Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le journalisme minimaliste de l'Express

Le journal L'Express qui, soit par manque de travail, soit par manque de jugeote, croit que Marine infiltre les milieux patronaux.

Quand ce sont simplement les milieux libertariens qui tissent leur toile chez Marine chez qui il est certes assez facile de pénétrer ...

Ces lobbies, aussi minoritaires qu'influents et dangereux (ils sont, des lobbies patronaux, les plus libéraux, les plus anglo américains quand les revendications patronales sont déjà des plus indécentes; ils en sont l'avant-garde), profitent des extrêmes et marginaux pour déstabiliser et prospérer.

"Marine Le Pen ne demande qu'à être bousculée", confirme Axel Loustau. Pierre (le prénom a été modifié) est directeur général d'une filiale d'une société du CAC 40. Il fait partie des membres fondateurs du cercle Cardinal. Il raconte: "J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de discuter avec elle. J'ai été bluffé par sa capacité d'écoute et sa volonté de comprendre nos préoccupations. Je l'ai vue reprendre in extenso des éléments de langage qu'on lui avait soumis et y adhérer avec conviction."

Commentaires