ont les mêmes exactes méthodes d'activiste que les lobbies libertariens de Washington.

Or en France, parce que nous sommes en démocratie, si l'on a des choses à défendre et à exprimer au nom de tous, cela passe par les urnes, autrement, on ne représente que soi-même, et imposer son point de vue de force, par la violence, c'est du fascisme.

Elles sont identiques à ceux du Printemps Français et autres Hollande Dégage et Identitaires, avec les mêmes financements privés.

Le problème des Femen est qu'elles ignorent ce qu'est la démocratie, ce qui n'est guère étonnant venant de filles de pays de l'Est financées par des fonds américains.

Elles ne comprennent donc pas que nous avons une police et une justice publiques en France, que les deux relèvent des attributs de l'Etat et donc de la souveraineté du peuple.

Et qu'ainsi, leurs interventions en milice d'une justice privée, ne sont que fascisme, elles ont déjà une longueur d'avance en matière d'extrême-droite.

 

 

Commentaires