Le FNJ déjà mal en point avec les gars de chez l'Oréal-t'as-pas-de-shampoing,
semble se diriger vers un non-choix, entre un souverainiste ifrapo-chaupradien et un antibougnoulozid, bref entre un intello de lobbies et un débilo de lobbies, un doublé derrière lequel on ne voit point de France.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 210
-
Dis-moi quel est ton lobby je te dirai qui tu es
Lien permanent Catégories : Européennes, Présidentielles -
Socrate chez Soral
Je suis assez d'accord avec lui sur Soral, sauf qu'il n'est pas allé chercher bien loin, Soral se démonte facilement quand on déroule ses allégeances via les réseaux dans lequel il s'intègre.
Quant à l'éducation populaire, par faute de méconnaissance de données en neurosciences, il ne comprend pas que cela ne fonctionne que sur des personnes possédant une instruction de base bien menée de façon à ce que le cerveau ait articulé correctement ses hémisphères afin d'accéder à l'analyse, chose qui ne peut se faire que dans les dix premières années de la vie.
Aujourd'hui, l'éducation dite populaire ne peut être qu'un prémâchage de plus que les gens avalent sans comprendre pour la plupart, et qui changeront d'avis avec le dernier qui aura parlé, faute d'avoir physiologiquement les moyens de faire autrement.
L'éducation populaire, c'est de la maieutique et ça ne fonctionne pas parce que l'esclave de Ménon aujourd'hui, c'est tout le monde.
La seule éducation populaire possible s'appelle instruction, et passe par l'école de la république telle qu'elle existait avant que les idéologues anglo américains et leurs idiots utiles gauchistes aient commencé à la pervertir à partir des années 60.
Pour cette raison, Lepage peut parfaitement être assimilé à un Soral, à un Chouardou à un autre gourou, c'est-à-dire à une personne que l'on écoute mais que l'on n'entend pas (au sens latin de comprendre).Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Libertariens (Libéralisme) -
Municipalités Bleu Marine et symboles libertariens
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Municipales -
Royale comédie et tragédie populaire
-
-
Oriane Borja a partagé la photo de Ariane Walter.
Ah ça, ça doit bosser pour l'UNICEF, l'UNICEF qui s'associent aux Medef du monde entier pour justifier le travail des enfants -moins cher que de faire travailler les parents- et qui leur donnent en échange -par bonté chrétienne, deux crayons et un bout de papier.
-
-
L'autodiktat
-
Estrosi, valet de la folie des grandeurs :
"Pour être fort, il faut être grand".
Rassurez-vous, il ne va pas annexer Monaco (Monaco, on laisse la nature lui régler son compte un jour, une bonne vague et on tirera la chasse ...), non, il exécute simplement les ordres.
Nice a été une des premières villes à s'adosser au statut de métropole, Nantes a fait la même demande l'été dernier.
Cela s'inscrit dans le projet de mégapoles européen -on se calque sur les USA, sur le "modèle" Los Angeles", avec les projets européens de "villes apprenantes".
Tout cela est évidemment piloté par l'OCDE et donc, les multinationales.
On va éliminer physiquement toutes les petites communes non rentables, et accrocher aux grandes villes, toutes les communes attenantes, pour toujours plus de rentabilité.
C'est le principe des multinationales, absorber, fusionner, concentrer, créer des géants.
Cela donnera évidemment des mégapoles inhumaines, avec le cortège d'insécurité qui va avec, de ségrégation riches/pauvres, avec, on le sent pointer, les milices privées qui iront aussi bien avec.
Un bon gros modèle américain de merde pour résumer ...
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Européennes, libéralisme mondialisme, Municipales -
-
Des paroles et des actes de lobbies, Alain Lamassoure est-il crédible ?
-
-
Alain Lamassoure, c'est comme Pierre Moscovici, c'est le MEDEF et donc l'extrême-droite (les deux sont ou furent vice-présidents du Cercle de l'Industrie), je n'ai pas écouté Marine, mais il y aurait de quoi dire et de quoi se positionner, si Marine elle-même n'était pas aussi enchaînée à ce train-là.
-
-
Comment l'Opus Déi-partenaire de la Manif Pour Tous- vous manipule pour le compte du marché
-
-
Tiens, Washington et l'Opus déi distribuent encore des tracts dans le centre de Nantes ...
-
-
FNJ, quand c'est celui qui dit qui est
Le FNJ désigne l'extrémisme libéral comme l'ennemi.
D'une part, c'est mal comprendre le processus, le libéralisme n'a pas de frontière, c'est dans ses gènes; et d'autre part :
l'extrémisme libéral, c'est l'Austrian School of economics, soit, le programme des rédacteurs que Marine a choisis à l'insu de son plein gré et que peu savent déceler ...Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Education, Européennes, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Oscillocons
Oui mais l'effet placebo fonctionne , et plus on est croyant, plus ça fonctionne, ce qui ramène les compteurs à zéro puisque seuls les malades dans leur tête ont ce type de croyances.
Donc, l'homéopathie ne fonctionne pas, mais permet quand même de guérir les gens qui s'autopersuadent d'être malades, ce qui peut les renforcer d'ailleurs dans leur persuasion, et dans l'intérêt de reprendre le miraculeux remède.
Les petites pilules pallient au manque d'instruction.
Ensuite, c'est sûr, ça fait gagner des points de croissance -ce qui signifie bien que ça engraisse les toujours même 1%- et ça diminue le pouvoir d'achat des plus naifs, et parmi ceux-là, en espérant qu'il n'y en ait pas trop, les plus démunis.
Une campagne publique d'information ne suffirait pas, comme toujours, la seule solution serait de ré-instruire la population afin de remettre son cerveau en mode fonctionnement, ce n'est donc pas demain la veille.
En attendant, les pseudo médecines ont un bel avenir, et ce d'autant plus qu'on aura même de plus en plus de pseudo médecins.L'Académie de médecine demande le déremboursement :
"L'homéopathie fait polémique, et ce n'est pas nouveau. Au-delà du débat sur son efficacité se pose aujourd'hui le problème de son remboursement. Alors que l'abaissement de 65 à 35 % avait soulevé un tollé en 2003, une nouvelle offensive est menée par l'Académie de Médecine. Dans un communiqué virulent, les sages réclament le déremboursement total de ces produits."
C'est efficace comme l'eau magique que l'on donne aux gamins petits quand ils s'écorchent le vernis des genoux -et encore, mieux vaut leur dire que la douleur va passer et de respirer tranquillement.
Il faut hélas tenir compte du fait que Kouchner a introduit en France les "médecines" nouvelles, selon la logique du business américain de la santé, sur le dos des gens, et surtout là encore sur celui des plus faibles.
Quant à ceux qui se demandent pourquoi les Laboratoires Boiron font des affaires si florissantes malgré le seul effet placebo de leurs sucrettes, l'Oréal ne fait pas faillite non plus avec ses crèmes qui rajeunissent, et les pilules qui font fondre la graisse feront toujours recette.
Sauf que l'on ne fait pas rembourser l'ensemble de la collectivité pour en abrutir une partie, la France vaut mieux que cela.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Science -
-
Faut-il vraiment immortaliser les conservateurs ?
L'Académie a son idéologue d'extrême-droite, où il est démontré que l'on peut donc être cultivé, cons et immortel à la fois.
Mais l'immortalité en prend peut-être un coup ...
Finkielkraut est un personnage mainstream enrobé par un langage, une logique et une diction admirables, il n'en reste pas moins un libéral accompli et un islamophobe résolu, soit la parfaite petite garde avancée d'un David Horowitz.
Les libéraux apprentis auront seulement peur de voir leur avenir dans ce miroir.
Et pour la mixité, verra-t-on bientôt Elisabeth Levy "causer" le même genre de dommages sous la Coupole ?Lien permanent Catégories : culture