Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Ca dépasse toujours le Sens Commun

     «Il y a du feu chez nous, la soupe est chaude. Si Charles Beigbeder a envie de nous rejoindre nous lui ouvrons les bras.» Lors de la présentation du projet du  pour les municipales à , ce jeudi matin, Paul-Marie Coûteaux, candidat dans le VIe arrondissement, a clairement tendu la main au dissident de droite qui se pose en rival de Nathalie Kosciusko-Morizet, sous la bannière Paris libéré<btn_noimpr style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(70, 70, 70); font-family: tahoma, arial; font-size: 15px; line-height: 22px;">

     

    <btn_noimpr style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(70, 70, 70); font-family: tahoma, arial; font-size: 15px; line-height: 22px;">Une boutade? «Il n'y a rien de fait, mais ce n'est pas complètement sur le ton de la boutade», confie au parisien.fr le candidat du Front national à la mairie de Paris, Wallerand de Saint-Just.

    «M. Beigbeder, sur le plan de la réflexion, sur le positionnement politique, il peut figurer sur nos listes», poursuit-il. Il l'admet, «pour le moment, je ne le connais pas». Mais à ses yeux, la suspension des dissidents de l'UMP peut être «un motif de rapprochement avec le Rassemblement Bleu Marine (RBM)». «Nos bras sont grands ouverts», ajoute-il.

    25/12/2013

    Ca dépasse le Sens Commun

    La Manif Pour Tous rejoint l'UMP via le lobby Sens Commun.

     Arnaud Bouthéon, co-fondateur de Sens Commun, est membre de l'Institut Thomas More. 

    http://www.thomasmore.fr/telechargement/textefondateur.pdf



    On ne s'étonnera pas de retrouver tous ces lobbies à Washington :

    https://www.marriagemarch.org/sponsors/

    Si le religion sert de support, c'est bien de politique générale dont il s'agit, et bien de la conception individualiste des pères fondateurs de l'Amérique, à l'opposé exact de l'esprit de la société française.


    On retrouve ainsi la Thomas More Society :

    https://www.thomasmoresociety.org/about/

    et sa petite soeur

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Thomas-More

     

    Ou autres déclinaisons (le site de Charles Millon reprend quasiment à la lettre le site d'Albion) :

    http://thomasmoreinstitute.org.uk/about-u/

     

    et adeptes du Lifelong Learning (nouvel ordre éducatif mondial) :

    http://www.centre-inffo.fr/blog/reforme/spip.php?article541

    L'épouse de Charles Millon, éditorialiste au Figaro et à Valeurs Actuelles, se définit comme "libérale néoconservatrice".

    Un autre Thomas, Millon :


    http://www.leadershipinstitute.org/News/?NR=8243

    Aux USA, on félicite les meilleurs élèves qui distillent le venin anglo américain en France.

    http://www.leadershipinstitute.org/aboutus/



     

    Le monde des membres de l'Institut Thomas More sont d’abord "celui des affaires", il est d'ailleurs dirigé par le MEDEF.

    Parmi les principaux contributeurs de l'Institut Thomas More, on peut mentionner : Aymeric Chauprade, Gérard-François Dumont, Stéphane Buffetaut, Sabine Herold, Philippe Nemo, Alain Bentolila, Philippe Bénéton, Chantal Delsol, János Martonyi, Michel Prigent, Rémi Brague, Jean-François Colosimo, Jean-François Mattéi, Hubert Védrine, Yannick Mireur, Louis Giscard d'Estaing, Thierry Mariani, Aymeri de Montesquiou, Hervé Morin, Valérie Pécresse, Charles-Ferdinand Nothomb, Sylvie Goulard, Joachim Bitterlich, Alain Lamassoure, Jean-Hervé Lorenzi, Patrick Stefanini, Jean-Louis Bourlanges, Dominique Baudis, François Huguenin, Eric Dupin, Dominique Nora, Alain Finkielkraut...

    J'avais constaté en 2011, que le Discours de Washington de Marine Le Pen, était un copié-collé de celui du Vatican sur la prétendue "moralisation du capitalisme", lui-même pompé sur celui de la Ditchley Foundation et la Table Ronde de Caux d'Olivier Giscard d'Estaing -homme d'affaires et homme politique français, frère de VGE, il est membre du Conseil pour l'avenir du monde et président du Comité pour un parlement mondial et gouverneur de l'Atlantic Institute-, et du Medef et apparentés.
    Ce qui avait entraîné ma démission immédiate.
    Chauprade n'avait pas dû se faire chier, sachant qu'ils font tous, et le fils d'Estaing (Membre du Conseil d'administration de la French American Foundation), et Chauprade, et le Medef, et leurs pendants de Washington et de Chicago, aussi partie des sociétés Thomas More, ceci explique cela.

    Caux Round Table
    cauxroundtable.org
    http://www.cauxroundtable.org/eventsmaster.cfm?&menuid=96&action=viewevent&retrieveid=47



    On retrouve les mêmes "valeurs", boursières sans doute, chez les autres camarades de l'équipe :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Beigbeder

    Charles Beigbeder, actionnaire de Causeur. Bien sûr.


    http://www.causeur.fr/author/cbeig


    http://www.pactepourlafrance.fr/

    De Causeur à Contrepoints, Manif Pour Tous, Sens Commun, etc., il est de tous les lobbies libertariens :

    http://www.contrepoints.org/2012/05/04/81782-charles-beig...

     

    http://www.ndf.fr/nos-breves/20-09-2012/mardi-25-septembr...



    http://www.partiliberaldemocrate.fr/tags/heritage-foundation


    Les libertariens sont aussi contre le Traité Transatlantique (sans doute parce que pas assez libéral pour eux encore) et entre eux, s'opposent sur le libéralisme des moeurs, entre la phange qui le défend et ceux qui n'en veulent pas pour eux.
    Il faudrait savoir d'ailleurs, de quel côté des siens se situe Charles Beigbeder ...
     
    La révolution libertarienne
    partiliberaldemocrate.fr
    « La révolution du vingtième siècle aura lieu aux Etats-Unis », pronostiquait Jean-François Revel dès 1970 dans un essai à succès, Ni Marx Ni Jésus ; une révolution qui assurerait enfin une « liberté idéologique, culturelle et morale complète, destinée à assurer le bonheur individuel dans l’indépend..




