Sharon a attendu longtemps pour mieux s'assurer de ne pas mourir en paix.
- Page 6
-
Lien permanent Catégories : Brèves
-
Les canaux "liberté"
Voilà les gars de Canal + bien embêtée car ils sont en lien avec les libertariens (ne serait-ce que la famille Beigbeder) -Soral faisait d'ailleurs jadis partie de cette bande, les liens avec les réseaux de l'Idiot International, sont libertariens -, ils font aussi de la liberté d'expression leur emblême supérieur, car elle est souvent liée à la liberté de faire du fric n'importe comment.
Voilà donc tous ces milieux entre deux chaises.Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Dieudo, Poutine et varia
On dirait que Valls va la faire fermer à Dieudo, physiquement. Ah, un p'tit côté Poutine ce ministre, aspect qui n'était pas pour déplaire jusqu'à présent. Disons qu'à jouer aux cons ...Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Tournantes
Il faut plus de personnes pour accepter les métiers mal payés, difficiles et précaires, on a compris ...
Le turn over, c'est la croissance, une fois les uns usés, on en a de tout frais et sans avoir à payer les trois centimes d'euros de prime d'ancienneté tous les trois ans.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Tea for two & two for tea
Rosine Gadwji (Tea Party) -qui a choisi une bien belle image d'elle pour son compte ...- relaye le site d'Aymeric Chauprade sur Twitter, c'est elle qui a accompagné Marine Le Pen dans son voyage officiel aux USA en 2011.
rosine. ghawji @rtlrosine 21 Déc
La Russie au secours de l’économie ukrainiennehttp://www.realpolitik.tv/2013/12/la-russie-au-secours-de-leconomie-ukrainienne/…
Réduire Répondre Retweeter Favori Plus
11:22 AM - 21 Déc, 13 · DétailsLien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
La mort a des raisons que la raison ne saurait croire
Président,
Wallerand,vous interveniez tous deux récemment au sujet de la mort tragique du jeune Antoine au Trocadero dans la nuit du Réveillon du jour de l'an.
Wallerand, le père de la jeune victime vous a reproché, légitimement, cette récupération politique.
Président, vous digressiez sur la légitime-défense dont vous voulez que l'on change les fondements, en vous alignant sur le droit anglo américain et au mépris de notre héritage romain et la continuité dans laquelle le droit français s'y inscrit.
J'ai souvent cotoyé l'idée de mort, issue d'une famille de médecins, ma famille a toujours accompagné la mort, le plus souvent naturelle, mais aussi la maladie et les accidents.
Le plus souvent heureusement, la mort est naturelle sous nos contrées.
Hélas, les assassins existent, il y a les réglements de compte maffieux, et parfois, les rencontres assassines, extrêmement rares même si toujours aussi déplorables comme ce fut le cas, dans la nuit noire d'un coin isolé du Trocadero ce soir de Saint Sylvestre.
Et là, je me suis questionnée sur l'affrontement avec la mort brutale que j'ai pu connaître au long de ma vie.
Comme nombreux de nos compatriotes, j'ai pu connaître de quelques comportements violents de la part de délinquants, mais d'affaires plus importantes, j'en ai connues en d'autres circonstances.
Auprès de vous Président.
Oui, c'est en faisant partie de votre entourage proche que j'ai eu à vivre tant de suicides étranges, tant d'accidents étranges, tant de morts non naturelles.
Pour ne rien dire des cas d'alcoolémie dernier degré qui jalonnent votre entourage et que je trouve particulièrement marquants.
Et je me dis qu'en terme de probabilité, on a plus de chance de mourir de façon impromptue quand on est au Front National dans votre entourage proche que quand on se balade dans la rue.
C'est idiot, mais c'est une réalité bêtement mathématique.
Vous posez-vous toutes ces questions Président ?
Prenez-vous parfois ce temps de recul sur vous-même ? Acceptez-vous ce regard ?
Et in fine, analysez-vous cette situation ?
Il est important de porter un regard juste sur la société, il est important également de jeter un regard juste sur soi-même, de relativiser, de mettre en perspective, de juger juste parce que c'est juger Bien.
Bonne année Président,
à bientôt maître, puisque nous nous voyons tantôt pour le procès que vous me faites.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Etre drôle ou ne pas être drôle, là est la question
Le pathétique Jean Robin, qui tente de survivre de ses activités de lobbyiste libertarien, vient de commettre une vidéo sur les "agents iraniens" Soral et Dieudonné.
Je crois surtout que Dieudo et Alain sont prêts à tout pour prendre du fric n'importe où -comme Jean Robin, ils fricotent d'ailleurs tous les trois de la même manière avec le fric libertarien des lobbies américains- belle bande de fripouilles que ces gens-là.En tout cas, en Iran, Dieudonné s'adonne à un grand numéro de mauvais comédien, sur ce coup-là.Faut que tu travailles le truc vieux, t'es pas aussi à l'aise que sur scène.
Remarquons qu'en la matière, on ne sait jamais comment on sort de ce genre d'entreprise.
A brosser des régimes comme l'Iran, la Syrie, la Lybie, la Russie, et autres Cuba, on ne sait jamais si la visite va se finir au violon, voire, entre deux planches.
C'est Sine qui racontait comment un discours à Cuba qui n'était pas vraiment dans le ton attendu, l'avait conduit tout droit au trou castriste quand il était censé être un ami de Cuba.
J'ai entendu un jour, Jean Robin, alors invité de Soral, nous raconter comment Poutine mettait au frais ses ennemis en les accusant d'homosexualité; c'est sûr, ça a fait bien rire l'assistance, mais disons que leurs "modèles, on leur laisse.
Sur les entretiens iraniens de Dieudonné, il prend tellement les gens pour des cons que ça devient comique, mais y était-il en tant que homme d'affaires sérieux ou comme humoriste ?
Il n'avait pas l'air de faire le guignol lors de ces grandes explications sur les bienfaits de l'islam devant la télé iranienne -lui qui se fout de Dieu comme du tiers- même si le résultat est hilarant.
Dieudo, j'espère que tu ne crois pas que l'indigène iranien n'a pas d'âme pour oser les prendre ainsi pour de tels imbéciles juste pour ramasser du pognon.
On me fera remarquer que les iraniens pensaient peut-être humilier l'occident en balançant quelques billets quand ils voient l'un d'entre eux se coucher aussi bas pour obtenir un peu de sous.
Cela montre beaucoup des personnages, qui sont au fond, de tristes sires dont la principale caractéristique est de se moquer en tout premier chef, des gens qui les entourent.
Ils déterminent le niveau de respect dans lequel ils tiennent les choses politiques, les affaires de la Cité. Et comme ils ne sont pas capables, pas à la hauteur de la tâche, ils préfèrent la discréditer. -
Occupe-toi de ta pomme et lâche-nous la grappe
Michael Bloomberg propose aux villes européennes des millions de
dollars pour être pionnières du gouvernement des villes, appuyant sa fortune
personnelle pour étendre son "laboratoire civique "
(sa ville de New York) à l'étranger.
A votre avis, qu'est-ce se cache derrière ce projet philanthropique ?
La philanthropie, c'est sans doute l'Aspen Institute aussi, en lien avec
Bloomberg, dirigée humainement par Madeleine Albright et Condeleezza
Rice.
http://www.foundationcenter.org/gainknowledge/research/pdf/global_role_of_us_foundations.pdf
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Municipales -
Marine Le Pen et le pense-bête
Evidemment, les dirigeants du Front se pâment devant Michael Bloomberg, l'affairiste financier de NYC, philanthrope de son état, comme tout affairiste qui ruine la planète et qui se respecte, comme chacun sait ...
- Bloomberg est également un grand magnat de la presse, son agence de presse est la première aux USA.
- Bloomberg Terminal est un système informatique qui permet aux professionnels financiers d'accéder au service Bloomberg Professional par lequel les utilisateurs peuvent surveiller et analyser les transferts de données en temps réel des marchés financiers et des places financières.
- Michael Bloomberg propose aux villes européennes des millions de dollars pourêtre pionnières du gouvernement des villes, appuyant sa fortune personnelle pour
étendre son "laboratoire civique "(sa ville de New York) à l'étranger.
A votre avis, qu'est-ce se cache derrière ce projet philanthropique ?
http://www.theatlantic.com/personal/archive/2013/03/the-atlantic-the-aspen-institute-and-bloomberg-philanthropies-present-citylab-urban-solutions-for-global-challenges-october-6-8-2013/274245/
Aspen, Institute dirigée par Madeleine Albright et autres Condellezza Rice ...
Un certain Declean Ganley, alias Libertas (remplacée par la Freedom Alliance de Marine Le Pen), finança un autre certain Villiers, Philippe, et en liens financiers avec le Bloomberg en question, ami de Madoff comme de Paul-Marie Coûteaux, qui ne trouve apparemment plus ce genre d'affaires "diaboliques".
Le hasard ...
Finalement, Christiane Taubira a raison, certains ont du mal à penser autrement que par les fiches que les "think tanks" - experts stipendiés par l'oligarchie industrialo financière pour distiller la propagande à leur service- leur produisent gracieusement.
Libertas et Heritage Foundation :E-deo
"Connecté au pays réel"
Declan Ganley, leader irlandais du non : "we do not want unaccountable elit making our laws and governing us"
En exclusivité, e-deo met en ligne la (passionnante) conférence de l’entrepreneur Decal Ganley tenue le 15 juillet 2008 à l’Heritage Foundation, le plus gros think-tank conservateur des Etats-Unis basé à Washington D.C.. Partie 2 :
(durée : 4 minutes)
- Partie 1 : « if you read the Lisbon treaty, you will vote no »
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Municipales -
Snowden, l'homme qui transforme la neige en eau
Encore des fuites suspectes, on ne va plus finir par savoir si Snowden est missionné par la CIA branche has been, libertarienne, ou par la NSA au final, pour faire croire que les NSA aurait une puissance qu'elle n'a au final, pas les capacité d'obtenir ...
A la Une: un super ordinateur pour la NSA ?
Par Achim Lippold
Un centre de collecte de données de la NSA, à Bluffdale (Utah), le 17 décembre 2013.
REUTERS/Jim Urquhart
La NSA, l’agence de sécurité nationale, souhaiterait construire un ordinateur quantique, écrit le Washington Post qui se base sur des documents obtenus par l’ancien analyste de la NSA réfugié en Russie.
Cette machine pourrait décrypter presque n’importe quel encodage censé protéger des secrets bancaires, médicaux, ainsi que des informations gouvernementales et industrielles.
Certains scientifiques restent sceptiques, souligne le journal. Il faut savoir que des chercheurs civils travaillent également sur un tel projet. Et ils estiment peu probable que la NSA soit si avancée par rapport aux laboratoires universitaires sans que personne ne le sache. Contactée par le Washington Post, la NSA n’a pas souhaité faire de commentaires.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme