Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Si tu ne viens pas à l'esclavage, l'esclavage ira à toi

    Nous y voilà

     
    Tom Enders estime que la création d’emplois faiblement rémunérés en Allemagne aiderait les réfugiés à trouver du travail.
    LEMONDE.FR

     

     
  • Le cinquième élément qui accroche Alain de Benoist à ceux qu'il prétend combattre

    Revue éléments
     
    Revue éléments Ah notre Oriane ! C'est un peu notre Sarah Palin française, nous l'adorons !
     
    Oriane Borja
     
    Oriane Borja Revue éléments 

    Vous auriez l'air cons si je vous démontrais que vous en êtes bien plus proche et combien j'en suis éloignée.


    La Morano des Tea Parties fréquente les mêmes réseaux que vous, ces réseaux-mêmes que je dénonce.

    Ron Paul et les think tanks libertarien de Washington, reçoivent et forment régulièrement, et notamment via la Bourse Tocqueville, des cadres français (enfin ils n'ont plus guère rien de Français tant ils sont déjà inféodés aux principes anglo américains les plus purs).

    Heritage Foundation, American Enterprise Institute, Cato Institute, Hoover Foundation, et jusqu'au bureau presque ovale de Ron Paul, sont autant de lieux fréquentés par les jeunes loups de droite de la droite des réseaux de Contribuables Associés et autres Horlogers.

    Institut de Formation Politique, Institut Pour la Justice, Radio Courtoisie, l'Institut pour la Démocratie et la Coopération de l'agent de Ron Paul en France, Europe et Russie John Laughland, allié à l'Ecole de Guerre économique, sont les noms des organisations de la nébuleuse.

    La liste n'étant pas exhaustive.

    Et c'est bien un Alain de Benoist (et bien d'autres dont Onfray aujourd'hui) que l'on retrouve lié à ces organisations, qu'ils ne dénoncent d'ailleurs jamais, et pour cause.

    Alors qu'elles sont le fin du fin du libéralisme et des paradigmes anglo américains, poussant l'individualisme à son paroxysme.

    Et le fond rejoint la forme et l'on comprend pourquoi un ADB n'est pas le malvenu, bien au contraire dans ce nouveau monde, et comment lui-même n'y est pas du tout étranger.

    - On y retrouve l'idée révolutionnaire à la Proudhon, à la Sorel et à la "dissidence" ( de nos fesses) actuelle.

    - L'idée d'un ni droite ni gauche à la Bastiat qui cache mal l'extrémisme philosophique et économique de droite.

    - L'idée de liberté, et notamment de liberté d'expression (piège à con).

    - l'idée anti-Etat et anti-France avec une cellule communautariste européenne totalement artificielle.

    La civilisation française que vous ignorez et qui est in fine le meilleur rempart anti- américain qu'il soit au monde même.

    Et que vous contribuez naturellement à abattre à leur service.

    Votre Sarah Palin de référence est tout cela.

    Je suis, tout le contraire.
     
    Revue éléments
     
    Revue éléments Il suffit de remettre une pièce dans le nourrain et hop notre Sarah Palin repart.
     
    Oriane Borja
     
    Oriane Borja Revue éléments 

    Genre d' "arguments" irrecevables.


    Si vous n'avez que ça, autant ne rien dire.
     
    Oriane Borja
     
     Mais je comprends aussi que vous ne préfériez pas rentrer dans le vif du sujet, vous y laisseriez des plumes, mieux vaut donc faire l'autruche.
     
    Daniel Quéméner
     
    Daniel Quéméner J'ai pris le temps de vous lire mais je ne comprends rien. Quelques petites choses: Les libertariens (appellation non contrôlée selon Henri Arvon théoricien de l'anarchie) sont des ultra libéraux pas des pourfendeurs du capitalisme. 
    L'anticapitalisme 
    de la revue Éléments n'a pas bonne presse à droite. Les extrêmes se rassemble parfois...sur certains points.
    La civilisation européenne n'existe pas selon vous ou est forcément le masque d'un raciste des plus basiques. A votre convenance. La volonté de classer un intellectuel a l'extrême droite sitôt qu'il dévie des autoroutes de la pensée est un vieux procédé qui fut même très utilisé dans d'anciennes dictatures qui se disaient marxistes...
     
    Oriane Borja
     
    Oriane Borja Daniel Quéméner 

    Les libertariens sont plus contrôlables que vous ne le pensez.


    Il suffit de les étudier, de remonter les financements et réseaux, et de bien comprendre les multiples facettes d'une même idéologie.

    Vous avez des noms comme les Hayek, Von Mises, Ayn Rand, le fils Friedman (qui passe de l'Ecole de Chicago de son père à l'Ecole Autrichienne dont se réclament les libertariens), mais encore des frères Koch, les Ron & Rand Paul, les Horowitz, les Mellon Scaife, l'Opus Déi , Exxon Mobile, et les Think tanks et lobbies afférents, et la longue liste de grands groupes qui les soutiennent et les financent (la plupart identifiables même si certains donateurs restent encore anonymes.

    Leurs réseaux et leur fonctionnement se sont pas mystérieux pour la bonne raison qu'ils n'en font pas mystère, au contraire, selon une logique très anglo américaine, ils revendiquent leur lobbying, et leurs actions.

    C'est en commençant par l'étude de ce courant ultra minoritaire mais aux moyens et réseaux exorbitants et les plus influents au monde, notamment en s'appuyant sur les réseaux chrétiens, que l'on peut en comprendre les ramifications.

    Et au bout de la chaîne, on trouve les guignols que je dis.

