Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Morano au poteau, le peuple blanc aura ta peau !

    Les libéraux cons (déjà tout un programme anti national en soi) se trouvent une proximité idéologique avec Morano.

    Dont acte, profitons-en pour les virer.

    "Si le FN ferme par avance sa porte au nez de Nadine Morano, ce n’est pas le cas du parti Souveraineté, indépendance et libertés (Siel).« Je salue le courage de Nadine Morano », a déclaré Karim Ouchikh, le président du petit parti satellite du FN, au Scan. « Oui, le Siel serait heureux d’accueillir Madame Morano » car il dit observer « une proximité idéologique » entre la femme politique et ce mouvement « souverainiste sur les institutions, conservateur sur les questions sociétales et libéral sur l’économie »."

  • La réponse de l'Etat à la droite, Philippot versus Brighelli

    Philippot semble avoir mis de côté l'horrible "autonomie des établissements" qui s'était infiltré dans le programme présidentiel de Marine Le Pen 2012, alors que tout le monde sait très bien que c'est une mesure libérale destinée à préparer le terrain à la libéralisation larvée en marche de l'éducation nationale.

    La recentralisation est de bon augure même si je doute que l'avis de Florian Philippot soit partagé par les horribles libéraux du Front.

    Le rappel de la mise à la poubelle du chèque-éducation (voucher américain de l'IFRAP-Sos Education) est lui aussi un des fondamentaux de toute politique nationale, que tous les Horlogers et à l'horloge libérale l'entendent bien.

    Au sujet de la main mise des lobbies privés sur l'EN, Florian Philippot comme le Front la méconnaissent alors qu'elle domine le sujet scolaire et éducatif via le Processus de Lisbonne lié aux organisations internationales.

    La logique étatique de Philippot est la bonne mais il ne connaît pas du tout ses ennemis, la réponse politique ne sera donc jamais vraiment adaptée si les pièges ad hoc sont méconnus.

    Brighelli nous a épargné ses lubies islamophobes parmi tous ses partis pris d'extrême-droite, c'est toujours ça de gagner.

     
    Florian Philippot, vice-président du Front national dirigé par Marine Le Pen, répond aux questions de Jean-Paul Brighelli sur l'école.
    LEPOINT.FR|PAR JEAN-PAUL BRIGHELLI

     

     
  • Les débiles, c'est comme les Trois mousquetaires, il y en a toujours plus que ça

    La guerre des débiles n'aura pas lieu ?
    On voit le cheval d'extrême-droite poindre son museau.

     

     

     
    Nadine Morano prévient Nicolas Sarkozy pour la présidentielle.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

     
  • Lettre et esprit d'extrême-droite

    Madame Taubira ne parle pas de race, sauf dans la propagande d'extrême-droite qui, au besoin, lui invente des propos ou en transforme l'esprit, les met sur un panneau et vous invite à les diffuser sur la toile.

    Et comme l'on a une pensée pour les mouches drosophiles, on en a pour les mouches à merde.

    Les mensonges de l'extrême-droite ont de fortes dispositions à être relayés par la race des cons, qui ne s'invente pas ...

    Autrement, les blancs, noirs ou autres ne sont pas plus d'une race que d'une autre.

    Nous sommes tous de l'espèce humaine avec différentes couleurs de peau, d'yeux, de cheveux, etc..

    Au sein de mêmes populations ou de familles, vous avez des peaux noires et des peaux blanches, à l'intérieur même de fratries et même de jumeaux dizygotes; vous pouvez tous être blancs et avoir un bébé noir dans une quatrième génération si un des arrières-grands-parents avait un phénotype de peau noire (cf. Desiree's Baby), on peut être noir avec des yeux verts, noir avec des cheveux blonds; vous avez un oeil bleu et un oeil noir parfois sur une même et seule personne.

    Marion Maréchal Le Pen est née par exemple avec des cheveux noir-ébène, comme ses frères, puis ils sont devenus plus ou moins blonds, puis elle est passée au décoloré une fois devenue châtain.

    Agés, nous avons tous les cheveux gris-blancs, au soleil, même les peaux noires deviennent plus foncées et s'éclaircissent en son absence.

    Les morphologies de nos nez, dents, visages en général, corps, varient en fonction de nos ascendants et avec plus ou moins de bonheur esthétique en fonction des mélanges et hasard.

    Notre patrimoine génétique peut avoir hérité de malformations, de maladies, peut même muter sans que cela soit d'origine héréditaire.

    On peut se faire opérer contre des becs de lièvre, on peut devenir Elephant Man, il existe et existera dans l'avenir des vaccins pour prémunir contre la déclaration de maladies en fonction de ses prédispositions biologiques à les développer, etc..

    Pour ne rien dire de ceux qui se font refaire parce qu'ils sont mal dans leur peau ...

    Voyez, tout ceci n'a pas de sens.

    Desiree's Baby :

    Désirée est la fille adoptive de Monsieur et Madame Valmondé, qui sont de riches créoles de Louisiane. Encore bébé, elle fut découverte par Monsieur Valmondé, à l’ombre d’une colonne de pierre près du portail de leur résidence. Adulte, elle est courtisée par un riche notable de famille créole nommé Armand. Ils sont plein d’affection l’un pour l’autre et ont finalement un enfant. Voyant le bébé, les gens s’aperçoivent qu’il y a chez lui quelque chose d’inhabituel. Ils finissent par réaliser que la peau du bébé est de la même couleur que celle de la nourrice dont un des grands-parents est africain : le bébé n’est pas blanc. Pour l’époque, une telle chose a des conséquences graves.

    Du fait des origines inconnues de Désirée, Armand comprend immédiatement qu’elle a des origines afro-américaines, et après que Madame Valmondé avait suggéré que Désirée et son bébé reviennent au domaine des Valmondé, Armand lui demande de partir. Désirée prend alors le bébé avec elle et disparait dans le bayou, sans qu’on puisse jamais la retrouver. De son côté, Armand brûle tous les effets de Désirée et le berceau de leur bébé, de même que les lettres qu’elle lui avait envoyées. C’est dans ce lot de lettres qu’Armand trouve une lettre écrite par sa mère et destinée à son père dans laquelle elle révèle qu’Armand a des origines afro-américaines. Néanmoins il ne connaissait pas la vérité lorsqu’il a demandé à Désirée de partir.

  • Complémentaire santé : la bourse ou la vie

    En définitive, je ne suis pas éligible à la CMU-Complémentaire.

    Si vous êtes aux minima sociaux, vous avez droit à la CMU, si vous travaillez, vous avez peut-être droit à la CMU-Complémentaire, qui prend en charge une partie de votre mutuelle.

    Ma mutuelle est chère parce que j'ai beaucoup d'enfants.

    Manque de chance, je ne gagnerais même pas moins qu'un Smic, je n'aurais jamais droit à la prise en charge d'une partie de ma mutuelle.

    La raison ? Mes allocations familiales, compléments familiaux et bourses scolaires me font dépasser les plafonds, surtout avec les bourses au mérite.

    Après la constitution d'un énorme dossier et près de deux heures passées dans les bureaux de la CPAM pour additionner les treize derniers bulletins de salaires de mes six employeurs, les treize mois d'allocations de la CAF, les bourses, primes, la conclusion est bien celle-là, je dépasse les plafonds avant même de s'occuper des revenus de mon travail.

    Conclusion : la CMU-C est faite pour les pauvres, sauf si ce sont des familles nombreuses monoparentales avec de grands enfants, pour lesquels on touche plus de bourses et d'allocations, même s'il y a sans doute quelques raisons à cela.

    Avec mon salaire de sous-smicarde, je dépasse aussi l'ACS qui bénéficie à ceux qui dépassent un peu les plafonds de la CMU-C.

    La bourse (scolaire) ou l'aide à la santé, il faut choisir, sauf qu'on n'a même pas le choix.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les socialistes et Hollande n'aiment pas les pauvres et le leur prouvent

    Ce sont les plus pauvres qui vont payer l'accueil des réfugiés.

     

     

     

     

     

    En mai 2015 Sapin avait promis de ne pas y toucher.


    Quatre mois plus tard la gauche se sert des réfugiés pour faire peser la facture élargie sur les bénéficiaires des droits sociaux.

    C'est beau le bobo.

     

     
    Le gouvernement prévoit de raboter le budget des aides personnalisées au logement pour compenser les dépenses pour l'accueil des réfugiés, notamment.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Guerre tribale chez les Desouche

    Qu'est-ce qui différencie une Marion Maréchal Le Pen d'un Jacques Bompard ?

    Rien.

    Ils sont tous les deux de droite, tous les deux identitaires, relayant les thèses d'extrême-droite de "grand remplacement", de "français de souche", des arriérés de la race blanche et adeptes des sectes libérales traditionalistes.

    Oui, mais avec l'extrême-droite, il y a toujours plus suprémaciste que soi, le terrain est maffieux et la guerre des gangs au rendez-vous.

    Il y aura donc deux listes en PACA car chacun veut pisser sur son territoire pour le marquer.

    Du gros blanc qui tache ...

     
    LE SCAN POLITIQUE - Le député-maire d'Orange (Vaucluse) va présenter une liste aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Une mauvaise nouvelle…
    LEFIGARO.FR|PAR TRISTAN QUINAULT MAUPOIL

     

     
  • Coup de blonde en politique

    En politique, la connerie est tolérée autrement plus personne n'en ferait.


    A moins évidemment que ce ne soit le contraire.

    Et même pas besoin d'être blonde

     

     

    Il y a 40 ans, les bouquins pour gamins remettaient déjà en cause le concept de race.

     

     

     
    Photo de Oriane Borja.

     

     

    Photo de Oriane Borja.

     

    Photo de Oriane Borja.

     

    Photo de Oriane Borja.
     
       
    Photo de Oriane Borja.

     

    Tant que Marine et ses collaborateurs resteront racialocons, il ne faudra pas que l'on s'étonne d'être traités à raison comme des parias et pris pour des cons.

     

     

     
    Steeve Israël Bègue a été candidat du FN aux dernières départementale de mars 2015 sur le canton 25 du…
    ZINFOS974.COM|PAR PIERROT DUPUY
     
     

     

     
  • L'élections, c'est pas pour les cons.

    La démocratie, une petite carrière de minable, de pauvre fille, et pourquoi pas se mettre au service public tant qu'on y est, alors qu'il y a tant d'intérêts privés à défendre.

     

     

     
    Lors d'un forum organisé par "Le Monde", le ministre de l'Économie a assuré qu'il n'avait pas l'intention d'être candidat aux législatives de 2017.
    WWW.LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Macron tête de conS

    Selon Macron, le libéralisme est une valeur de gauche.

    ll a raison, le libéralisme est une valeur d'extrême-droite qui est aussi bien de droite que de gauche, c'est un individualisme, une idéologie anglo américaine où l'on croit plus en l'individu qu'en la société.

    Où les égoïsmes établiraient un meilleur ordre que l'Etat, l'homme serait bon par nature, et quand bien même, la faiblesse n'a pas sa place, on en revient au suprémacisme.

     

     

     

     
    Lors d’un débat organisé par Le Monde, le ministre de l’Economie a
    BFMBUSINESS.BFMTV.COM|PAR BFM BUSINESS
     

     

     

    Ce serait en effet petit, Macron est un GROS conS.

     
    Le ministre des Finances, furieux contre un article de «Libération» dans lequel un conseiller ministériel rapportait ses propos, nous a envoyé un mail. Nous le publions.
    LIBERATION.FR