Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 214

  • NKM/Margain : Tu veux ou tu veux pas ?

     

    Franck Margain, c'est le gars qui va faire ses courses politiques avec Béatrice Bourges et Christine Boutin auprès des lobbies libertariens de Washington.
    Ils ont squatté les listes et notamment les têtes d'affiche du Saint Just coupeur de tête du FN, mais il était bien prévu que ces gens-là retournent au bercail après avoir exercer leur lobbying sur le Front.

    Bref, orduriasseries ordinaires ...

     
    Coup de théâtre. La préfecture de Paris a annoncé mardi soir avoir rejeté une liste fusionnant les listes de la candidate UMP-centre dans le 12e Valérie...
    METRONEWS.FR|PAR PIERRE CHAUSSE AVEC AFP
    J’aime ·  · 
  • Marine, un cas désespéré ?

    Si j'ai bien compris, des militiants UMP (mandatés ?) balancent des tracts anonymes qui font croire que Marine Le Pen appelle à voter pour leur liste au second tour "pour battre la gauche".

    Vitrolles en est un exemple flagrant.

    Eh bien, à jouer avec le feu, retour de flamme, les électeurs ne vont plus savoir s'ils font partis des "cas", "par cas", ou pas; et dans tous les cas, comprennent bien qu'on se fout d'eux à dire d'un côté et faire l'inverse de l'autre.

    Marine n'a que ce qu'elle mérite et prend la responsabilité de noyer l'espoir national dans la droite qui coule la france aussi bien que la gauche.

  • Le Portrait de PMC

    Photo de Oriane Borja.Paul-Marie Coûteaux aura laissé tomber son masque de Gray rapidement, révélant son background droitiste en toute occasion.

    Déjà à la présidentielle, l'inévitable appel à voter à droate augurait s'il en était besoin, le récent national-traître-ralliement à la droite pour-battre-la-gauche.

    Triple abruti qui ne comprend pas que la droite et la gauche sont la même branche libérale dans laquelle lui et ses coreligionnaire libéraux tentent de toujours faire basculer la politique nationale pour qu'elle se fonde elle-aussi au modèle-mère américain, antithèse de notre système étatique qui tire sa sève de la défense de la veuve et de l'orphelin.

    Le chevalier noir a retiré son masque hideux, Marine continuera-t-elle longtemps de vouloir pactiser avec le diable ?

  • Il faut cultiver notre jardin, ta gueule Pangloss UMPS !

    Culture, vous avez dit culture ?

    N'oublions pas que la culture égalitariste de gauche et la culture utilitariste de droite se rejoignent sur l'éradication de la culture antique dans un monde libéral d'esclaves.

    Culture ancestrale aux mythes qui recèlent toutes les vérités, celle des humanités, celles-là mêmes qui permettent d'éveiller la conscience politique et d'exercer la gymnastique cérébrale, comme avec la grammaire du Français, toutes choses que ces cultureux s'acharnent à déraciner et à détruire depuis quelque cinquante années.

    La culture ne vient pas de nulle part, elle a un passé qui signe son présent et augure de son avenir.

    Respect de la culture, que messieurs les assassins commencent !

  • où l'on comprend les affinités entre Soral et DLR ...

    Les militants identifiables et identifiés de Debout La République sont priés de ne pas venir déposer des propos antisémites et salaces sur mon blog, merci de votre compréhension ^^.

  • Sous-France

     

    Fil d’actualité

     
     

    http://www.politis.fr/La-droite-s-allie-au-FN-a,26257.html Union de la Droite Nationale, on y vient.

    C'est la première fusion de ce scrutin entre l'UMP et le FN. A Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), le candidat UMP-UDI-Debout la République, (...)
    POLITIS.FR
    J’aime ·  · 
    •  
      3 personnes aiment ça.
    •  
      Oriane Borja Ni gauche Ni gauche, parce que l'UMPS, c'est mieux à droite.
      Les masques tombent comme qui dirait.
      L'arc à droite, ça fait bander qui ?
  • Envolée du Front ou envolée lyrique de journalistes en mal de sensationnalisme ?

    •  
      Oriane Borja A Paris, à Nantes et sur les Pays de la Loire, les résultats sont identiques à ceux de Marine à la présidentielle.

      En effet, dans certaines villes, ils explosent mais cela semble dû à la présence qu'un candidat ancré comme Briois, Rachline, ou médiatiq
      ue.

      Et encore, à Nice, Arnautu fait 15 quand Marine faisait 23, à La Trinité chez moi, le candidat FN ne passe pas les 8 où Marine faisait 34 !

      A Sorgues, là où le Front faisait son meilleur score de tout le Vaucluse, le Front perd 3 points alors que Marion Le Pen était sur la liste.

