Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie, la stratégie de carton-pâte

Le Figaro est dithyrambique sur la diplomatie de l'Est.

La subtilité de Poutine m'échappe, même si je conçois que la propagande russe passe mieux par les media du Groupe Dassault que par moi.

Moi Poutine me fait rigoler, je le trouve pathétique, un gars qui fout trois pétards et nous ferait presque croire qu'il déclenche la troisième guerre mondiale, qu'il aimerait d'ailleurs bien voir à son programme.

Ca colle bien avec sa communication Rambo, à poser en slip pour montrer combien il fait peur au monde avec sa bite et son couteau.

L’esbroufe comme tactique militaire, Poutine veut savonner la planche des Américains en roulant des mécaniques.

On l'entend moins demander l'accord de l'Ukraine pour justifier ses propres annexions.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires