Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Un homme face aux lobbies

    Soutien total à Maître Eolas contre les réseaux-lobbies de Contribuables Associés dont l'essence même est la manipulation dans la lignée des lobbies américains où ils forment leurs cadres.

    Je les combats moi-même depuis des années, et notamment au sein du Front National qu'ils ont infiltré, comme bien d'autres lieux, alors qu'ils défendent une idéologie à l'opposé de notre civilisation française qu'ils entendent détruire.

    Ils ont naturellement attendu la petite faille pour s'en prendre à l'avocat.

    Comble d'injustice, c'est pour défendre notre pan de souveraineté qu'est la justice, attaquée sans cesse par l'Institut Pour la Justice américaine, que Maître Eolas est tombé dans ce traquenard.

    Petite bataille perdue mais avec tous les honneurs, l'histoire retiendra votre nom comme résistant.

     
     
    Maître Eolas contre I’Institut pour la justice, le 2.0 et la loi du réel
    PRDCHRONIQUES.BLOG.LEMONDE.FR

     

     
  • Encore une association qui vient se substituer à notre justice et aux instances publiques de contrôle



    Maintenant que les "fournisseurs" du Front et de Marine en particulier savent détourner leurs millions comme les autres (surfacturation du matériel de campagne qui ne sert à rien ou très peu car envoyé en tonnage une semaine avant l'élection -parole de candidat-, prêts à taux exorbitant, le tout remboursé par l'Etat et permettant de se mettre des millions dans les poches), ils peuvent aller se faire "éthiqueter".

     

    Après tout, l'éthique du système, c'est aussi celui qui nomme une ancienne syndicaliste -Nicole Notat pour ne pas la nommer-, à la tête d'une organisation patronale chargée d'attribuer les bons points éthiques des grands groupes qui la financent.

    C'est aussi l'ETHIC du MEDEF de Sophie de Menthon, qui justifie le travail des enfants sous les yeux bienveillant de l'UNICEF.

    On peut donc faire confiance à ce petit monde, ils ont autant d'éthique plein la bouche que ça leur en met plein les poches.

    Pour ne rien dire de leur participation à la libéralisation des instances de régulation étatique.

    Je préfère encore qu'il existe une corruption au sein des services publics -qu'il faut combattre avec les moyens de nos institutions publiques-, plutôt que des mains privées se disant propres, viennent s'y substituer.

     
    Les élus FN pourront désormais se prévaloir du cachet "éthique" de l'association Anticor. Alors que cette organisation propose aux candidats aux élections…
    METRONEWS.FR|PAR VINCENT MICHELON

     

     
  • Ils se foutent de nous comme de leur dernière chemise

    Soutien aux personnels d'Air France pour leur geste symbolique qui a montré au monde entier qu'en France, on ne badine pas avec le travail, ils ont visé juste.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Villiers, le révélateur

    Catho de merde Villiers ?

    Oui, dans le sens où il n'a rien de catholique, sinon la façade, façon puritain.

    Villiers est avant tout un libéral (qui va fustiger le 'liberal "anglo saxon, un gauchiste), et plus précisément un libéral-cons, très à droite économiquement mais pas très libéral sur les moeurs -sinon par derrière naturellement.

    Autant la gauche cache son libéralisme derrière un cache-sexe humaniste, autant la droite libérale-cons utilisera la religion pour faire passer la pilule.

    Mais c'est le même projet de libéralisation, dérégulation (autrement appelé "réforme").

    On a affaire à des faux-culs équivalents.

    Bon, ses confidences d'ivrogne ont l'air alléchantes, comme disait Coluche, entre lui et les piliers de bistrot, il n'y avait pas de différence, sauf que lui prenait des notes.

  • Théâtre politique en spectacle

    Vous aimez vous sentir "chez vous " ?

    Ceci est pour vous :

    Claude Dartois joue un Jean-Jean irréprochable en vieillard révolté et un peu perdu. En début de spectacle, il suscite même l’empathie. Sentiment qui, au fil des scènes évolue, tandis que les règlements de compte pleuvent. La concurrence s’aiguise entre héritières, les travers s’accusent, les fêlures affleurent: le père au bord de la folie; la fille colérique, alcoolique, malade d’un oedipe mal digéré ; la petite fille, bimbo écervelée, geek et égotique.

     

     

     

     
    "Front Familial" est une comédie satirique sur bisbilles de la famille Le Pen. Un huis clos intime, donné au théâtre du Funambule à Montmartre, et écrit par le metteur…
    CHALLENGES.FR|PAR PAR SABINE SYFUSS-ARNAUDVOIR TOUS SES ARTICLES

     

     
  • Un "people" est-il au-dessus du peuple ?


    Il aurait en tous les cas à la fois, moins de choix, et moins de raison, autant pour fermer sa gueule que l'on voit déjà partout.

    Une voix n'est pas une voie et n'a pas, par on ne sait quelle supériorité citoyenne, à prendre position.
    Sauf à prendre une réelle responsabilité politique, y mettre vraiment sa peau, se porter candidat par exemple, et/ou développer une analyse et pensée globale.

    Quelle liberté guidant le peuple ?

    Ces gens-là sont-ils libres ? Sont-ils même encore du peuple dès lors qu'ils ont été "élu" à la faveur du casting de celui qui va rapporter le plus de pognon au marché ?

    N'ont-il même pas la décence de ne pas juger du haut de leur néant, les compatriotes qui vont alimenter leur bourse et leur vie ?

    Chanter est-il penser ?


    Parce qu'ils dansent quand d'autres sont accablés, ils auraient en plus le devoir de prendre position pour ceux qui n'ont pas tiré le bon numéro ?

    Un brin de voix vaut-il toutes les voix ?

    La jeune chanteuse préfère finalement faire carrière plutôt qu'on lui arrête tout de suite ...

     

     

     

    Louane comme BB, nous faites pas chier.

    En avril dernier, Louane décla­rait n'avoir « rien à faire » de la poli­tique – et nota...
    GALA.FR|PAR PRISMA PRESSE

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Foutre un DRH à poil, c'est de la légitime-défense

    • Exprimez-vous
       
       
     

    Fil d’actualité

     
     
     
    Oriane Borja a partagé un lien.
    1 min · 
     
     
    La dernière proposition de l'Association nationale des DRH visant à neutraliser certains jours fériés n'est…
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
     
     
     

  • Qui sera le prochain défroqué sur la liste ?

    Ceux qui dépouillent Air France pour engraisser les marchands d'armes méritent aussi une déculotté.

     
    L'émirat a obtenu des « droits de trafic » supplémentaires pour Qatar Airways en France. Mais François Hollande refuse d'utiliser le terme de « contreparties ».
    MOBILE.LEMONDE.FR

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'extrême-droite solidaire

    Brigitte Bardot très éprouvée par le malheur de ses compatriotes sinistrés par les intempéries ?
    Non mais ça va pas, on n'est pas des bêtes, on n'est même pas sûr qu'ils soient de race blanche en plus.

     
     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La Russie et le gratin de l'extrême-droite américaine représentée par ses petits caniches français

    Où l'on retrouve MMLP en compagnie de Chauprade et d'Yvan Blot (Club de l'Horloge-Institut pour la Démocratie et le Développement du libertarien agent de Ron Paul en Europe et en Russie John Laughland).

    Le gratin de l'extrême-droite avec Mariani et Morano (ils aiment bien récupérer les blondes, ça peut toujours servir et c'est facile).

    Bref, l'extrême-droite américaine (MMLP ne semble pas au courant, elle n'est pas blonde pour rien non plus), fait son spectacle chez les cosaques.

    Le combat des libertariens contre le Département d'Etat et le Pentagone passe par Moscou, Poutine ne sera pas le premier ni le dernier pantin du Tiers-monde dictatodirigeant à jouer une partition dont il ne connaît pas la musique.