Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des associatons apolitiques hyperpolitisées

Sur ma commune, les parents d'élèves FCPE sont candidats et élus des listes PS depuis toujours, on les retrouve aussi à l'Amicale Laïque et la Ligue des droits de l'homme.

Et je vous le donne en mille, côté PEEP, ils sont sur les listes de droite.

Vous avez éventuellement une liste "indépendante", de droite (ce doit être des centristes).

J'ai 45 ans, et ça a toujours été ainsi.

Il y a les indépendants de la gauche, qui sont à droite, et les indépendants de la droite qui sont à gauche.

Et je suis sûre que tout le monde l'a remarqué.

Quant aux frontistes, j'en ai connu dans tout le spectre des syndicats, mais en général, ils sont discrets, ils savent très bien qu'ils se feraient virer.

Tous ces groupes apolitiques le sont trop pour tolérer le moindre écart.

 
Louis Aliot vole au secours d'une militante FN interdite de représenter une association de parents d'élèves.
LELAB.EUROPE1.FR
 
 

 

Ca me rappelle quand je luttais déjà contre les lobbies libertariens et que j'avais adhéré à une association chevènementiste (remarquons que paradoxalement, on retrouve Natacha Polony avec Zemmour aux côtés de SOS Education)

 
 
NATIONSPRESSE.INFO

 

 

Commentaires