Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • T'es d'extrême-droite, t'es un prodige ...

    La marche forcée vers l'extrême-droite.
    Prochaine étape : l'alliance avec Marion Maréchal Le Pen ?

     
    Emmanuel Macron prend visiblement un malin plaisir à s’attaquer aux totems de la gauche. Après sa bombe sur les 35 heures lâchée fin août...
    LESECHOS.FR

     

     
  • L'extrême-droite au pouvoir

    Les fils à papa, tous des Le Pen.

     

     

     

     
    Qu’ils appartiennent au monde économique, politique ou artistique, les héritiers s’affichent au grand jour. Dans "Fils et filles de…" (éd. La Découverte), deux...
    LESINROCKS.COM

     

     
  • L'avenir est aux soixante-huitards attardés ...

    Les libertariens sont marginaux et ne représentent rien, mais sont l'avant-garde de l'extrême-droite, ils ont le vent en poupe.

    Stipendiée par les puissances d'argent, cette idéologie finale du libéralisme (le cancer libéral en phase terminale) s'infiltre partout via des réseaux de lobbies présents dans de nombreux domaines, économiques, politiques, médiatiques, culturels, scolaires, etc.

    Si Outre-Atlantique, ils sont au fond issus des mythes fondateurs des Etats-Unis, ils profitent en France de l'ignorance des citoyens qui méconnaissent leur histoire et les vertus de notre civilisation, en cela, les acolytes des Le Pen y sont particulièrement poreux.

     

     

     
    Né dans les années 60, le mouvement ultra individualiste reste marginal politiquement mais essaime aujourd’hui dans la pop culture.
    NEXT.LIBERATION.FR

     

     
  • Des Sans-notes aux Sans-dents

    N'oublions pas que les sans-notes bénéficient dorénavant du Livret de compétences et que tous les enseignants qui ne jurent par par ces évaluations à la découpe, se chargent en réalité de ficher nos enfants pour le patronat.

    C'est l'European Round table of Industrialists (pendant de l'American Round table), lobby patronal le plus puissant de Bruxelles et qui est collaborateur officiel de la Commission Européenne, qui a demandé et obtenu ce mode de traçabilité des élèves.

    Le processus de Lisbonne initié par Jacques Delors, a organisé la mise en place des compétences DeSeCo demandées par le patronat via l'OCDE pour former les élèves à l'entreprise et au Lifelong Learning (nouvelle organisation de l'éducation, de l'apprentissage, et du monde du travail/Assurances, et de leur financement, dès le plus jeune âge jusqu'à la mort), remplaçant la transmission des savoirs par celles de compétences, ces dernières étant aux premiers, ce que le Canada Dry ou l'alcool frelaté sont au Champagne.

    On ne demande plus aux élèves que des compétences superficielles, on les prend comme Dame nature les a faits en exploitant leurs (in)compétences naturelles, sans jamais leur permettre d'atteindre un niveau de réflexion personnelle par la maîtrise d'une réelle instruction.

    Seuls le mimétisme, la bien-pensance administrée comme de la propagande publicitaire, sont activés.

     

     

     
     
    Photo de Journal L'Alsace.

    Grève contre la réforme des collèges - L’ÉDITORIAL de Laurent Bodin et l'Oeil de Laurent Salles
    http://www.lalsace.fr/actualite/l-editorial

     

     

     
  • Canal + de libertariens

    L'Opus Déi invite son poulain Bob Ménard, l'extrême-droite a enfin sa chaîne officielle avec Canal +.
     
    On ignore si la présentatrice sait qu'elle est la putain de l'Empire libertarien - la pire merde libérale que pouvaient nous refourguer les Américains-, mais elle semble être parfaite dans le rôle.
     
    Bon, entre une blonde nunuche et Nabilla, il ne faut pas s'attendre non plus à de la haute conscience politique.
     
    Ca s'adapte à toutes les coteries ces filles-là, on peut les coucher aisément, j'essaierai de voir quels sont les autres journalo-gigolos.
     
    La vie est dure pour tout le monde mais la migration de la sociale démocratie vers l'extrême-droite est assez pitoyable, même si elle est au fond, naturelle.

     

    Je sens qu'on va rigoler à compter les guignols qui vont accepter de jouer les pions libéraux cons.

     

     

     
     
     
     
     
     
     
    “Le Grand Journal” recrute Robert Ménard pour une nouvelle saison
    «  Robert Ménard, soyez le bienvenu, salue Maïtena Biraben . Je ne vais pas vous mentir, c’est le maire de Béziers et le pro de la com que
    TELEVISION.TELERAMA.FR
     

     

     

     

     

    Lire la suite

  • L'homme flexible de l'OCDE

    Il y a plus de cinq ans, je décrivais cette évolution écrite en filigrane dans les documents de l'OCDE (derrière laquelle nous retrouvons l'ensemble des multinationales) au sujet du LifelongLearning.
    Nous sommes nombreux à connaître de cet avenir.

     

     

     

     
    Le groupe de services informatiques pacsé avec des géants du CAC 40 a adopté un système à moindre coût pour se séparer de 10 % de sa masse salariale en deux...
    HUMANITE.FR

     

     
  • Propagande et philosophie

     

    Pour Soral, John Laughland est un "philosophe".
    Et ta sœur Alain, c'est la Reine d'Angleterre ?

    Et pourtant, il suffirait d'avoir quelques notions d'anglais pour se rendre compte que "Laughland" est une grosse blague.

    Mais bon, on a trouvé le BHL libertarien, on a tous le droit de ne pas rigoler devant ces bouffons.

    Autrement, ce n'est pas ER qui vous apprendra que cet Horloger fut stipendié par Maggie Thatcher soi-même avant de devenir l'agent libertarien des Américains en France et en Russie.

    Même Ratier ne vous l'aurait jamais appris, parce que chez ces gens-là ...

     
    Conférence organisée par et pour l'association France-Russie Convergences, filmée et montée par E&R Languedoc-Roussillon.
    EGALITEETRECONCILIATION.FR
     
  • Culture versus idéologie

    Marine qui confond culture et propagande, rien d'étonnant.

    Je trouve ça navrant, elle passe encore pour une comique parce que, n'ayant aucune culture elle-même, elle se laisse berner par des personnes qui n'en ont pas plus, mais qui ont appris à coller une grille idéologique sur tous les sujets, donnant l'illusion d'une connaissance ...

    Quant aux réseaux libertariens de Zemmour ou d'une Marine Le Pen, et de bien d'autres, j'attends toujours qu'on en parle, ça aiderait à comprendre beaucoup de choses, sans doute trop.

     
    Marine Le Pen aimerait voir l’éditorialiste dans son gouvernement.
    LELAB.EUROPE1.FR/MARINE-LE-PEN-…
     
     

  • L'extrême-centre de l'action politique actuelle

    L'extraordinaire, c'est le centre, les Larcher, les Jego, les Borloo, les Bayrou, ils se sont auto déterminés comme centristes alors qu'ils sont à l'extrême-droite, des leaders.

    Certes, le centre de l'action politique se situe aujourd'hui à l'extrême-droite, en ce sens, nous pouvons interpréter leur jeu d'échiquier comme légitime.

    Ecole, sécurité sociale, droit du travail, aucun doute, ils sont bien dans la volonté d'extrême-droite de tout déréguler.

    Ils sont "réformistes" comme dirait Christine Lagarde, "macronistes" donc, Christine n'a d'yeux que pour Chimène-macron, si gauche flexible vers la droite la plus extrême.

    La dérégulation, anti-étatisme, l'anti protection est en bonne marche, on ne peut pas dire que le patronat n'est pas servi.

    Et c'est vrai, qu'à leurs yeux d'extrême-droite, rigoureuse, ordonnée, garantie, une Marine Le Pen -qui ne croit pas elle-même à ses compétences-, fait figure de danger.

    Elle ne sait pas vraiment reconnaître l'extrême-droite, un pied dedans, une main folle ailleurs parfois, c'est du grand n'importe quoi, je ne suis la seule à le voir.

    Son extrême-droite n'est pas sérieuse, on ne miserait pas une action sur son cheval, c'est un canasson ridicule face à des chevaux de course et de compétition dont un Macron fait figure de parfait écuyer.

    Les Beigbeder l'ont bien compris, même s'ils pensent qu'ils pourraient dans l'avenir rabattre casaque sur une Marion Maréchal Le Pen prête à tout pour mettre ses crocs sur le leadership d'extrême-droite et qu'elle est formée en ce sens, le Le Pen ne sert pour le moment qu'à orienter la chevauchée vers plus de dérégulation plus vite et plus fort.

    S'il y a une seule chose à comprendre et retenir des orientations politiques actuelles, c'est juste cela.

  • Le balancier politique

    La poussée du radicalisme de gauche en Europe n'est que la conséquence des politiques d'extrême-droite menées.

    Lien permanent Catégories : Brèves