Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bobo anti-social, tu perds ton sang-froid

Il ne faut même pas discuter avec un bobo, par définition, c'est un con de bourgeois.

Il n'y a pas assez de logements sociaux en France, ce qui signifie pour les familles avec un salaire "normal" donc faible -on ne parle même pas des gens aux minima- que les frais de logement empêchent de bouffer juste correctement, et quand on travaille, on n'a pas le temps d'aller aux restos du cœur.

Et quand on s'occupe d'une famille, c'est con, mais on n'a pas les moyens d'être anorexique comme une présentatrice télé, on a besoin de bouffer pour pouvoir assumer tout de A à Z.

 

S'ils ne comprennent pas, ils viennent me voir, je leur explique exactement.

Donc, oui au droit d'asile, mais l'Etat a des impératifs budgétaires que les personnes irresponsables comme eux n'ont pas.

Donc, qu'ils se contentent de faire les comédiens pour la galerie, ça les déculpabilise d'avoir de l'argent volé par la financiarisation, mais qu'ils laissent les gens responsables agir.

Ce qui ne les empêche nullement, à titre individuel, de lancer une pièce d'aumône à des gens qui, dans tous les cas, auront toujours plus de conscience politique qu'eux grâce à la réalité des faits qu'ils se prennent directement dans le gueule -faits toujours plus têtus que leurs têtes bien-pensantes-, et qui les mépriseront à hauteur de leur incapacité à appréhender le réel.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires