Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Les limites des purges à l'extrême-droite

    C'est sûr que les personnels des conseils régionaux peuvent être rassurés, il n'y aura pas de "purge de principe" si le Front arrive à ravir une région (à mon avis dans tous les cas, une seule, dans le Nord, et encore).

    En d'autres termes, il est assez facile de comprendre ce que dit le Front sans le dire, ils n'ont plus personne pour se permettre des purges, le petit personnel d'extrême-droite a déjà été employé et sur-employé par les dernières municipales et européennes, malgré tous les efforts des Identitaires, IFP et autre Fdesouche, on ne fabrique pas du militant à droite de la droite d'un claquement de doigt.

    La politique de la main tendue a ses limites.

  • BLH et Michel Onfray, une histoire de rapprochement séparé

    Onfray est un penseur d'extrême-droite, comme BHL, la seule différence est que l'un vient de la gauche, l'autre de la droite, ce qui fait d'Onfray un bien meilleur libertarien quand BHL est plus libéral cons.
    Onfray récupéré, et qui se laisse récupérer, par les réseaux libertariens, ça n'étonnera pas ceux qui y voient les raisons totalement objectives.

    Les deux philosopheux fréquentent des réseaux qui se rejoignent, la sécante BHL-Gatestone Institute-Guy Millière-Wilders-Daniel Pipes, David Horowitz, passe bien par l'Heritage Foundation-Cato Institute-American Enterprise Institute d'où sortent les réseaux où Onfray est plébiscité, son capitalisme libertaire est totalement libertariano-compatible.

     

    Onfray fait le malin dans son petit milieu pour y exister, une petite oligarchie parisienne dont il se démarque en la délocalisant ... en Normandie (Pas trop loin du siège social des intellectuels, faut pas déconner).

    Mais il ne fait qu'y tourner en rond à contre-sens, sans jamais sortir du cercle.

    Il fait une critique libertarienne du libéralisme, il veut plus de liberté, moins de contrainte, laisser la place à l'ordre naturel, la volonté de puissance.
    Tout lit du suprémacisme.
    Et comme il fait son lit, il se couche avec et devant les libertariens



     Marine Le Pen est également un point convergent de ces mouvements d'extrême-droite, elle est au fianl plus politique que Onfray puisqu'elle le reconnaît comme sien quand Onfray ignore intellectuellement que ses idées sont à l'extrême-droite, ce que l'on peut faire de mieux.

    Bref, il suffit de lever juste un peu le regard pour voir et comprendre.


  • La propagande ne s'est jamais aussi bien portée

    Je ne sais pas si la propagande russe prend pour modèle les Américains mais elle est tout de même très grossière, et en tout cas, en grande professionnelle, toujours aussi bien servie par l'extrême-droite.

  • L'extrême-droite veut toujours avoir un tour d'avance sur la prochaine arnaque

    Ca fonctionne aux USA où les électeurs sont des cons -on leur vend du politique comme du Coca-Cola- et où Chouard à ses maîtres, comme Villiers (réseaux libertariens et Opus déi sont derrière le mouvement mondial pour la démocratie directe qui refilerait lui directement le pouvoir entre les mains des lobbies sans passer par la phase think tanks (refilant les argumentaires aux politiques) corruption et chantage à l'emploii comme les grands groupes le font actuellement.

    En France, nous ne sommes pas dupe, d'ailleurs Villiers et ses méthodes d'extrême-droite n'ont jamais percé, et Sarkozy avec tout le pognon qu'il a employé aux élections avec le fric des Bettancourt, Kadhafi, Karachi, a perdu la mise avec les mêmes méthodes.

     

     

     

     

    Pour info, les spécialistes disent que les sondages sont actuellement achetés par la droite pour faire monter Marine Le Pen car sa position de favorite lui sera au final préjudiciable.
    Cela est fait pour donner plus de marge à la droite.

     
    Philippe De Villiers révèle comment il a acheté des sondages et les médias pour sa campagne, grâce à…
    YOUTUBE.COM
     
     
  • Il n'y a pas de vraie french connection sans passage par l'Italie

    Avec les 10 millions détournés de l'Etat, selon la procédure en cours, et donc de nos poches, le staff de Marine Le Pen peut en faire des choses.

     

     

     

     

    Non seulement ils font des prêts captifs exorbitants pour se faire rembourser les campagnes sur le dos de l'Etat, mais en plus, ils n'aident pas les candidats qui se démerdent tout seuls pendant les campagnes, reçoivent des tonnes de propagandes inutiles car juste une ou deux semaines avant l'élection alors qu'ils doivent mendier pour faire campagne, matériel de propagande que l'on doit détruire en déchetterie ensuite parce qu'on n'a pas le temps ni les moyens de le distribuer et qu'il n'est valable que pour la campagne en cours.

     

     
    Restaurant français
    Photo de Le Carré Français Roma.
    Le Carré Français Roma
    1143 J’aime
    135 personnes en parlent
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • De Gaulle, Yes Sir !

    Les races de de Gaulle, ça rappelle les conneries répétés de livre en livre parce que personne ne dit à un moment "stop", il en a dit une énorme.

    Mais la propagande gaulliste est un patrimoine entretenu par l'extrême-droite, donc on n'y toucherait pas, pas droit d'inventaire, ils prennent l'héritage sans prendre garde au passif, voir en nous faisant passer la came pour de l'or en barre, histoire de se dorer le blason, tels des faussaires.

  • Le national bling-bling connection total

    T'es d'extrême-droite et t'as le look total escroc (vernis à l'extérieur, pourri à l'intérieur), t'as toutes tes chances politiques auprès de Marine Le Pen.

     

     

     

     

    Bravo Marine, bon choix les Hauts-de-Seine, là encore, ça restera dans l'ambiance ...

     
    Axel Loustau, un proche de Marine Le Pen mis en examen dans l'enquête sur le financement des campagnes FN, figurera en position éligible sur la liste du...
    PUBLICSENAT.FR

     

     
  • Das ennemi

    Sans blague.

    Au moins, ça a le mérite de désigner l'ennemi, le grand groupe privé, prêt à tout pour défendre ses intérêts, qui se fout de la gueule du monde comme de son dernier coup financier, et honnêtement, rien à foutre qu'elle soit prétendument "européenne" ou "française", elles sont toutes de valeurs alglo américaines, les actionnaires n'ont ni patrie, ni morale, et ils puent tous même si il ne faut pas le dire.

     

     

     
     
    Photo de Steven Devos.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Donald et autre Mickey

    Y'a encore plus con que Morano sur Terre, c'est encore plus LOL, et devinez où ça se trouve ...
    Sortez vos mouchoirs, il sort ses billets.

     

     

     
     
     
     
     
    1 444 287 vues
     
    Tomarra Burns a téléchargé une nouvelle vidéo.

    Dr. David Jeremiah calls for strong African American Pastors to stand with Donald Trump. Kenneth Copeland prays, Paula White Prays then Jewish Jesus Rabbi Schneider gives an Abrahamic Jewish Blessing. Pastor Mark Burns

     
    Le Dr David Jeremiah appelle à une forte African American pasteurs à se tenir debout avec Donald Trump. Kenneth Copeland prie, Paula White prie alors Jésus rabbin Juif Schneider donne une prière juive bénédiction. Pastor Mark Burns
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Russie, la stratégie de carton-pâte

    Le Figaro est dithyrambique sur la diplomatie de l'Est.

    La subtilité de Poutine m'échappe, même si je conçois que la propagande russe passe mieux par les media du Groupe Dassault que par moi.

    Moi Poutine me fait rigoler, je le trouve pathétique, un gars qui fout trois pétards et nous ferait presque croire qu'il déclenche la troisième guerre mondiale, qu'il aimerait d'ailleurs bien voir à son programme.

    Ca colle bien avec sa communication Rambo, à poser en slip pour montrer combien il fait peur au monde avec sa bite et son couteau.

    L’esbroufe comme tactique militaire, Poutine veut savonner la planche des Américains en roulant des mécaniques.

    On l'entend moins demander l'accord de l'Ukraine pour justifier ses propres annexions.

    Lien permanent Catégories : Brèves