Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Onfray, la consécration

 

Chemise brune ou immaculée, la race supérieure du philosophe de bas étage, l'élément folklorique qui suit le vent comme l'ambitieuse feuille morte.

Onfray est vraiment le nouveau BHL, serviteurs zélés de l'extrême-droite aux moments opportuns de leurs carrières respectives, et comme à droite, il faut toujours être plus à droite, il est naturel que le plus jeune le soit encore davantage que le premier.

Ces libertariens qui ne supportent pas le "liberal" , ces gauchistes de la droite non aboutie.

Ils fustigent l'Etat sans comprendre qu'il est le seul rempart au capital et qu'en s'y attaquant, ils se font serviles valets du capitalisme.

Mais qu'attendre d'une revue qui ignore la différence entre la civilisation française et les autres civilisations qui se sont parfois construites sur un modèle opposé ?

"Civilisation européenne", le même genre de chimère que la "souveraineté européenne" d'un Hollande, sauf que la souveraineté de celui qui lutte tout contre la finance, serait celle d'un Etat, qui, s'il ne repose sur rien, n'en ne serait pas moins un cadre réglementaire qu'un libertarien se doit de honnir.

"Civilisation européenne" pour dire "race blanche", autrement appelé "ethno différentialisme" pour ne pas le dire comme une vulgaire Morano, ne nous y trompons pas, le communautarisme libertarien se déclinant à tous les étages les plus nombreux possibles en partant du plus petit dénominateur individualiste commun au plus grand racialisme commun diviseur.

 

 

Commentaires