Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne laissez pas vos enfants seuls

Les milieux proches de la Manif Pour Tous manipulent une fois de plus leur entourage en lançant une pétition contre un prétendu programme de l'OMS au sujet de l'éducation sexuelle dans les écoles maternelles.
Quoi que l'on pense de l'OMS qui peut avoir son utilité, pour tout aussi bien, comme toujours lorsqu'il s'agit d'organisations mondialistes occidentales, la mettre au service du pouvoir dominant, le rapport en question est interprété de façon fallacieuse par ces autres organisations mondialistes que sont les lobbies de la nébuleuse libertarienne.

Comme d'habitude, ils lancent un prétexte pour exciter leur clientèle-cible et s'en servir pour déstabiliser la société.


Après les appels à déscolariser les enfants, la montée en mayonnaise d'une histoire de parents qui auraient été mis en prison en Allemagne pour l'avoir fait, alors qu'il s'agit d'une famille en rupture avec la société qui finit par devenir dangereuse pour ses propres enfants, voici donc une iènième manifestation de leur pétitionnite aigue contre le projet de l'OMS.

Certes, le projet n'est pas forcément adapté à une société civilisée puisqu'il est question de masturbation à la maternelle, mais en rien pour l'inciter, contrairement à la propagande objectée, mais bien au contraire pour la limiter.

Si une éducation correcte fait se résorber le phénomène et fait même qu'il n'apparaît pas, force est de constater que les personnels pédagogiques peuvent être confrontés à des comportements déplacés en société, et qu'il faut bien alors y pallier, sans traumatiser l'enfant mais en lui apprenant que certaines choses ne se font pas, ou tout du moins, pas en public.

Je n'avais jamais eu l'occasion d'être confrontée au problème jusqu'à récemment.
Dans les familles où l'éducation est dispensée, cela ne se rencontre pas, mais, en cas de carence, il apparaît au grand jour et est forcément perturbant.

Le fait est que l'on voit aujourd'hui des enfants de maternelle et de primaire, garçons comme filles se masturber en public sans avoir conscience de ce qu'ils font.

J'ai pu me rendre compte que certains parents refusaient d'affronter leur responsabilité d'éducateur -et cela même, voire surtout, dans les familles les plus bourgeoises et propres sur elles-, soit qu'elles ne savent pas comment réagir face au comportement de leurs enfants et préfèrent faire comme si elles ne voyaient pas, en attendant que cela passe tout seul et laissant les autres dans l'embarras, soit qu'elles nient carrément le problème, laissant en tous les cas, la responsabilité de l'éducation de leurs petits, à des intermédiaires.

Il serait peut-être plus judicieux de traiter le problème discrètement avec la famille, mais il semble justement que cela soit délicat car la famille a en réalité, choisi de laisser l'enfant sans son aide.
Et les enfants témoins des scènes peuvent en être affectés à leur tour de manière à ce qu'il faille intervenir collectivement.

Une fois de plus, on laisse à l'école ou à des tierces personnes, le soin d'intervenir aux lieu et place des parents.
Ceux qui s'en plaignent n'étant pas toujours exempts de tout reproche.

Et l'OMS de s'engoufrer dans la brèche avec sa volonté d'ingérence uniformisatrice. 

Une fois de plus, occupez-vous de vos enfants, veillez vous-mêmes à leur éducation, donnez-leur l'attention nécessaire et suffisante, ils n'iront pas chercher ailleurs de quoi combler le vide affectif.

Commentaires