     Les estampillés rebelles maison des lobbies de Washington, Marion comprise  (On retrouve la famille Bazin de Jessey & Dupont de Ligonnès) ...

    Génération rebelle: portraits d’insurgés
    www.valeursactuelles.com
    Engagés. Ils ont entre 20 et 30 ans. La plupart sont entrés récemment en dissidence contre une loi qu’ils jugent inique. Bien décidés à prolonger leur combat au-delà des débats actuels. Photo © Patrick Iafrate
     
     
     
    Mais bien sûr, il en est qui ne comprennent toujours pas pourquoi et comment ces gens veulent détruire la France et donc le mouvement national, si tant est que celui-ci avait besoin d'eux pour tomber et entraîner la France dans sa chute ...
     
     
     
     
     
     

     

  • En orbite ...

     

    Les grandes banderoles ne cachent pas bien la misère, ils n'ont même pas assez de bras pour les porter, il va falloir que les Contribuables Associés renflouent leurs fichiers ...

    Pourtant, ils sont venus avec tata Madeleine-Adélaide, cousine Marie-Charlotte et Grand-père Charles-Edouard.

    On n'a pas bien idéntifié le CRI Panafricain, mais on a vu le CDLPM (CRI De La Petite Mamie).

    Quant au pauvre Robert Ménard, si ça continue, ses sponsors vont lui retirer sa Licence.

     Des slogans de haute volée, ils ont mis le paquet

     

     

     

     

     

     

     Même à poil, ça n'attire pas les foules :

     

    Pourtant, ils sont venus avec tata Madeleine-Adélaide, cousine Marie-Charlotte et Grand-père Charles-Edouard.

     

     

    On n'a pas bien idéntifié le CRI Panafricain, mais on a vu le CDLPM (CRI De La Petite Mamie)




     

    Et vous êtes loin d'avoir tout vu :


  • Jour de Colère, la pâte de Washington et l'idiot international

    [L'Idiot International est une référence à un premier nid de de libertariens que l'on retrouve aujourd'hui dans les agités de Washington, pour moi, c'est un fil rouge.

    Cela ne s'adressait pas à Asselineau dans ce cas-là (et bien qu'Assélineau ait fait et fait toujours partie de cette bande ne lui en déplaise, sa dernière université était truffée de libertariens et Assélineau est né politiquement dans ce milieu).

    Asselineau reprend ma thèse sans l'étayer, moi, j'ai fait des recherches qui montrent la pâte de la CIA, agence au service du monde libéral.]




    UNE CURIEUSE ÉPIDÉMIE PLANÉTAIRE DE « JOURNÉES DE LA COLÈRE » par François Asselineau

    24 janvier 2014, 23:25

    Parmi les curiosités de la manifestation appelée « JOUR DE COLÈRE » qui va se tenir le 26 janvier à Paris, la première qui devrait frapper les esprits est sa dénomination.

     

    Car il se trouve que cette appellation « JOUR DE COLÈRE » a été utilisée récemment à plusieurs reprises, sur la scène mondiale, pour couvrir des opérations de déstabilisation de régimes politiques.

     

    Parmi les principales opérations figurent les 4 opérations suivantes.

     

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    20 mars 2010 : TENTATIVE DE DÉSTABILISATION (ratée) DE VLADIMIR POUTINE EN RUSSIE

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    [source : http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/20/01003-20100320ARTFIG00469-journee-de-la-colere-contre-vladimir-poutine-en-russie-.php ]

     

    En mars 2010, des milliers de manifestants se rassemblèrent dans une cinquantaine de villes de Russie à l'appel de l'opposition pour protester contre la politique économique du gouvernement de Vladimir Poutine et réclamer sa démission.

     

    Organisée par une kyrielle de partis politiques, de mouvements d'opposants et d'organisations de défense des droits de l'Homme, - notamment financées par l'étranger -, cette opération de déstabilisation du gouvernement de Vladimir Poutine obéissait à un mot d'ordre : « Journée de la colère ».En définitive, elle s'essouffla rapidement et ne parvint pas à son but proclamé; qui était la démission de Vladimir Poutine. 

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    17 février 2011 : DÉSTABILISATION (réussie) DU RÉGIME DE KADHAFI EN LIBYE

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    http://www.rfi.fr/afrique/20110217-libye-prepare-journee-colere

     

    L'opération de déstabilisation du régime de Kadhafi commença elle aussi par l'organisation d'une « Journée de la colère ».

     

    Ce mouvement de contestation avait été préparé depuis plusieurs semaines, via internet et Facebook.

    Puissamment relayée par les médias occidentaux, l'opération conduisit à une intervention militaire occidentale au nom du respect des droits de l'Homme, puis au renversement du régime et à l'élimination physique sans procès de Kadhafi.

     

    Depuis lors, la Libye a plongé dans l'anarchie et la violence.

     

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    31 janvier 2012 : TENTATIVE DE DÉSTABILISATION (ratée) DE BACHIR-AL-ASSAD EN SYRIE

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    [Source : http://www.leparisien.fr/international/syrie-journee-de-colere-avant-la-reunion-du-conseil-de-securite-de-l-onu-31-01-2012-1838511.php ]

     

    Alors que la crise se développait depuis l'automne 2011 en Syrie, dans la foulée des "printemps arabes", l'opération de déstabilisation du régime de Bachir-Al-Assad connut une brutale accélération avec l'organisation d'une « Journée de la colère » au début de 2012.

     

    Le plus important groupe de l'opposition syrienne, le Conseil national syrien (CNS) appela à une « journée de colère » le 31 janvier 2012, en accusant les forces du régime de Bachir Al-Assad d'avoir commis des « massacres » contre les civils.

     

    Ce mouvement de contestation avait été préparé depuis plusieurs semaines, via internet et Facebook.

     

    Puissamment relayée par les médias occidentaux, l'opération conduisit à une intervention militaire occidentale de plus en plus marquée au nom du respect des droits de l'Homme.

     

    Elle aurait dû conduire au renversement du régime et à l'élimination de Bachir-Al-Assad si la Russie et la Chine ne s'étaient pas interposées, plaçant la planète entière au bord de la IIIe Guerre mondiale à l'automne 2013, avant que les États-Unis ne finissent par céder.

     

    Depuis lors, la Syrie fait l'objet de pourparlers de paix mais la situation intérieure est extrêmement grave, les diverses factions de l'opposition redoublant de violence les unes contre les autres.

     

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    16 août 2013 : TENTATIVE DE DÉSTABILISATION (ratée) DU GOUVERNEMENT ENÉGYPTE

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130816.REU0432/pres-de-50-morts-au-caire-selon-un-bilan-des-services-de-securite.html

     

     

    Suite à la la destitution du gouvernement des Frères musulmans de Mohamed Morsi, le 3 juillet 2013, les Frères musulmans - proches des Américains - lancèrent eux aussi une opération de « Journée de la colère » le 16 août suivant.

     

    Cette opération, relayée par Internet, dégénéra en de nouveaux affrontements meurtriers au Caire, où l'on compta près de 50 morts selon des sources proches de la sécurité, ainsi que dans d'autres villes du pays.

     

     

    ----------------------- 

    CONCLUSION

    -----------------------

     

    Notons que l'une des caractéristiques des « Journées de la colère » qui ont émaillé l'actualité internationale depuis deux ans est que les organisateurs finaux de ces opérations sont restés généralement inconnus du public qui manifestait étourdiment à leur appel.

     

    Avec des organisateurs cachés ouvrant un site Internet dans une société écran située à Panama, la manifestation du 26 janvier reprend curieusement les thématiques et les mots d'ordre qui ont été à l'origine de tentatives de déstabilisation de plusieurs régimes à travers le monde récemment.

     

    Béatrice Bourges, notamment, - que la presse désigne parmi les probables organisateurs de la manifestation - a d'ailleurs intitulé son mouvement "le Printemps français" et l'on a du mal à ne pas faire le lien avec les "Printemps arabes".

     

    Sans doute ne s'agit-il que de la simple copie, sans imagination, de mots d'ordre très médiatisés au niveau planétaire. Il n'en demeure pas moins qu'il flotte sur toute cette opération des mystères bien étranges.

  • La Freedom academy lepéniste

    Rappel : l'avocat de Robert Ménard et proche de Marine Le Pen est juste un membre du lobby libertarien américain de l'Institut Pour la Justice qui s'est donné pour objectif d'influencer les politiques judiciaires en faveur d'une réforme libérale s'alignant sur le système américain dans sa vision la plus extrémiste.
    L'IPJ (si cher à Nicolas Dupont Aignan et à Nicolas Sarkozy) est un des lobbies de la nébuleuse libertarienne de Washington, spécialisé dans le thème de la libéralisation du système judiciaire.

    Tout va bien ...
    GILLES-WILLIAM GOLDNADEL
    www.institutpourlajustice.org
    Essayiste, Me Goldnadel est avocat au barreau de Paris, président d'Avocats sans frontière et président de l'Association des Juristes Pénalistes de France.

  • Ne laissez pas vos enfants seuls

    Les milieux proches de la Manif Pour Tous manipulent une fois de plus leur entourage en lançant une pétition contre un prétendu programme de l'OMS au sujet de l'éducation sexuelle dans les écoles maternelles.
    Quoi que l'on pense de l'OMS qui peut avoir son utilité, pour tout aussi bien, comme toujours lorsqu'il s'agit d'organisations mondialistes occidentales, la mettre au service du pouvoir dominant, le rapport en question est interprété de façon fallacieuse par ces autres organisations mondialistes que sont les lobbies de la nébuleuse libertarienne.

    Comme d'habitude, ils lancent un prétexte pour exciter leur clientèle-cible et s'en servir pour déstabiliser la société.


    Après les appels à déscolariser les enfants, la montée en mayonnaise d'une histoire de parents qui auraient été mis en prison en Allemagne pour l'avoir fait, alors qu'il s'agit d'une famille en rupture avec la société qui finit par devenir dangereuse pour ses propres enfants, voici donc une iènième manifestation de leur pétitionnite aigue contre le projet de l'OMS.

    Certes, le projet n'est pas forcément adapté à une société civilisée puisqu'il est question de masturbation à la maternelle, mais en rien pour l'inciter, contrairement à la propagande objectée, mais bien au contraire pour la limiter.

    Si une éducation correcte fait se résorber le phénomène et fait même qu'il n'apparaît pas, force est de constater que les personnels pédagogiques peuvent être confrontés à des comportements déplacés en société, et qu'il faut bien alors y pallier, sans traumatiser l'enfant mais en lui apprenant que certaines choses ne se font pas, ou tout du moins, pas en public.

    Je n'avais jamais eu l'occasion d'être confrontée au problème jusqu'à récemment.
    Dans les familles où l'éducation est dispensée, cela ne se rencontre pas, mais, en cas de carence, il apparaît au grand jour et est forcément perturbant.

    Le fait est que l'on voit aujourd'hui des enfants de maternelle et de primaire, garçons comme filles se masturber en public sans avoir conscience de ce qu'ils font.

    J'ai pu me rendre compte que certains parents refusaient d'affronter leur responsabilité d'éducateur -et cela même, voire surtout, dans les familles les plus bourgeoises et propres sur elles-, soit qu'elles ne savent pas comment réagir face au comportement de leurs enfants et préfèrent faire comme si elles ne voyaient pas, en attendant que cela passe tout seul et laissant les autres dans l'embarras, soit qu'elles nient carrément le problème, laissant en tous les cas, la responsabilité de l'éducation de leurs petits, à des intermédiaires.

    Il serait peut-être plus judicieux de traiter le problème discrètement avec la famille, mais il semble justement que cela soit délicat car la famille a en réalité, choisi de laisser l'enfant sans son aide.
    Et les enfants témoins des scènes peuvent en être affectés à leur tour de manière à ce qu'il faille intervenir collectivement.

    Une fois de plus, on laisse à l'école ou à des tierces personnes, le soin d'intervenir aux lieu et place des parents.
    Ceux qui s'en plaignent n'étant pas toujours exempts de tout reproche.

