Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Christine Arnautu se fait l'avocat du diable

Marie-Christine, c'est JMLP qui a rejeté d'un revers de main tous les fondements du Front national.

Jamais le Front n'a retenu l'option hyperboréenne du royaume de Thulé, jamais les statuts du Front n'ont considéré les Français d'origine immigrée comme autre chose que comme des Français à part entière, Marie-Christine Arnautu elle-même n'a pas mille générations de Français derrière elle (et pour cause, cela ferait remonter avant la France), mais zéro, ce qui n'en fait pas moins d'elle une Française aussi Française que JMLP.

Quant aux références plébiscitées par JMLP, jamais le Front n'a eu d'autre maître que Jeanne, les autres n'ont jamais fait partie du programme, et des pétainistes, on n'a jamais toléré que d'eux qu'ils ferment leur gueule car notre objet n'a jamais été le leur, comme tous ceux qui viennent défendre au Front leurs thèses puantes de gâteux qui se pissent dessus, tels des coucous faisant leur nid chez les autres.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires