Montbourg qui rejoint le libertarien Yves Jego, on le savait déjà via le Collectif Audace de Marine Le Pen qui est un râteau libertarien, mais le "made in France" est bien une arnaque libérale.
Il est vrai que les salaires de misère et la non-protection ne sont pas destinés à se cantonner aux travailleurs étrangers.
- Page 8
-
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme)
-
Si Dieu l'a dit ...
Et dire qu’Israël fait des pieds et des mains pour que certaines personnes rejoignent cette terre faite pour les persécutés, et que les migrants sont juste à la porte de cette grande démocratie.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Rachida Dati ou la méprise de la démocratie et de notre république
Lien permanent Catégories : Brèves -
A droite, on n'aime pas que la démocratie vienne emmerder le saint patronat
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Un libertarien et un trotskiste sont dans une voiture ...
Tandis que jean-Claude Blanchard, ancien trotskiste de FO, cherche à rallier les ouvriers de Saint-Nazaire, c'est entre bons camarades de combat qu'il s'en va participer aux UDT du Front à Marseille.
Le camarade militant qui l'accompagne n'est pas un inconnu.
Leader de La Manif Pour Tous, proche de l'OPUS DEI et très libertarien, il est celui qui cherche à introduire la libéralisation de la sécurité sociale en France, patron d'une mutuelle qui ne rembourse pas les actes médicaux contraires à l’Évangile selon les Saint Libéraux (c'est leur fête le Jour de Libération Fiscale ...).
Gauthier BouchetLien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Les réseaux libertariens ont des bronchioles irrespirables partout
LINKS QUE D’AUTRES PERSONNES ONT AUSSI PARTAGÉ(S)Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
-
Le migrant, le parfait homme flexible et compétitif du patronat
L'Allemagne et l'Angleterre entendent bien profiter de l'aubaine des déplacements de population et des trafics d'êtres humains, la guerre, c'est du point de croissance pour le patronat qui sous-paye et sous-protège ces esclaves providentiels.
A cette aune, nul besoin de bazarder le Code du travail à la poubelle comme entendent le faire les libéraux de tout poil, de Macron à Bayrou en passant par Marion Maréchal Le Pen.
Les règles s'ajustent à la basse mesure souhaitée par celui qui se sera accaparé les réseaux d'exploitation et de commercialisation, la main-d'oeuvre n'aura qu'à fermer sa gueule.
Il y a tant de misère dans le monde, et de conflits à venir, même le migrant d'hier, fatigué d'être abusé, sera toujours remplacé par le migrant de demain.
Nous sommes tous des migrants.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Dis-moi d'où tu viens, je te dirai qui tu seras
Lien permanent Catégories : Brèves -
Magique système
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme, Textes externes -
Police privée, justice privée, la voie identitaire très Choc des civilisations
Lien permanent Catégories : culture