Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite veut toujours avoir un tour d'avance sur la prochaine arnaque

Ca fonctionne aux USA où les électeurs sont des cons -on leur vend du politique comme du Coca-Cola- et où Chouard à ses maîtres, comme Villiers (réseaux libertariens et Opus déi sont derrière le mouvement mondial pour la démocratie directe qui refilerait lui directement le pouvoir entre les mains des lobbies sans passer par la phase think tanks (refilant les argumentaires aux politiques) corruption et chantage à l'emploii comme les grands groupes le font actuellement.

En France, nous ne sommes pas dupe, d'ailleurs Villiers et ses méthodes d'extrême-droite n'ont jamais percé, et Sarkozy avec tout le pognon qu'il a employé aux élections avec le fric des Bettancourt, Kadhafi, Karachi, a perdu la mise avec les mêmes méthodes.

 

 

 

 

Pour info, les spécialistes disent que les sondages sont actuellement achetés par la droite pour faire monter Marine Le Pen car sa position de favorite lui sera au final préjudiciable.
Cela est fait pour donner plus de marge à la droite.

 
Philippe De Villiers révèle comment il a acheté des sondages et les médias pour sa campagne, grâce à…
YOUTUBE.COM
 
 

Commentaires