    Et l'OMS de s'engoufrer dans la brèche avec sa volonté d'ingérence uniformisatrice. 

    Une fois de plus, occupez-vous de vos enfants, veillez vous-mêmes à leur éducation, donnez-leur l'attention nécessaire et suffisante, ils n'iront pas chercher ailleurs de quoi combler le vide affectif.

  • Ce n'est toujours pas le Président Hollande qui fera de l'ombre au Pape

    Les aventures de Hollande au Vatican me rappelle une anecdote que racontait mon grand-père.
    Clémenceau partageait paraît-il une cour en commun avec un presbytère.
    Le curé lui aurait demandé l'autorisation d'abattre un arbre qui assombrissait les fenêtres.
    Clémenceau et le curé avaient de très bons rapports et entretenaient un respect mutuel, mais Clémenceau facétieux aurait répondu aux remerciements du prêtre, combien il était heureux de lui apporter la lumière.

    Lien permanent Catégories : ;), Brèves
  • N'ayez pas peur, ou, On a les enfants qu'on mérite

    Certains parents ont peur de l'école, et la même fange extrémiste en toute chose, parle de les déscolariser selon une mode toute américaine, prémice à l'école à la carte libérale, payante et idéologique, le plus que privé.

    L'école n'est un danger que pour les enfants mal élevés, et force est de constater que pas mal en font des pervers et autres tordus en puissance derrière leur Barbour et leur jupe plissée.
    Quand on est sûr de l'éducation que l'on donne à ses enfants, on n'a peur de rien.

    Bien sûr que les parents sont plus forts que l'école-éducateur (l'école ne demanderait d'ailleurs parfois que cela, accueillir des enfants éduqués, et des parents à l'avenant ...), encore faut-il pour cela qu'ils se donnent la peine d'élever leurs enfants. La plupart confient cela aux nounous puis à l'école et aux garderies et études scolaires, à la pension.

    Les parents intelligents apprennent au contraire à tirer le meilleur de l'école en apprenant à leurs enfants à respecter leurs professeurs, respecter le savoir, respecter leurs camarades, respecter la discipline.
    Tout en faisant comprendre à leurs enfants ce qui peut-être de l'ordre de l'idéologie.

    J'ai été une des première à défendre l'école des méthodes traditionnelles et sûrement la seule à expliquer l'origine et les rouages de la dégradation.

    L'école a cependant encore de beaux restes, j'observe même certaines évolutions tout à fait intéressantes dues à la véritable passion de l'enseignement, nous sommes en France, mais il est évident aussi que les écoles privées que fréquentent souvent ces parents qui se plaignent, sont toujours plus à la pointe des nouvelles méthodes pour répondre à la demande des parents qui renvoient toujours sur l'école leurs propres turpitudes, voulant ignorer que leurs chérubins ont des problèmes d'éducation qui biaisent leur instruction, ils font reporter toute la faute sur l'école et demandent sans cesse les nouvelles méthodes américaines, fuite en avant censées s'adapter à l'enfant nouveau.


    Je veille scrupuleusement sur mes enfants - et j'observe attentivement ceux des autres-, je les ai toujours plus vus que ne les voient les autres "éducateurs", parce qu'ils sont ma priorité, et pourtant je les élève tous les quatre seule et je travaille, j'ai aménagé mes heures de en fonction de leurs emplois du temps.

    Je sais tout ce qu'ils font en classe, les cours d'éducation sexuelle sont anecdotiques, ils faut être gravement atteint pour ramener l'école à deux séances par an grand maximum.
    Et largement surestimer l'impact sur les enfants.

    Je parle de tout cela avec mes enfants et leurs petits camarades, ils perçoivent très bien les choses et comprennent comment les séances de ce genre sont en partie incongrues.
    Ils en sourient et savent très bien remettre tout en place.
    Parfois, s'ils peu mâtures, ils ricannent bêtement et peuvent même ressortir en ayant l'attitude à peu près inverse que celles que les intervenants espéraient leur avoir inculquées.

    Ils voient plutôt cela comme du théâtre, mais cela leur fait se poser des questions, réfléchir à des sujets qui sont parfois tabous, et c'est une bonne chose qu'ils y aient accès via des tierces personnes.

    En revanche, j'ai remarqué qu'en effet, sur les enfants habitués à croire à des carcans tout fait, la réflexion est faible, ils croient que la parole de l'adulte est d'évangile, en rejetant tout à la fois la parole du professeur que leurs parents leur ont appris à honnir.
    Il y a un parallèle à faire entre les idéologues de la religion, quelle qu'elle soit.
    Entre le petit mormon ou le petit apprenti talib extrémiste, et le catho tradi idéologisé, guère de différence.
    Le résultat est catastrophique, l'enfant est perdu dans des repères aussi rigides que fluctuants.
    C'est ainsi que certains catho tradi virent paiens ou satanistes sur une coup de folie.
    Il y a des carences affectives, des carences intellectuelles qui peuvent être assez effrayantes.

    Les récents mouvements sont d'ailleurs là pour casser les dernières structures de l'école nationale à la française en se servant de prétextes dont ils ne remettent jamais en cause les véritables fondements.

    - J'appelle la fange extrémiste tout ce qui se rapproche de la droite américaine et qui va vers toujours plus de libéralisation (avec bien sûr l'incohérence des sectaires qui ne comprennent pas que le libéralisme n'a pas de frontières, y compris au sujet des moeurs, ils sont leurs propres bourreaux).

     

    - Les enfants ont les fréquentations qui leur vont bien, je parle d'expérience, qui se ressemble s'assemble.

    Il n'y a que de la faiblesse de l'éducation qu'on leur donne dont il faut avoir peur.

     

    - Vos enfants sera confronté toute sa vie à la propagande et à l'idéologie -quand vous ne l'y baignez pas vous-même-, donnez-lui la résistance, il fera front.


    Hélas, l'enfant continuera longtemps à être le reflet de ses parents, dans le bon comme dans le mauvais, dans le profond comme dans le vernis de façade, on a les enfants qu'on mérite.

  • Les réseaux "Liberté", à l'usage des encore plus ignorants crasse que moi (Une missive à l'attention expresse de Ludovic de Danne, petit conseiller de Marine Le Pen au côté du grand conseiller Aymeric Chauprade)

    01/10/2012

    Les réseaux "Liberté", à l'usage des encore plus ignorants crasse que moi

    Bon, reprenons depuis le départ. Vous m’excuserez Ludovic, je n’ai pas de crayons de couleur pour vous faire un dessin, il va falloir vous accrocher.

    Enfin, j’dis ça, vous m’avez appelée "barjo" et affirmez que je suis d’une ignorance crasse, je serais donc vous, je m’abstiendrais de lire bien que vous m'ayez quittée et bloquée avant que je ne puisse poster la réponse aux questions que vous me posiez, je ne vous avais demandé qu'une heure; je mets ça pour les autres.

    Vous me demandiez également pour qui je travaillais et par qui j'étais payée pour ce faire, je vous réponds que je ne travaille que pour une grande amie très exigeante qui s'appelle Vérité, qu'elle ne paie en rien et que mon seul réseau est, ma tête.
     
    Je vous emmène donc faire un petit tour, parce que vous allez voir, il s’agit vraiment d’une boucle, et d’un petit monde.


    L’European Alliance for Freedom compte donc comme membres, du Vlaams Belang au Front en passant par une rescapée du Jobbik (c’est comme pour les Fils de la Liberté, vous avez dans ces partis, toujours une fange plus islamophobe qu’antisémite …), des membres du Parti autrichien de la Liberté, au UKIP de Nigel Farage.

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/European_Alliance_for_Freedom&prev=/search%3Fq%3Deuropean%2Balliance%2Bfor%2Bfreedom%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=atZpUIevF6an0AWunYHwAQ&ved=0CDsQ7gEwAg


    Les prémices de cette alliance remontent à 2010 et c’est à l’UKIP qu’en revient la paternité, sauf autres informations de la part de Ludovic de Danne (bon, il s’agit de réglements de compte entre membres de l’UKIP, ce que je veux surtout montrer, c’est l’origine de cette Alliance) :

    http://eualliance.blogspot.fr/2010_11_01_archive.html

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://eualliance.blogspot.com/2010_11_01_archive.html&prev=/search%3Fq%3Dnigel%2Bfarage%2Beuropean%2Balliance%2Bfor%2Bfreedom%2B2010%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=ZNxpUM6sApKa1AX1uoGQAw&ved=0CDQQ7gEwAg


    Si l’on remonte encore, on trouve cela, il faut bien noter le terme récurrent de « Liberté » pour comprendre la suite et l’ensemble :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Europe_libert%C3%A9s_d%C3%A9mocratie

     

    On note la présence du MPF qui s’est fait élire en 2009 grâce aux réseaux « Libertas » :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Libertas_France&prev=/search%3Fq%3Dphilippe%2Bde%2Bvilliers%2Blibertas%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=M99pUMroA8rB0QXHnIGQCg&ved=0CDQQ7gEwAg



    D’où vient ce leitmotiv de « Liberté », quel est le point commun entre tous les partis, alliances, recoupant ce terme ?

    Ce sont tous des libertariens.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Nigel_Farage

    http://www.youtube.com/watch?v=STZGH9fInek

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.libertarianrepublican.net/2012/09/muslim-woman-in-belgium-caught-on-video.html&prev=/search%3Fq%3Dfilip%2Bde%2Bwinter%2Blibertarien%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=XeFpUM6zB-mw0AXxh4CYBg&ved=0CDEQ7gEwAQ

    Philippe de Villiers :

    « 
    During his tenure under François Léotard , he said that he shared Léotard's American-based "libertarian liberalism". [ 7 ][ 8 

    http://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_de_Villiers


    L’histoire des libertariens remonte à la création des USA par les Fils de la Liberté :


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

     
    Quand on fouille, mais ça, c’est pour les curieux, on trouve de jolies choses de ce côté, telles que :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

    Pour Soral et la fange plus antisémite qu‘islamophobe, toujours … :


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...




    Les francs-maçons eux-mêmes affirment les origines maçonniques de la Boston Tea Party :

    http://www.ledifice.net/7468-1.html





    Il faut comprendre que TOUS les réseaux « Liberté » sont reliés entre eux.

    En France, le noyau dur des libertariens se retrouve autour de Radio Courtoisie, qui est reliée par Contribuables Associés au plus gros think tank-lobby mondialiste, l’Heritage Foundation :


    http://laboursetocqueville.fr/le-programme.html



    La nébuleuse Contribuables Associés est énorme, j’ai déjà démontré les liens avec toute une série de media (Nouvelles de France, Contrepoints, Enquêtes&Débats, Valeurs Actuelles, Français de France, Fdesouche,). Je ne parle même plus de Sos Education, Institut pour la Justice, etc.

    Un petit mot que l’Institut de Formation Politique au passage, dont j’ai démontré les liens avec le Front (hélas) :

    http://www.ifpfrance.org/index.php/Qui-sommes-nous/



    Mais revenons à l’Heritage Foundation :

    http://www.heritage.org/


    Son premier donnateur est le lobbyiste américian Richard Scaife :

    « Richard Mellon Scaife est né à Pittsburgh, en Pennsylvanie, d'Alan Scaife, le chef d'une riche famille de Pittsburgh et de Sarah Mellon, qui était membre de l'influente famille Mellon, une des familles les plus puissantes des États-Unis. Sarah Mellon Scaife était la nièce de l'ancien Secrétaire d'État au Trésor des États-Unis,

    Andrew W. Mellon. Elle et son frère, le financier R.K. Mellon, était les héritiers de la fortune de Mellon qui comprenait la Mellon Bank et des intérêts majeurs dans la Gulf Oil et dans l'aluminium Alcoa. »

     



    « Richard MellonScaife possède et publie le Pittsburgh Tribune-Review. Avec 1,2 milliard de $, Scaife, en tant qu'héritier principal du secteur bancaire(la Mellon Bank) Mellon, du pétrole (Gulf Oil) et de la fortune dans l'aluminium (Alcoa), était classé n°283 sur la liste des 400 américains les plus riches en 2005 au classement Forbes 400.

    Scaife est particulièrement connu pour son soutien financier aux milieux conservateurs et libéraux et libertariens des États-Unis ainsi qu'à des organisations politiques d'extrême-droite durant les vingt dernières années. Il a apporté l'assistance financière à des causes conservatrices ou libérales aux États-Unis, surtout par des fondations privées, à but non lucratif, qu'il contrôlait : la Sarah Scaife Foundation, la Carthage Foundation et l'Allegheny Foundation et jusqu'en 2001, laScaife Family Foundation, maintenant contrôlée par ses enfants. »

    « L'intérêt de Scaife pour la politique est plurifactoriel :

    Il adore les journaux, qu'il a commencé à lire dès son enfance.

    Son père a servi dans l'OSS pendant la Seconde Guerre mondiale et la famille a vécu à Washington, D.C. pendant peu de temps. (Les unités fonctionnelles diverses de l'OSS ont été reconstituées en 1947 sous le nom de CIA » 

    Maintenant, décrochons, mais vous allez voir que nous allons vite revenir à la famille Scaife Mellon.

    Voyons du côté de, Pamela Geller :

    http://www.timeslive.co.za/world/2012/09/15/anti-islam-film-made-by-media-for-christ-directed-by-pornographer

     

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pamela-geller-la-fille-au-bikini-122798




    Pamela Geller fait évidemment partie de l'International Freedom Alliance de Bat Ye'or :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2012/07/smear-media-in-action-eigil-soderin.html&prev=/search%3Fq%3Dpamela%2Bgeller%2Bfreedom%2Balliance%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=DsVeUNWTBOO80QXYp4HQCw&ved=0CCcQ7gEwAA

     

    Google Traduction translate.google.fr


    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/08/25/pamela-geller-stopper-lislamisation-de-lamerique-et-de-leurope/


    http://blog.france2.fr/charles-enderlin/2012/02/22/1729/

    Un mystérieux Michel Thooris, syndicaliste dans la police, sur le site de Pamela Geller :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/cgi-sys/cgiwrap/br0nc0s/managed-mt/mt-search.cgi%3Fsearch%3DFjordman%26IncludeBlogs%3D1%26limit%3D20%26page%3D12&prev=/search%3Fq%3Dpamela%2Bgeller%2Bmichel%2Bthooris%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=lXZfUKnuHK_Z0QWQy4CwAQ&ved=0CFMQ7gEwBw

    On le retrouve plusieurs fois cité par Jihad Watch en 2005, 2006, 2007.


    Evidemment, avec Geert Wilders (il y a beaucoup de vidéos et de photos de tous les deux) :

    http://www.youtube.com/watch?v=0lAywpTbCRM




    Amusant, on retrouve encore la famille Scaife dans la filiation de Jihad Watch, filiale du David Horowitz Freedom Center,dont un des membres fondateurs est la famille Scaife (Heritage Foundation, libertarien).

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Jihad_Watch&prev=/search%3Fq%3Djihad%2Bwatch%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=Jn5fULm9EYrG0QWuvoCIDw&ved=0CEoQ7gEwBw

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Jihad_Watch&prev=/search%3Fq%3Djihad%2Bwatch%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=Jn5fULm9EYrG0QWuvoCIDw&ved=0CEoQ7gEwBw

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Scaife 


    Jihad Watch et l‘Alliance Internationale de la Liberté de Geert Wilders :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2010/07/geert-wilderss-international-freedom-alliance.html&prev=/search?q%3Dinternational%2Bfreedom%2Balliance%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=v_ZnUOmBHsqx0QWLlYG4CQ&ved=0CC0Q7gEwAQ


    Jihad Watch et l’European Alliance for Freedom et l’International Allaince for Freedom, sont reliés à l’ICLA, qui donne ci-dessous une liste de ses affidés (dont les libertariens Nigel Farage et Filip de Winter, de l’European Alliance for Freedom :

    http://www.libertiesalliance.org/activism/speeches-and-interviews/

    Une bien belle liste avec les amis Horowitz, Geller, Spencer, Littman (les deux dont l‘autre ami, Millière disait ceci :

    http://www.dreuz.info/2012/05/feu-david-littman-avait-travaille-sans-le-savoir-pour-le-mossad/

    ), Freysinger, Wilders, etc.


    Le hasard, pour monsieur Ludovic do Danne …

    Faut-il encore aller fouiller de ce côté-là pour comprendre les alliances sur le fond et dans les structures ? :

    http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/filip-dewinter/


    Personnellement, ça me fatigue, je laisse au grand intellectuel Ludovic de Danne, le soin d’exciter ses neurones dessus …

     
  • Ca dépasse le Sens Commun

    25/12/2013

    Ca dépasse le Sens Commun

    La Manif Pour Tous rejoint l'UMP via le lobby Sens Commun.

     Arnaud Bouthéon, co-fondateur de Sens Commun, est membre de l'Institut Thomas More. 

    http://www.thomasmore.fr/telechargement/textefondateur.pdf



    On ne s'étonnera pas de retrouver tous ces lobbies à Washington :

    https://www.marriagemarch.org/sponsors/

    Si le religion sert de support, c'est bien de politique générale dont il s'agit, et bien de la conception individualiste des pères fondateurs de l'Amérique, à l'opposé exact de l'esprit de la société française.


    On retrouve ainsi la Thomas More Society :

    https://www.thomasmoresociety.org/about/

    et sa petite soeur

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Thomas-More

     

    Ou autres déclinaisons (le site de Charles Millon reprend quasiment à la lettre le site d'Albion) :

    http://thomasmoreinstitute.org.uk/about-u/

     

    et adeptes du Lifelong Learning (nouvel ordre éducatif mondial) :

    http://www.centre-inffo.fr/blog/reforme/spip.php?article541

    L'épouse de Charles Millon, éditorialiste au Figaro et à Valeurs Actuelles, se définit comme "libérale néoconservatrice".

    Un autre Thomas, Millon :


    http://www.leadershipinstitute.org/News/?NR=8243

    Aux USA, on félicite les meilleurs élèves qui distillent le venin anglo américain en France.

    http://www.leadershipinstitute.org/aboutus/



     

    Le monde des membres de l'Institut Thomas More sont d’abord "celui des affaires", il est d'ailleurs dirigé par le MEDEF.

    Parmi les principaux contributeurs de l'Institut Thomas More, on peut mentionner : Aymeric Chauprade, Gérard-François Dumont, Stéphane Buffetaut, Sabine Herold, Philippe Nemo, Alain Bentolila, Philippe Bénéton, Chantal Delsol, János Martonyi, Michel Prigent, Rémi Brague, Jean-François Colosimo, Jean-François Mattéi, Hubert Védrine, Yannick Mireur, Louis Giscard d'Estaing, Thierry Mariani, Aymeri de Montesquiou, Hervé Morin, Valérie Pécresse, Charles-Ferdinand Nothomb, Sylvie Goulard, Joachim Bitterlich, Alain Lamassoure, Jean-Hervé Lorenzi, Patrick Stefanini, Jean-Louis Bourlanges, Dominique Baudis, François Huguenin, Eric Dupin, Dominique Nora, Alain Finkielkraut...

    J'avais constaté en 2011, que le Discours de Washington de Marine Le Pen, était un copié-collé de celui du Vatican sur la prétendue "moralisation du capitalisme", lui-même pompé sur celui de la Ditchley Foundation et la Table Ronde de Caux d'Olivier Giscard d'Estaing -homme d'affaires et homme politique français, frère de VGE, il est membre du Conseil pour l'avenir du monde et président du Comité pour un parlement mondial et gouverneur de l'Atlantic Institute-, et du Medef et apparentés.
    Ce qui avait entraîné ma démission immédiate.
    Chauprade n'avait pas dû se faire chier, sachant qu'ils font tous, et le fils d'Estaing (Membre du Conseil d'administration de la French American Foundation), et Chauprade, et le Medef, et leurs pendants de Washington et de Chicago, aussi partie des sociétés Thomas More, ceci explique cela.

    Caux Round Table
    cauxroundtable.org
    http://www.cauxroundtable.org/eventsmaster.cfm?&menuid=96&action=viewevent&retrieveid=47



    On retrouve les mêmes "valeurs", boursières sans doute, chez les autres camarades de l'équipe :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Beigbeder

    Charles Beigbeder, actionnaire de Causeur. Bien sûr.


    http://www.causeur.fr/author/cbeig


    http://www.pactepourlafrance.fr/

    De Causeur à Contrepoints, Manif Pour Tous, Sens Commun, etc., il est de tous les lobbies libertariens :

    http://www.contrepoints.org/2012/05/04/81782-charles-beig...

     

    http://www.ndf.fr/nos-breves/20-09-2012/mardi-25-septembr...



    http://www.partiliberaldemocrate.fr/tags/heritage-foundation


    Les libertariens sont aussi contre le Traité Transatlantique (sans doute parce que pas assez libéral pour eux encore) et entre eux, s'opposent sur le libéralisme des moeurs, entre la phange qui le défend et ceux qui n'en veulent pas pour eux.
    Il faudrait savoir d'ailleurs, de quel côté des siens se situe Charles Beigbeder ...
     
    La révolution libertarienne
    partiliberaldemocrate.fr
    « La révolution du vingtième siècle aura lieu aux Etats-Unis », pronostiquait Jean-François Revel dès 1970 dans un essai à succès, Ni Marx Ni Jésus ; une révolution qui assurerait enfin une « liberté idéologique, culturelle et morale complète, destinée à assurer le bonheur individuel dans l’indépend..




     Les estampillés rebelles maison des lobbies de Washington, Marion comprise  (On retrouve la famille Bazin de Jessey & Dupont de Ligonnès) ...

    Génération rebelle: portraits d’insurgés
    www.valeursactuelles.com
    Engagés. Ils ont entre 20 et 30 ans. La plupart sont entrés récemment en dissidence contre une loi qu’ils jugent inique. Bien décidés à prolonger leur combat au-delà des débats actuels. Photo © Patrick Iafrate
     
     
     
    Mais bien sûr, il en est qui ne comprennent toujours pas pourquoi et comment ces gens veulent détruire la France et donc le mouvement national, si tant est que celui-ci avait besoin d'eux pour tomber et entraîner la France dans sa chute ...
     
     
     
     
     
     
  • Les anti Antigone et autres folklores libertariens

    23/07/2013

    Les anti Antigone et autres folklores libertariens

                                                                                                                                                                                                                                                                           libertarines, Washington DC, Les Antigones,La Manif Pour Tous, Camping Pour Tous, Hommen, Prisonnier Politique, Veilleurs

    Les voies libertariennes sont tellement pénétrables ...

     

    Voilà ainsi un nid de grues (les "Antigones = celles qui ont des côtés opposés ?] qui 

     

    nous viennent directement de Washington en passant par l'European Foundation de 

     

    John Laughland -le libre-échangiste-, le Club de l'Horloge, l'IDC (Institut de la 

     

    Démocratie et de la Coopération), qui vient d'atterrir en Russie.

     

     

    Sont trop fort ces libéraux.

     

    Enfin, s'il n'y avait pas les collabos de la Douma, ce ne serait peut-être pas si simple.

     

    On n'aura pas de mal à comprendre que le passage a déjà été emprunté, par une

     

    certaine Marion Maréchal Le Pen il y a quelques temps,  par Aymeric Chauprade 

     

    affublé d'un coreligionnaire libéral américain du Family Research Council 

     

    & Cato Institute (Opus Dei, Mormons, ces lobbies brassent des milliards de dollars

     

    et sont prêts à toutes les manipulations) ou comment la finance internationale

     

    finance la prétendue lutte contre le finance internationale ...

     

     

    "Nous étions accompagnés à la Douma par Monsieur Brian Brown, président catholique

     

     de la puissante association américaine National Organization for Marriage (NOM), qui 

     

    a fait un discours remarqué à la Douma où il a appelé à une Internationale de la vie et

     

    du mariage." (Aymeric Chauprade, 13 juin 2013)-, par Marine Le Pen ensuite, et toute

     

    la cohorte de jeunes libertariens à peine pubères.

     

     

     Depuis quelques années, les libertariens ont ouvert une voie en Russie.

     

    Le passeur est l'Institut Pour la Démocratie et le Développement (SIC), fondé en

     

    2008.

     

    Institut fondé par les libertariens tenants de la politique libérale la plus radicale dans

     

    la plus pure tradition des Fils de la Liberté, pères fondateurs des Etats-Unis, dont ils

     

    se réclament et auxquels ils sont affilés.

     

    Les Britaniques ne sont qu'un pont, et se servent d'ailleurs du pont français pour

     

    pénétrer la Russie, c'est plus aisé que de venir avec son costard London City.
     

    libertariens,washington dc,les antigones,la manif pour tous,camping pour tous,hommen,collectif prisonnier politique,veilleurs,prix razel


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons donc John Laughland, très libertarien journaliste mainstream de

     

    Rupert Murdoch et pour bien d'autres gazettes libérales.

     

     

    Responsable Europe de l'European Foundation, se réclamant de Margaret Thatcher.

     

     

    Le responsable France est Georges Berthu, vice-président du Club de l'Horloge.

     

    Natalia Narotchnitskaïa collabore avec eux depuis le début, et a introduit tout ce

     

    petit monde en Russie dans ses réseaux de la Douma.

     

    [Dans la série Le monde est petit, l'avocat de Snowden, Anatoli Koutcherena est un 

     

    ami de Natalia Narotchniskaia ‪#‎Lemondeestpetit‬

     

     

    CITÉS DANS CET ARTICLE : Institut pour la démocratie et la coopération | Vassili Kononov | Cour européenne des droits de l’homme | Cour pénale internationale | Anatoli Koutcherena | Andranik Migranian | Rodina | Natalia Narotchnitskaïa 

     

     

    L'IDC est dirigé depuis Moscou par un avocat, Anatoli Koutcherena, avocat de 

     

    Snowden.

     

    JOHN LAUGHLAND, est le directeur des études de l'Institut pour la Démocratie et la 

     

    Coopération.

     

    Il est également le directeur européen de la Fondation européenne.

     

    Le groupe, composé de politiciens, d'universitaires, hommes d'affaires, d'avocats et 

     

    d'économistes.

     

    La Fondation européenne a été créée pour mener une campagne vigoureuse au 

     

    Royaume-Uni et à travers l'Europe pour réformer la Commission européenne / Union 

     

    européenne dans une communauté de libre-échange. 

     

    La Fondation continue d'établir des liens avec des organisations similaires à travers

     

     l'Europe et le monde.

     

    La Fondation ne prônent pas ouvertement retrait de l'Union européenne , mais sa 

     

    réforme en profondeur. Il préconise: «Oui au commerce européen, non au 

     

    gouvernement européen".

     

    Il a été révélé en 1996 que la Fondation européenne a été financé par Sir James 

     

    Goldsmith puis par Margaret Thatcher , qui est depuis devenue le mécène de la 

     

    Fondation européenne.]

     

     

    C'est ainsi par exemple que le petit Cercle Aristote a ses entrées.

     

    L'Ecole de guerre économique est un bastion libertarien, paneuropéen.

     

     

    Bob Ménard a également placé par les mêmes réseaux ses pions à la Voix de la

     

    Russie, qui se fait ainsi écho de la voie de la CIA, c'est très marrant.

     

     

    Le petit Snowden a emprunté les mêmes réseaux.

     

    De là à ce qu'ils aient laissé fuiter une fausse capacité de l'Empire à surveiller toute

     

    la planète, cela aura fait d'une pierre deux coups.

     

     

     

     Il semble que les services américains qui usent de la main-d'oeuvre libertarienne,

     

    exploite le filon russe pour faire pression sur le Pentagone.

     

    C'est le bon vieux côté guerre froide qui peut toujours avoir sa petite influence.

     

     

    L'extrême-droite israelienne en use aussi chaque fois que la menace tombe de

     

    baisser les aides à Israel.

     

     

    Côté russe, ils y voient sans doute leur petit intérêt mais franchement, faut être

     

    moyennement futé pour entrer dans ce jeu où les Russes ne sont que des sous-

     

    sous-pions.

     

     

    Des anti Antigone donc, qui n'ont pas dû bien comprendre le mythe, il ne viendrait

     

    à l'idée de personne de vêtir Antigone en blanc. Elle porte le deuil et elle sait qu'elle

     

    va mourir. On ne peut pas porter le costume d'Ismène et le destin d'Antigone.

     

     

    Mais quand on croit que la loi morale passe par les lobbies de Washington financés

     

    par les multinationales, forcément, on n'est pas à une inversion près, et on n'est pas 

     

    près d'avoir fini de tourner ... 

     

    Les Antigones ne sont pas seules, elles ne sont que le nième maillon de la grande

     

    chaîne issue de l'Heritage Foundation.

     

    On nous a envoyé toute une cavalerie de young Chicago boys (sauf que ce sont aujourd'hui des Austrian Boys ...) :

     

    - La Manif Pour Tous, en mode Marriage March

     

    https://www.marriagemarch.org/sponsors/

     

    - Collectif Prisonnier Politique, en mode french connection

     

    http://www.frcblog.com/2012/10/our-french-connection/

     

    Camping Pour Tous, en mode DAL

     

    - Printemps Français, en mode révolution colorée

     

    - Hommen, qui veut bien défendre une cause, mais sans remettre en cause son mode 

     

    de vie petit bourgeois, en mode anonymous

     

    - Veilleurs pathétiques, antéchristiques qui ignorent qu'ils refondent le Veau d'or

     

    Nous saluerons le nouveau Prix Razel au passage, après Contrepoints de vue de la CIA

     

    et Nouvelles de France du département d'Etat, le petit UMP receveur de couteaux 

     

    Samuel Lafont.

     

     

    On mettra également à l'Honneur les valeureux boursiers -nous n'avons pas les 

     

    mêmes-, de la Tocqueville, reçus comme ils se doit et dont on espère qu'ils auront été

     

    à bonne école comme dirait le pauvre pécheur Eric Martin :


     

    libertariens, washington dc, les antigones, la manif pour tous, camping pour tous, hommen, collectif prisonnier politique, veilleurs, Prix Razel

     



    Washington 2012, Ron Paul office, jeune élevage de libertariens en batterie