    Désolée s'ils correspondent aux gourous que vous avez choisis.

    Je sais parfaitement où je mets les pieds et savais vos réactions à l'avance.

    J'attends toujours qu'on m'explique ce que foutent vos philosopheux dans les réseaux les plsu libéraux de la planète.

    Et sachez que les libertariens se disent anticapitalistes, c'est qu'ils n'ont pas encore compris comment fonctionnait leur idéologie.
     
    Oriane Borja
     
    Oriane Borja Au fait, qui finance Eléments ?

    En vrai, pas une réponse du genre de celle qu'on a l'habitude de faire à l'extrême-droite.
     
     

  • Faut qu'Enrico arrête de sniffer les oranges de Jaffa

    Invite-t-il sérieusement les musulmans à son alya ?
    Israel a certes un problème démographique, mais Enrico semble oublier que c'est la manière pudibonde de certains de dire qu'il y a trop d'arabes en Palestine ...

     

     

     
    Interviewé par TV5 Monde, Enrico Macias a confirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen arrivait au pouvoir. Et en a profité pour inviter juifs et…
    LEXPRESS.FR

     

     
  • Trois extrémistes sont dans une cabine téléphonique ...

    Règlement de compte à l'extrême-droite ?

     

    Ses anciens copains n'auront pas dû apprécier sa coopération à un autre groupe extrémiste que le leur.
    Personnellement, j'ai ma petite idée ...

     

     

     
    Elu à Sucé-sur-Erdre et candidat sur la liste Debout la France aux régionales, Benoît Fourage a été victime d'une agression, jeudi soir à Nantes. Les faits se…
    PRESSEOCEAN.FR
     
     
     
  • Erreur de casting et mauvais film en PACA

    Là où le casting est mauvais, c'est que Marion Maréchal Le Pen, et ses colistiers sarkozystes et identitaires, avaient toute leur place sur la liste d'extrême-droite d'un Bompard.

     


    Avec le petit porteur de lingots et de valise, esclave de Le Pen en sus.

     


    C'eut été un magnifique casting pour Plus belle la vie de la Dynastie dans l'univers impitoyable de Dallas, avec intrigue façon loge P2.

     

     

     
     
    Photo de Jacques Bompard.
    Jacques Bompard
    5 h · 

    Je présentais ce matin ma liste régionale dans la PACA , nous sommes l'union des droites contre une élection transformée en casting de Plus belle La Vie .http://www.laprovence.com/…/regionales-bompard-le-candidat-…

     
     
     
  • Son compte est bon

    Un porteur de valises méritant ...

    Et on ne rigole pas.

     

     

    Gérald Gérin, un très proche de Jean-Marie Le Pen, sera sur la liste FN des Bouches-du-Rhône pour les régionales en PACA, derrière Marion Maréchal-Le…
    FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR

     

     
  • Notre Etat notre trésor

    L'Etat, c'est tout moi, c'est tout nous, c'est la France charnelle.

     

     

     
    Jean-Noël Lafargue, blogueur et professeur en école d'art, a réagi à l'article publié jeudi sur le refus de livraison de DHL à Pantin, "zone à risques". Lui, c'était Chronopost et le Gers, mais pour d'autres raisons. Une parabole des services…
    RUE89.NOUVELOBS.COM

     

     
  • Voyage hasardeux en république vacillante

    Rappeler la loi aux gens du voyage, c'est comme si on demandait à l'ensemble de la classe politique -Marine Le Pen bien comprise- de tenir tête à Marcel Campion.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • T'as pas cent balles, une cigarette ou un gamin ?

    Eh oui, donner son sperme ou ses ovules, c'est donner ses enfants, et cela se fait en toute inconscience comme on échange de la monnaie.

    Avec les risques de consanguinité que cela induit, même si c'est assez accessoire puisque l'on peut toujours être l'enfant du facteur ou du meilleur ami de son père.

    Mais le "Mater semper certa" est est devenu superfétatoire, un peu comme de demander les antécédents familiaux en médecine.

     

     

     
    SOCIÉTÉ - La requérante, conçue par insémination artificielle avec donneur,…
     
    EUROPE1.FR|DE EUROPE 1

     

     
  • La droite est une anti-civilisation

    Elle se fout de la gueule du monde celle-là, pourquoi faut-il que le Front accepte des gens pareils, c'était Sarkozy la France et la civilisation, c'est cette civilisation qu'elle veut retrouver au Front ?

    Ces gens-là viennent au Front pour plus de droate et les bougnoules à la mer, voilà la merde qu'ils y amèneront, si tant est qu'elle ne déborde pas déjà avec des pointures comme MMLP et autres libéraux cons adeptes de la lignée pure ...

     

     

     
    Entretien sans langue de bois avec Barbara Mazières, candidate Front national aux dernières cantonales :Vous faites partie des personnes qui viennent de la Manif pour tous et qui se sont engagées en politique. Pourquoi avoir choisi le FN ? D’abord, parce que c’est le parti qui a été le plus clair sur la loi Taubira. A ma connaissance, aucun autre parti en position de gagner les élections n’a déclaré, en bloc, qu’il était favorable à l’abrogation de cette loi. Mais aussi parce que, comme électrice de droite, j’en ai assez des renoncements et des trahisons. Je fais partie de ceux qui ont espéré un changement lors de l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007. L’ouverture à gauche et l’aplatissement devant le politiquement correct m’ont écoeurée. Enfin, le sujet de la famille, aussi important soit-il, n’est pas le seul sujet ...
    NOUVELLES DE FRANCE PORTAIL LIBÉRAL-CONSERVATEUR
     
     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves