Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 211

  • Ces anti atlantistes partisans de l'atlantisme originel le plus pur

    Bonjour,

    Vous écrivez un article en date du 2 avril 2014 :

    http://www.courrierinternational.com/article/2014/04/02/nigel-farage-devient-il-le-berlusconi-de-la-grande-bretagne


    Pourquoi n'allez-vous pas plus loin ?

    Vous n'ignorez sans doute pas les liens qui existent entre Russia Today et l'extrême-droite française.

    "ProRussia.tv est une chaîne de télévision privée d'informations généralistes sur la Fédération de Russie, la France et l'international en langue française. En collaboration entre les organes de presse russes La Voix de la Russie et Ria Novosti, fusionnés fin 2013 dans Rossia segodnia, ainsi qu'avec l'Agence2Presse (France), l'agence Itar-Tass (Russie), l'Agence Belta (Biélorussie), la télévisionRussia Today (RT), l'agence iranienne MehrProRussia.tv est devenue l'extension française des médias publics russes à vocation internationale, sous l'autorité du Kremlin.

    ProRussia TV développe le point de vue gouvernemental russe, d'ITAR-TASS ou de la Voix de la Russie (anti-atlantisme, critique des liens entre la France et les monarchies pétrolifères...), tout en développant une critique conservatrice sur la France (Mariage pour tous, critique de François Hollande, anti-européanisme...)[réf. souhaitée]. Elle se veut une contre-information, une "ré-information" des mass médias occidentaux, jugés trop partiaux pour donner une information "objective" sur la Russie en particulier, et les évènements internationaux en général."


    La Voix de la Russie est truffée de proches de l'ex Club de l'Horloge (Jean-Yves Le Gallou, Yvan Blot, etc., associés aux Contribuables Associés et déclinaisons et à Robert Ménard, et à leur théorie de l'Union des droites allant de l'aile droite de l'UMP, UDI, jusqu'aux Identitaires en passant par les libéraux du FN dont Aymeric Chauprade, formateur de l'IFP  et de l'IFRAP (agents de Ron Paul, cf.lien sur le folklore libertarien), libéraux conservateurs liés également à l'IDC (Institut Pour la Démocratie et le Développement).

    Narotchnitskia, Boutin, Bourges, Laughland PMC.jpg
    Christine Boutin, Béatrice Bourges, Yvan Blot, John Laughland, Paul-Marie Coûteaux, Natalia Narotchnitskia

    Narotchnitskia, Boutin, Bourges, Laughland PMC IDC.jpg


    L'IDC est une création de John Laughland, homme lige de Ron Paul et cadre de  son Institute of Democracy and Cooperation :

     

     

    Prof. Higgs is Senior Fellow in Political Economy at The Independent Institute. He is author ofCrisis and Leviathan: Critical Episodes in the Growth of American Government (1987).
    John Laughland
    DR. JOHN LAUGHLAND
     
    Dr. Laughland is Director of Studies at the Institute of Democracy and Cooperation in Paris. He is the author of A History of Political Trials from Charles I to Saddam Hussein (2008).


     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    On sait également que les réseaux de Ron Paul et la NSA sont en conflit.
    La NSA et la Pentagone mènent une politique à laquelle les libertariens dont Ron Paul est le chef de fil, s'opposent.

    Les libertariens luttant en toutes choses contre la présence de l'Etat, en matière de politique intérieure comme en affaires étrangères; le privé étant censé se substituer à l'Etat qui ne doit être garant que de l'ordre libéral.

    Comme par hasard, l'avocat de Snowden en Russie est l'avocat de l'IDC, Anatoli Koutcherena.


    Farage est un, sinon le, poulain libertarien en Europe :

    (même si l'on trouvera toujours certains pour ne pas le trouver assez libéral -libéral au sens français puisqu'aux Etats-Unis, pour les libertariens, les néocons ne sont pas assez libéraux et les démocrates, de quasi "communistes" appelés "liberals".

     
     
     
     
     
     
     
     




    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/01/23/les-anti-antigone-et-autres-folklores-libertariens-5279779.html


    Bref, il est toujours étonnant de voir ces pro Russes qualifiés d'anti atlantistes.

    Ce sont au contraire les atlantistes les plus avancés puisque partisans de la plus pure et originelle idéologie anglo américaine, celle des pères fondateurs des USA auxquels se réfèrent les Tea parties.


    Les liens sont si nombreux faisant état de cette allégeance qu'il m'est impossible de tous les mentionner ici.

    Je signale seulement les liens entre Exxon Mobil, les libertariens, l'Heritage Foundation, la Cato Institute et leurs réseaux en France et en Russie.
    Exxon Mobil et Poutine étant liés par les contrat d'exploitation du gaz notamment.


    Cordialement
    Oriane Borja
  • La toxique attitude

    L'alcool dans tous les cas -comme le tabac, comme toute drogue- aggrave toutes les maladies en affaiblissant toutes les défenses immunitaires.
    Les alcooliques, tabagiques, drogués en général, sont les premiers à prendre très mal et à se moquer des personnes saines qui leur disent la vérité sur leur comportement au début volontaire, ils maîtrisent toujours, ils sont toujours plus forts et plus malins.
    Jusqu'au jour où ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La dernière tarte à la crème de la politique extrême-libérale

    Chauprade se fout de la gueule du monde, et applique la nouvelle dichotomie choisie par la fange libérale la plus extrémiste, entre occidentalisme et traditionalisme -pour ne rien dire du fait que le traditionalisme auquel il fait référence à l'Est, s'oppose radicalement à toute conception française qu'il associe à l'occident, alors que l'occident dans son acception moderne s'est construit en opposition à notre civilisation .

    Et on comprend bien le lien qui unit les libertariens issus de l'idéologie anglo américaine originelle et les sectes folkloriques russes eurasistes.

    Dans ce schéma, n'ayez crainte, les maîtres industrialo fianciers de Chauprade ne risquent rien, eux qui se situent au-dessus des Etats et manipulent les peuples.

    La seule résistance possible est la souveraineté du peuple qui s'incarne dans la souveraineté de l'Etat  (attributs de souveraineté qu'il s'agit de renforcer encore aujourd'hui afin d'en garder pleinement l'esprit à l'évolution de notre ) dans sa forme la plus parfaite telle qu'elle se traduit dans le modèle français.


    •  
      Alain Benajam Souveraineté de la république pas de l'état vous faites encore une confusion entre les deux. Seule la république représente le peuple donc la nation. L'état n'étant que l'administration de la république (bien entendu dans une république véritable) votre confusion permanente entre les deux institutions édulcore votre propos. Personnellement je suis républicain pas étatiste.
    •  
      Oriane Borja Je parle de la France, pas de vous ni de votre idéologie, qui adapte le libertarianisme en le soupoudrant de folklore républicain.

      La France s'est bâtie avec l'Etat et ses attributs et pas autrement, il existe une structure spéciale qui fait tenir l'édifice.
      Cet Etat - aujourd'hui en bonne partie démantelé- assure la souveraineté de notre pays et donc celle du peuple.
       

     

  • Nos enfants malbouffent, les actionnaires s'engraissent

    1.  
       
      1.  
        Oriane Borja a partagé un lien.
         
        Cantines scolaires : le marché de la mal bouffe
        www.viva.presse.fr
        Chaque année, un milliard de repas sont servis à six millions d'élèves dans les cantines scolaires. Cet énorme marché, confié à 80 % au privé, ne connaît qu'une règle, celle du moindre coût... Ce qui rejaillit...
        J’aime ·  · Promouvoir · Pour remporter les marchés, les sociétés de restauration se livrent à une guerre des prix sans merci. »

        Pour cela, pas de miracle, elles ont recours à des produits bas de gamme issus du secteur agro-industriel : pas de chair, mais de la peau de volaille dans les cordons bleus et des miettes de poisson dans les nuggets. Et lorsque, dans certaines grandes villes, il s'agit de fournir 30 000 repas par jour, pas question bien sûr d'éplucher des légumes frais.

        L'externalisation des cantines vers le privé a commencé dans les maternelles et les écoles primaires et gagne aujourd'hui les départements (pour les collèges) et les régions (pour les lycées). « Economiquement et écologiquement, c'est un choix aberrant. Pis encore, petit à petit, même les crèches renoncent à la cuisine sur place », s'indigne Philippe Durrèche qui rêve d'une refonte de tout l'arsenal réglementaire français.

        « Lorsque j'étais cuisinier en collectivité, je pouvais aller le matin à Rungis pour acheter mes fruits en fonction de leur qualité et de leur prix. Aujourd'hui, le code des marchés publics impose aux collectivités de se fournir auprès de deux grossistes. Elles n'ont aucun pouvoir de choisir la qualité, la production ou le prix. »

       
    2.  
      Oriane Borja a partagé un lien.
      La Sodexo avale pour 7 ans le marché des cantines marseillaises
      www.marsactu.fr
      C’est un des plus gros marchés de restauration collective d’Europe. Un contrat de 45 000 repas par jour, pendant 7 ans. Environ 140 ...
      1J’aime ·  · Promouvoir · 
  • La recette lepéniste qui tue

    Dans les cantines, le problème, c'est l'attribution du marché à des grands groupes privés qui servent de la merde à nos enfants, trop salée, trop sucrée, trop grasse, mal équilibrée, mauvaises matières grasses, mauvais modes de cuisson, objectifs de rentabilité, etc., adieu la cuisine faite sur place à base de produits simples mais sains, et les cantinières à la marmite.

    Bref, avant de s'atteler à rajouter la viande de porc qui est la pire -pour ne rien dire de l'élevage intensif des multinationales de l'agro alimentaire qui ont tué la Bretagne, quand ils ne font pas entièrement disparaître notre agriculture - il y en avait des raisons de crier sa colère et d'agir.

    Marine a encore préféré jouer petit, idiot, et remplir son cahier des charges dû à Wilders/Horowitz, et a priori, on n'a pas fini d'en bouffer ...

  • Et voilà ... l'affiche de campagne de la jeunesse wilderso anti islamo libertarialo fronto dans le muro

  • Le clip de campagne de Julien Rochedy est sorti

    1.  
       
    2.  
      Oriane Borja a partagé un lien.
      Le clip de campagne de Julien Rochedy est sorti ...

      Housse de Racket - " Oh Yeah !" [Official Video]
      Housse de Racket - " Oh Yeah ! " [Official Video] Directed by Romain Chassaing http://myspace.com/houssederacket Kuskus/M2O Solutions/Discograph

  • The model

    L'UE est le modèle de l'union eurasiatique

    LE MONDE | 27.01.2014 à 17h10 • Mis à jour le 28.01.2014 à 15h46 |Par Igor Chouvalov (premier vice-premier ministre de la Fédération de Russie)

    Abonnez-vous
    à partir de 1 €
     Réagir Classer

    Partager   google + linkedin pinterest

     

     

    Le vice-premier ministre russe Igor Chouvalov, hôte d'honneur du forum "Russie 2013", le 18 avril 2013 à Moscou.

     

    L'union eurasiatique – l'intégration économique de la Biélorussie, du Kazakhstan et de la Russie – reste perçue comme hostile aux objectifs de l'Union européenne(UE). Il est temps de mettre les choses au clair.

    Ceux qui critiquent l'union eurasiatique avancent qu'elle relève d'une tentative de restauration de l'URSS et de mise en place d'une hégémonie régionale. En réalité, s'il y a un modèle qui sert d'inspiration à cette intégration économique eurasiatique, ce n'est pas l'Union soviétique, mais bien l'UE.

    Le chemin vers l'intégration que nous poursuivons aurait pu sortir tout droit d'un manuel : d'une union douanière à un espace économique commun avant d'aboutirà une union économique à grande échelle. La mise en place des institutions avance rapidement, à une vitesse surpassant l'expérience européenne.

    Mais soyons clairs, il ne s'agit pas d'une course. Nos voisins ont commencé bien avant nous, et sont aussi allés plus loin. Ils ont franchi l'étape de l'union monétaire, dont nous ne discutons même pas encore à ce stade. Ils ont aussi entrepris des démarches pour se tourner vers une union politique à part entière. En ce qui nous concerne, ce n'est pas encore sur la table.


    ...

  • Du Smic au lance-pierre, la Théorie de l'Ajustement


    "Invité mercredi de l'émission « Questions d'info », sur LCP, en partenariat avec Le MondeFrance Info et l'AFP, Pascal Lamy n'y va pas par quatre chemins. Il plaide pour l'audace, la transgression.

    « Je sais que je ne suis pas en harmonie avec une bonne partie de mes camarades socialistes, mais je pense qu'à ce niveau de chômage il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au smic », lance-t-il.

    L'ancien directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), proche de Jacques Delors, est conscient de briser un tabou. Il sait à quel point l'idée d'un smic jeune est mal ressentie en France, mais il invoque le niveau du chômage qui « gangrène » la société et l'échec des « solutions traditionnelles ».

    ...

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/02/pascal-lamy-evoque-des-boulots-pas-forcement-payes-au-smic_4394559_823448.html

  • Guignol, Gnafron et le gendarme ...

     

    "Les Debunkers sont très heureux (et bien morts de rire) de vous apprendre que les crétins soralodieudonnistes complotistes de "MetaTV" ont concocté un hoax en direct qui vient de leur retourner en pleine gueule.
    Ces petits malins ont crus intelligents de simuler une "censure" en direct par des "forces spéciales" qui serait venues les arrêter sur leur plateau. Le tout pendant qu'ils débitaient leurs fariboles habituelles.

    Pas de chance ce genre de plan importé directement de chez LauL "Laurent Louis" l'impayable comique belge (eh non on me chuchote que ce type est député) leur retourne en pleine face.
    La très grande majorité de leurs auditeurs n'ont pas apprécié qu'on les prenne pour des perdreaux de l'année, fût-ce un 1er avril. Morts de peur pour leurs idoles en danger d'être embastillés, ils ont prévenus les autorités (les vraies cette fois).

    Et depuis ils se font INCENDIER sur toutes leurs publications.
    Facteur aggravant leur audience se ramasse dans les limbes et c'est un lecteur qui le leur fait remarquer.

    Bref.
    Le truc de négatif dans tout cela, c'est que leurs auditeurs ne se soient pas rendu compte AVANT que tout ce que publient ces ânes est de la même veine."