      Il faut vraiment analyser cela.
      Cela semble faire comme en 95, et trois ans après, on était quasiment à zéro.
    •  
      Benoît Girard A Avignon, c'est un inconnu. En tête également au Pontet, commune voisine. Scores historiques à Limoges, dans certains secteurs de Lyon. Pas très loin de chez moi, à Charleville, qualification au second tour d'un inconnu. Idem à Reims. On pourrait multiplier les exemples.
    •  
      Oriane Borja A Avignon, la liste FN est un panachage de droite avec des ex UMP.
    •  
      Oriane Borja Je regarde pour les villes que tu me cites, le Fron t y fait les scores de Marine aux prrésidentielles, c'est bien ce que je dis.
    •  
      Benoît Girard Je sais bien mais ce n'était pas la question, en l'occurrence.
    •  
      Oriane Borja Si, ce que je dis, c'est que les rares villes où le Front fait plus que Marine, sont là où le Front a mis le paquet financièrement et avec des candidats forts.
      Le reste, ce sont des chèvres qui ont repris le score de Marine.
      Ici, Maguy Lussaud, dont l'incapacité intellectuelle est connue de tous, a été élue (il n'y a pas de second tour) sur le score de Marine.
    •  
      Oriane Borja Et c'est exactement ce qui s'était passé en 95 ...
    •  
      Alexandra Godfrin Pour le coup je suis obligé de donner raison à Benoît, le FN a fait une envolée spectaculaire il ne faut pas se voiler la face
    •  
      Oriane Borja Ou ai-je faux dans les éléments que j'avance ?
    •  
      Oriane Borja Et en général, je suis plutôt d'accord avec Benoît, sauf quand j'ai raison avant lui .
      6 min · J’aime · 2
    •  
      Oriane Borja Sur NDA, j'avais prévenu.
      5 min · J’aime

      •  
        Benoît Girard Les européennes seront le verdict décisif. J'espère que le FN y fera un score suffisamment élevé pour ouvrir une crise politique à l'échelle européenne.
      •  
        Joël Rigolat à mon avis le F.N. sera en tête chez nous aux européennes en pourcentage ...je partage votre analyse à ce niveau....mais comme d'hab il y aura beaucoup d'abstention surtout aux européennes ! on pourra mieux comparer avec la présidentielle...
      •  
        Oriane Borja Le tout étant que notre électorat, qui a bien montré une fois de plus qu'il était un électorat populaire dans le sens où il tire ses revenus du travail et non du capital, ne s'aperçoive pas que Marine fait alliance avec la fange la plus libérale que compte l'Europe, au premier rang de laquelle on trouve le supplétif de Bolkestein -de la directive du même nom-, en la personne de l'islamophobe hystérique et agent de la Washington libertarienne, Geert Wilders.
      • Oriane Borja
         
       

  • Le retour de l'empire contre attaque, menace fantôme des clones en revanche de l'esprit de chevalier

     
    9 min · 
     

    La mentalité impériale, c'est toujours la même merde, partout.
    Qu'elle s'assoit d'un côté ou de l'autre de la planisphère.
    L'impérialisme est un anti humanisme.

     
    J’aime ·  · 
    •  
      Mironton Barjabulle L'impérialisme EST un humanisme.
    •  
      Oriane Borja impĕrĭum /mˈpe.ri.um/ neutre
      Commandement, ordre, injonction, autorité, puissance, domination, souveraineté, hégémonie, suprématie, prééminence.
    •  
      Oriane Borja J'entends par humanisme : mettre l'humain au centre.
    •  
      Oriane Borja Or l'humain, l'humanité s'est construite autour de langues, de volonté de vivre ensemble, d'avoir un avenir commun, de se protéger.
      L'histoire longue, dans sa sagesse, a créé des entités à taille humaine, faisant toujours imploser les empires à taille dictatoriale.
      L'autorité est faite pour le bien, si elle s'éloigne de ce but, elle n'a pas de hauteur.
  • Festival d'Avignon, piège à cons

    La direction 3.14 du festival d'Avignon fait doucement rigoler, on a entendu les mêmes menaces de la part des chorégies d'Orange et des cultureux de Nice en cas de victoire de Peyrat, les types sont restés attachés à leur bout de gras.

    Et je certifie que je n'ai d'empathie aucune ni pour un Bompard ni pour un Peyrat, seulement pour la population, quant à Avignon, il me semble que Marine a balancé un UMP, ce qui n'est pas du tout réjouissant.

    Y'a aussi ceux qui menacent de quitter la France, du genre Noah, l'intermittent du ch'ti folklore, Dany Boon, des gars qui se sont barrés en tous les cas vers la patrie de leur fric.

    Que tous ces gens qui n'aiment la démocratie que quand elle est d'accord avec eux -tel un vulgaire Poutine- se cassent, et pas seulement la voix, il y a des talents qui n'attendent que ça.

    Qu'ils se barrent.
    Mais vraiment.

  • Bibliothèque municipale et propagande



    Dans les villes comme Orange, Vitrolles, Marignane, Toulon, il faut rappeler que c'était vraiment l'extrême-droite qui était aux manettes, puisque c'était le Club de l'Horloge, qui était donc normalement en lien avec Minute et autres littératures droitistes.

    Marine était là pour s'en éloigner, même si ayant chassés les idéologues de la droite de la droite par les fenêtres, elle a tendance a les faire rentrer par la porte ...

    Mais pour avoir mis les pieds dans des bibliothèques "expression plurielle" socialistes, on ne peut pas dire que l'idéologie soit l'apanage de l'extrême-droite.

    Lien permanent Catégories : Brèves