Le maffieux avant le religieux, c'est le b a ba en matière de terrorisme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le maffieux avant le religieux, c'est le b a ba en matière de terrorisme.
Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :
Aujourd'hui au Conseil régional PACA. Jean-Marie Le Pen, president du groupe FN, vient d'appeler à "voter Marion Marechal Le Pen aux régionales. Donner la majorité à cette liste nationale qui saura réunir tous les patriotes et les courageux amis auxquels je demande de se rallier à elle."
Aujourd'hui je suis avec Marine Le Pen à Lille pour la présentation du projet régional en matière de gestion des lycées et le lancement de la section Nord du Collectif Racine/enseignants patriotes...
Chemise brune ou immaculée, la race supérieure du philosophe de bas étage, l'élément folklorique qui suit le vent comme l'ambitieuse feuille morte.
Onfray est vraiment le nouveau BHL, serviteurs zélés de l'extrême-droite aux moments opportuns de leurs carrières respectives, et comme à droite, il faut toujours être plus à droite, il est naturel que le plus jeune le soit encore davantage que le premier.
Ces libertariens qui ne supportent pas le "liberal" , ces gauchistes de la droite non aboutie.
Ils fustigent l'Etat sans comprendre qu'il est le seul rempart au capital et qu'en s'y attaquant, ils se font serviles valets du capitalisme.
Mais qu'attendre d'une revue qui ignore la différence entre la civilisation française et les autres civilisations qui se sont parfois construites sur un modèle opposé ?
"Civilisation européenne", le même genre de chimère que la "souveraineté européenne" d'un Hollande, sauf que la souveraineté de celui qui lutte tout contre la finance, serait celle d'un Etat, qui, s'il ne repose sur rien, n'en ne serait pas moins un cadre réglementaire qu'un libertarien se doit de honnir.
"Civilisation européenne" pour dire "race blanche", autrement appelé "ethno différentialisme" pour ne pas le dire comme une vulgaire Morano, ne nous y trompons pas, le communautarisme libertarien se déclinant à tous les étages les plus nombreux possibles en partant du plus petit dénominateur individualiste commun au plus grand racialisme commun diviseur.
Temps libéral, un temps signe des temps morts.
JMLP à ses affidés : "J'ai dit Thulé, pas tue-là".
Chez les Corleone, même si on se bat à coup de lingots d'or dans la gueule, la famille, c'est sacré, mah !
Sur ma commune, les parents d'élèves FCPE sont candidats et élus des listes PS depuis toujours, on les retrouve aussi à l'Amicale Laïque et la Ligue des droits de l'homme.
Et je vous le donne en mille, côté PEEP, ils sont sur les listes de droite.
Vous avez éventuellement une liste "indépendante", de droite (ce doit être des centristes).
J'ai 45 ans, et ça a toujours été ainsi.
Il y a les indépendants de la gauche, qui sont à droite, et les indépendants de la droite qui sont à gauche.
Et je suis sûre que tout le monde l'a remarqué.
Quant aux frontistes, j'en ai connu dans tout le spectre des syndicats, mais en général, ils sont discrets, ils savent très bien qu'ils se feraient virer.
Tous ces groupes apolitiques le sont trop pour tolérer le moindre écart.
Ca me rappelle quand je luttais déjà contre les lobbies libertariens et que j'avais adhéré à une association chevènementiste (remarquons que paradoxalement, on retrouve Natacha Polony avec Zemmour aux côtés de SOS Education)
Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir que Sapir a été enrôlé par les libertariens, il ne fréquente que leurs réseaux, naturellement liés à l'Opus Déi et ce sont des réseaux suffisamment extrêmement marqué (IFRAP, IDC qui sont entièrement sous allégeance des think tanks les plus puissants de Washington) pour que cela ne laisse aucun doute.
VA, le journal préféré des souverainistes, avec le site de Bob Ménard ...
"Le 1er octobre 2012, Yves de Kerdrel est nommé par Pierre-Yves Revol, directeur général du groupe Valmonde et directeur des rédactions de Valeurs actuelles, du Spectacle du Monde et de Jours de Chasse.
En 2005, Yves de Kerdrel est sélectionné pour effectuer le programme des "Young Leaders" de la Fondation franco-américaine.
En 2006, il est invité à la réunion annuelle du Comité de Bilderberg au Canada.
En 2007, il est membre de la Commission pour la libération de la croissance française.
En 2008, il participe à l'écriture du Code de gouvernance Afep-Medef au sein du comité d'éthique du Medef.
En 2008, Christine Lagarde, alors ministre de l'Économie et des Finances, lui demande de participer aux travaux de la Commission pour la diffusion de la culture économique en France. Il est également membre de la commission Attali pour la « libération de la croissance française ».
Jacques Attali le décrit comme un « garçon ultralibéral tant du point de vue économique que social ».
En 2013, Yves de Kerdrel se dit proche d'Emmanuel Macron."