Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen et le pense-bête

Evidemment, les dirigeants du Front se pâment devant Michael Bloomberg, l'affairiste financier de NYC, philanthrope de son état, comme tout affairiste qui ruine la planète et qui se respecte, comme chacun sait ...

- Bloomberg est également un grand magnat de la presse, son agence de presse est la première aux USA.

- Bloomberg Terminal est un système informatique qui permet aux professionnels financiers d'accéder au service Bloomberg Professional par lequel les utilisateurs peuvent surveiller et analyser les transferts de données en temps réel des marchés financiers et des places financières.

Michael Bloomberg propose aux villes européennes des millions de dollars pour

être pionnières du gouvernement des villes, appuyant sa fortune personnelle pour

étendre son "laboratoire civique "(sa ville de New York) à l'étranger.

A votre avis, qu'est-ce se cache derrière ce projet philanthropique ?

http://www.theatlantic.com/personal/archive/2013/03/the-atlantic-the-aspen-institute-and-bloomberg-philanthropies-present-citylab-urban-solutions-for-global-challenges-october-6-8-2013/274245/

Aspen, Institute dirigée par Madeleine Albright et autres Condellezza Rice ...



Un certain Declean Ganley, alias Libertas (remplacée par la Freedom Alliance de Marine Le Pen), finança un autre certain Villiers, Philippe, et en liens financiers avec le Bloomberg en question, ami de Madoff comme de Paul-Marie Coûteaux, qui ne trouve apparemment plus ce genre d'affaires "diaboliques".
Le hasard ...

Finalement, Christiane Taubira a raison, certains ont du mal à penser autrement que par les fiches que les "think tanks" - experts stipendiés par l'oligarchie industrialo financière pour distiller la propagande à leur service- leur produisent gracieusement. 


Libertas et Heritage Foundation :


 
http://www.e-deo.info/e-deo/la-cite/declan-ganley-leader-irlandais-du-non-we-do-not-want-unaccountable-elit-making-our-laws-and-governing-us

 

e-deo.info

Connecté au pays réel

E-deo

 

 

 

Declan Ganley, leader irlandais du non : "we do not want unaccountable elit making our laws and governing us"

En exclusivité, e-deo met en ligne la (passionnante) conférence de l’entrepreneur Decal Ganley tenue le 15 juillet 2008 à l’Heritage Foundation, le plus gros think-tank conservateur des Etats-Unis basé à Washington D.C.. Partie 2 :

 (durée : 4 minutes)

  • Partie 1 : « if you read the Lisbon treaty, you will vote no »

 

 

Commentaires