Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une association qui vient se substituer à notre justice et aux instances publiques de contrôle



Maintenant que les "fournisseurs" du Front et de Marine en particulier savent détourner leurs millions comme les autres (surfacturation du matériel de campagne qui ne sert à rien ou très peu car envoyé en tonnage une semaine avant l'élection -parole de candidat-, prêts à taux exorbitant, le tout remboursé par l'Etat et permettant de se mettre des millions dans les poches), ils peuvent aller se faire "éthiqueter".

 

Après tout, l'éthique du système, c'est aussi celui qui nomme une ancienne syndicaliste -Nicole Notat pour ne pas la nommer-, à la tête d'une organisation patronale chargée d'attribuer les bons points éthiques des grands groupes qui la financent.

C'est aussi l'ETHIC du MEDEF de Sophie de Menthon, qui justifie le travail des enfants sous les yeux bienveillant de l'UNICEF.

On peut donc faire confiance à ce petit monde, ils ont autant d'éthique plein la bouche que ça leur en met plein les poches.

Pour ne rien dire de leur participation à la libéralisation des instances de régulation étatique.

Je préfère encore qu'il existe une corruption au sein des services publics -qu'il faut combattre avec les moyens de nos institutions publiques-, plutôt que des mains privées se disant propres, viennent s'y substituer.

 
Les élus FN pourront désormais se prévaloir du cachet "éthique" de l'association Anticor. Alors que cette organisation propose aux candidats aux élections…
METRONEWS.FR|PAR VINCENT MICHELON

 

 

Commentaires