Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 212

  • Pourquoi voulez-vous qu'à 27 ans, je commence une carrière de dictateur !?!

    Oriane Borja a partagé un lien 

     
    La France n'est pas la Russie, va falloir apprendre à être Français, si ce n'est pas trop demander ...

    On a déjà cinq chefaillons dissidents stipendiés par la Russie (et Washington en arrière-plan) pour flatter un régime qui devrait faire vomir la France, et t'as tous les moutons qui suivent, au nom de la France.

    Quant aux mésalliances, ce n'est malheureusement pas demain la veille que le Front va comprendre qu'il se fourvoie, puisque les conneries continuent aux européennes et la YEAH (Young European Alliance for Hope) -outre le ridicule du nom et la grande victoire de la francophonie (mais quand on commence à se coucher, on s'écrase ipso facto très facilement)- n'en est qu'une autre navrante manifestation de plus.
    Fréjus. Le nouveau maire FN interdit l'Express en conférence de presse
    www.ouest-france.fr
    À peine élu, David Rachline, le nouveau maire frontiste de Fréjus (Var), a interdit son point presse à un journaliste de l'Express qui avait...

  • Extrême-droite, vos papiers

    La création d'une police municipale est toujours une hérésie anti-France, elle consacre le démantèlement d'une prérogative nationale issue des attributs souverains de l'Etat.
    Et c'est évidemment une activité caractéristique de l'extrême-droite.

    Il aurait convenu que nous gardions en ce domaine aussi une cohérence, dénoncer avec véhémence la perte des moyens de l'Etat, et en aucun cas s'y substituer pour s'accaparer les faveurs d'une clientèle locale asservie au népotisme qui va avec.

  • Ménard contre-attaque

    Dernière minute :

    Le nouveau Premier Ministre Manuel Valls vient de décider de diligenter une enquête contre Robert Ménard pour connaître l'origine de ses fonds.

    Selon nos sources, le nouveau petit père des pauvres de Béziers va semble-t-il préférer prendre les devants et s'attaquer aux puissances d'argent qui le soutiennent depuis toujours et lui pourrissent la vie, et s'appliquer désormais à aider les faibles contre ses anciens trésoriers.

    Il compte bien coopérer avec le gouvernement dans sa lutte contre la finance.

    Selon nos toutes dernières informations, c'est l'agence Publicis qui se voit attribuer la campagne de communication sur le sujet.

  • Nicomanuel et ses copains

    #croisonsles@guillaumetc






    Photo de Oriane Borja.Photo de Oriane Borja.Photo de Oriane Borja.


  • Journée de Retrait de l'Ecole - Mes "amis" les cons, voire les salauds, voici un message pour vous

    De comptes Facebook en sites internet, de courriels en sms, une rumeur visant une institutrice de Joué-lès-Tours se répand comme une trainée de poudre depuis le vendredi 28 mars, afin d’affoler les parents crédules et les attirer dans les réseaux des « Journées de retrait des écoles » orchestrées par Farida Belghoul.

    En deux jours, la vidéo a été vue plus de 35 000 fois. Publiée sur le site internet de Farida Belghoul [1], on y voit la responsable jocondienne des « Journées de retrait de l’école », Dalila Hassan, expliquer qu’une institutrice aurait contraint un garçon de 3 ans à baisser son pantalon en même temps qu’une petite fille, afin qu’ils puissent se toucher les parties génitales... Hassan, dontla page Facebook révèle notamment son soutien à Dieudonné, explique ensuite qu’elle a assisté à l’entretien entre la mère du garçon, une femme tchétchène accompagnée d’un interprète, et la directrice de l’école [2].

    D’après la vidéo, la maman tchétchène est allée tout naturellement trouver la responsable JRE locale pour rencontrer la directrice de l’école, ce qui permet à Farida Belghoul, prévenue en urgence, d’accourir sur place pour être sur la photo : elle sera accueillie par une centaine de mamans qui se sont spontanément rassemblées sur le trottoir devant l’école pour attendre pendant plusieurs heures leur idole anti-théorie-du-genre... Quel sens de la mise en scène ! Peu importe si le cliché du site de Belghoul montre plutôt une dizaine ou une quinzaine de mères, on retiendra qu’elles étaient cent, puisque c’est ce qu’on nous dit de croire !

    Consigne a été donnée sur le site de Belghoul ...


    http://tours.mediaslibres.org/rumeur-a-l-ecole-maternelle-de.html?utm_source=dlvr.it&utm

  • L'Austrian School (Sulzer) qui va gérer Henin-Beaumont, c'est juste surréaliste ...

    Vous en avez parlé aux électeurs ?

    Ca mérite quelques explications, non ?

    Pardon de déranger ...

  • Caroline Fourest, qui fût proche de BHL, donc des terroristes du Département d'Etat et du Mossad, bientôt mère LGBT de sa propre caricature.

    Pas fûtée cette Fourest, alors que Soral est plus proche d'Exxon Mobil et de la Cato que d'autre chose, bref, aussi sinon plus americano vertigo qu'elle ...

    Heu, c'est le Hezbollah qui fête sa victoire ? T'es sûre Caro ? :

    1.  
       
    2.  
       
      Tensions à #Fréjus, qui passe entre les mains du FN. Les IMAGES sur place ici >>http://bit.ly/1jortFH / La VIDÉO ici >>http://bit.ly/1lwLE6L




      Photo : Tensions à #Fréjus, qui passe entre les mains du FN. Les IMAGES sur place ici >>http://bit.ly/1jortFH / La VIDÉO ici >>http://bit.ly/1lwLE6L

Le Front national s'offre une dizaine de villes >>http://bit.ly/1i6qHu7

--> Les résultats sont presque tous arrivés ! LE RÉSULTAT DANS VOTRE VILLE : http://bit.ly/MonResultat
       



  • Approche de la droite envers le FN aux municipales

    Alors que la droite nazairienne s'offusque du fait que le candidat FN ait pu révéler qu'il ait été contacté par elle pour se coucher au second tour des municipales, ce qu'il refusa et qui est tout à son honneur, même si, connaissant le personnage, je n'aurais pas cru une seconde qu'il puisse se fourvoyer dans une telle saloperie dont seuls sont capables les plus hauts dignitaires lepénistes.

    Attitude qui lui a d'ailleurs valu la reconnaissance de ses électeurs à qui l'on peut rendre hommage.

    Je n'ai guère été étonnée cependant du comportement de la droite puisque j'ai été victime de la même approche informelle.

    Le nouveau maire de ma commune de Thouaré-sur-Loire, Serge Mounier, -élu à la suite d'une division péèsso-PS et tout aussi responsable de la défiguration de notre commune puisqu'il était adjoint à l'urbanisme dans la mandature précédant l'arrivée de la gauche ayraultienne et ayant initié tous les immondes bétonnages de notre commune rurale-, centro droitard, est celui qui m'avait attendue au sortir du bureau de 
    vote en 2012 pour me proposer une alliance aux municipales.

    Je lui avais fait part à cette occasion de tout le "bien" que je pensais de la droate et tout le "meilleur" encore que je pensais des alliances à l'Horloge Clubbiste, ainsi que de sa responsabilité dans la sale orientation euro mégapolienne de sa politique en matière d'urbanisme.

    Il avait insisté tout de même pour me laisser sa carte et me proposer un restaurant, je lui avais conseillé d'aller lire mon blog pour terminer de le refroidir.