Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a Renseignement et Renseignement, renseignez-vous.

Nos services de renseignement doivent pouvoir écouter et surveiller nos dirigeants, savoir où ils prennent et planquent leur pognon, à qui ils font allégeance.

A ce propos, il serait intéressant de connaître de la position exacte d'un Florian Philippot vis à vis du libéral cons La Gallou, alors qu'il semble, comme Marine Le Pen, entretenir des liens avérés, ténus et dangereux avec le Club de l'Horloge, ce qui va à l'encontre évidemment du discours officiel sur la place de l'Etat en France quand l'animateur de Polemia est un caniche de la version la plus anglo américaine du sujet et de tous les autres. 

 

Le renseignement sait que Bob a bossé pour la CIA puis pour les services de renseignement privés issus de la CIA qui pensaient que l'Etat s'occupait trop de leurs affaires.
C'est déjà ça.

 

Ménard est là pour imposer l'idéologie américaine selon les théories du Club de l'Horloge, laisser faire Ménard, c'est tuer Jeanne une fois de plus.

Je suis pour un renseignement renforcé, tant que ça renforce l'Etat à une époque où le seul danger est de le perdre, c'est tout bon.

Si les services secrets se font attaquer comme les groupes libéraux maffieux attaquent l'école, la justice, etc., cela donnera les mercenaires des services de renseignement privé comme aux USA, et alors là, aucun contrôle, la loi renseignement actuelle, c'est l'écoute de grand papa à côté.

C'est d'ailleurs pour cela que tous les lobbies libéraux d'extrême-droite critiquent tant cette loi, même si l'effervescence anti bougnoule ne les dessert pas pour autant.

Il voudrait cela, le contrôle (privé) mais sans contrôle (de l'Etat), le libre contrôle de la libre expression dans le meilleur des mondes libres.

Commentaires