Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Seuls les hommes capables de trouver l'âme de le femme en ont une

    La place de la femme est si grande dans la vie et donc pour Dieu, qu'elle n'a besoin de personne, pas plus du curé que du rabbin que de l'imam, pour savoir quelle elle est.

    En revanche, l'homme (qui peut être une femme) qui a du mal à trouver la sienne, a tendance à vouloir régir celle de ceux qui les dépassent, femmes naturellement comprises.

    Tous ceux qui ont ce penchant en eux de ne considérer l'autre que dans un asservissement, montrent simplement leur extrême faiblesse humaine, et n'obtiendront jamais que l'exact inverse de ce qu'ils désirent.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La vision est claire chez les chacals

    Tu veux un poste, tu t'es fait évincer du tien par la droite, tu as du foutage de gueule à revendre, ton avenir est tout tracé aux côtés de Marion Maréchal Le Pen, avec la bénédiction d'une Marine Le Pen peu capable d'attirer à elle autre chose que des arrivistes de droate.

    Vive la France ...

    On va bientôt recevoir les ex présentatrices de TF1 si ça continue, parce qu'elles finissent par trouver des filles qui savent jouer des coudes et des coups de genoux en-dessous de la ce...

    Afficher la suite
     
    POLITIQUE - Le président national des "Jeunes actifs" des Républicains, Franck Allisio, a annoncé dimanche son ralliement au Front national.
    EUROPE1.FR|DE EUROPE 1
     
     
     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • TFI à des incroyables talents

    Il est vrai qu'elle a quand même deux fois plus de talent (bon, on peut aussi appeler ça tout simplement des nichons), que Claire Chazal, qui avait déjà largement misé sur sa culture (bon, on peut aussi appeler ça cul tout court).

    Bref, C'est TF1, on n'est pas déçu ...

     

     

     
    Anne-Claire Coudray en a fait couler de l’encre avec sa pres­ta­tion inou­bliable au JT de TF1 en décembre 2013… Au...
    VOICI.FR|PAR PRISMA PRESSE
     
     
    Lien permanent Catégories : ;), culture
  • Les grands de ce monde pensent tellement à nous du haut de leur condescendance

    Notre amie la finance, si magnanime, si généreuse, comme nos stars, que deviendrons-nous sans leur bonté légendaire, désintéressée, sincère convaincue de leur hauteur et de notre bassesse sur laquelle ils daignent se pencher si humblement entre dix caméras, trois coupes de champagnes et deux petits fours ?

    Merci merci merci.

    Auriez-vous l'obligeance de nous laisser vous lécher les pieds comme certains journalistes pour vous montrer notre reconnaissance ?

     

     

     

     
    Il y a foule dans la salle des marchés d’Aurel BGC… Des caméras, des photographes…venus traquer les « traders d’un jour ». Pour la...
    LESECHOS.FR
     
     
     
     
  • Les Charmes de la société américaine ...

     

    "Elle attaque son agent en justice
    L’actrice de 44 ans a été contrainte d’annoncer officiellement sa maladie après la parution sur « TMZ » de documents judiciaires dans lesquels elle attaque en justice son ancien agent, Tanner Mainstain. Shannen Doherty lui reproche d’être indirectement responsable de son cancer du sein. La star de « Charmed » a découvert qu’il lui avait fait perdre son assurance maladie en 2014 suite à un défaut de paiement.

    Ses frais médicaux ne pourront être remboursés
    Lorsque le cancer de Shannen Doherty a été diagnostiqué en mars 2015, ses assureurs l’ont informée que ses frais médicaux ne pourraient être remboursés car la maladie s’était développée en 2014, année durant laquelle elle n’était plus couverte par aucune assurance.

    D’après le magazine « People », les documents de la plainte rapportent que si Shannen Doherty avait disposé d’une assurance médicale, elle aurait pu consulter un médecin et son cancer aurait été diagnostiqué à un stade préliminaire, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir une mastectomie et une chimiothérapie, de lourds traitements qu’elle risque aujourd’hui d’avoir à supporter."

  • Bobo anti-social, tu perds ton sang-froid

    Il ne faut même pas discuter avec un bobo, par définition, c'est un con de bourgeois.

    Il n'y a pas assez de logements sociaux en France, ce qui signifie pour les familles avec un salaire "normal" donc faible -on ne parle même pas des gens aux minima- que les frais de logement empêchent de bouffer juste correctement, et quand on travaille, on n'a pas le temps d'aller aux restos du cœur.

    Et quand on s'occupe d'une famille, c'est con, mais on n'a pas les moyens d'être anorexique comme une présentatrice télé, on a besoin de bouffer pour pouvoir assumer tout de A à Z.

     

    S'ils ne comprennent pas, ils viennent me voir, je leur explique exactement.

    Donc, oui au droit d'asile, mais l'Etat a des impératifs budgétaires que les personnes irresponsables comme eux n'ont pas.

    Donc, qu'ils se contentent de faire les comédiens pour la galerie, ça les déculpabilise d'avoir de l'argent volé par la financiarisation, mais qu'ils laissent les gens responsables agir.

    Ce qui ne les empêche nullement, à titre individuel, de lancer une pièce d'aumône à des gens qui, dans tous les cas, auront toujours plus de conscience politique qu'eux grâce à la réalité des faits qu'ils se prennent directement dans le gueule -faits toujours plus têtus que leurs têtes bien-pensantes-, et qui les mépriseront à hauteur de leur incapacité à appréhender le réel.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • God save the Bean !

    • Exprimez-vous
       
       
       
     

    Fil d’actualité

     
     
     
    Oriane Borja a partagé la vidéo de AJ+.

    Ce qu'on préfère chez les Anglais, c'est leur humour.

     

     

     

     
     
     
     
    0:39/0:39
     
    • S’inscrire
      Subscribe to AJ+
     
     
    12 121 127 vues
     
    AJ+ a téléchargé une nouvelle vidéo : Mr. Bean's 25th Anniversary.

    Yesterday, Mr. Bean rolled up to Buckingham Palace on top of his mini to celebrate the show's 25th anniversary.

     
    Hier, m. Bean roulé jusqu'à Buckingham Palace sur le dessus de son mini pour célébrer le spectacle du 25 e anniversaire.
     
     
  • M'enfin !

    Le Front de Marine Le Pen ou de Wallerand de Saint Just, c'est comme JMLP, ils ne se rendent jamais compte de leurs propres turpitudes, et pour eux, c'est toujours sûrement de la faute des autres.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Merci :)

    Je viens de le recevoir en cadeau, alors :

     

     

    Fil d’actualité

     
     
     
    Oriane Borja a mis à jour sa photo de profil.
    2 min · 
     
     
    Photo de Oriane Borja.
     
    J’aime   Commenter   
    Lien permanent Catégories : culture, Livre
  • J'ai déjà goûté à votre nouveau Code du travail, vous aimez la subtilité, vous serez au moins servi sur ce point

     

    Le pouvoir du Code du travail serait paraît-il immense, il créerait du chômage massif à lui tout seul parce qu'il manque, de flexibilité.
    Il va sans dire.

    Rassurons-nous, on ne touche pas au salaire minimum (et je sais pour être payée par certains de mes employeurs sous le salaire minimum car les années passants, ils me paient toujours au salaire minimum de l'année de l’embauche, que ce n'est nullement une garantie.
    Mais on ne peut pas passer sa vie aux prud'hommes et à rechercher du travail toujours difficile à trouver).

    Mais le travail se précarisera par le biais de nouvelles formes de contrat, comme ceux dont je dépends aussi, où seules 60 généreuses heures de travail sont garanties ... par an.
    Et à ce prix-là, on offre deux heures de travail par-ci, par-là, frais de transport non compris.

    Ce genre de contrats étant assez récents, on voyaient progressivement un rattrapage du droit social les concernant.
    Les frais de transport remboursés devenant obligatoires, à 0,12 centimes du kilomètre, mais seulement entre deux prestations consécutives.

    Mais étant donné que le fait de ne pas travailler entre 12 heures (plus de rabe dont vous faites don, parce qu'on vous apprend que pour travailler, il faut faire des efforts) et 13 heures permet de rendre les prestations non consécutives, et que le fait de devoir avoir plusieurs employeurs afin de remplir un emploi du temps, permet également de ne pas remplir cette condition, il restait encore beaucoup de chemin à faire pour protéger la personne qui travaille dans ces nouveaux contrats.

    Ces contrats avaient pourtant une longueur d'avance puisque c'est l'avenir pour tous qu'on nous prépare.

    Je ne sais par quel miracle une majorité de personnes serait favorable à ce type "d'avancées", je sais en revanche pour y goûter que cela me semble surréaliste.

    Je crois cependant en effet parfaitement que cela va réduire le chômage, surtout si on est obligé de s'y soumettre, cela permettra seulement de travailler sans pouvoir réellement subvenir à ses besoins. Toujours à flux tendu, toujours inquiet de travailler pour pouvoir se permettre, de travailler justement.

    Et en rallongeant de temps de travail sans que cela n'y paraisse et au même tarif, puisque vos journées de travail peuvent être vos petites missions payées à l'heure, -sans temps d'arrêt, soyez prévoyants, surtout vous mesdames, -sans compter les débordements inévitables si vous voulez terminer votre travail et/ou si, travaillant avec de l'humain, vous ne pouvez pas stopper votre activité comme on coupe le courant - auxquelles s'ajoutent les temps morts et les temps de déplacements entre deux missions.

    A ce rythme, vous faites 8 h 30 heures payées 6 (au salaire minimum, voire moins), tous frais à votre charge, c'est mon quotidien.
    Et encore ai-je la chance d'être polyvalente et de pouvoir accomplir toutes sortes de prestations, dont certaines sont payées royalement au travail d'étudiants diplômés, soit au moins 1,1 fois le Smic horaire.



     
     
    Photo de Piérick / Dessinateur.