Fil d’actualité
http://www.politis.fr/La-droite-s-allie-au-FN-a,26257.html Union de la Droite Nationale, on y vient.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.politis.fr/La-droite-s-allie-au-FN-a,26257.html Union de la Droite Nationale, on y vient.
La mentalité impériale, c'est toujours la même merde, partout.
Qu'elle s'assoit d'un côté ou de l'autre de la planisphère.
L'impérialisme est un anti humanisme.
La direction 3.14 du festival d'Avignon fait doucement rigoler, on a entendu les mêmes menaces de la part des chorégies d'Orange et des cultureux de Nice en cas de victoire de Peyrat, les types sont restés attachés à leur bout de gras.
Et je certifie que je n'ai d'empathie aucune ni pour un Bompard ni pour un Peyrat, seulement pour la population, quant à Avignon, il me semble que Marine a balancé un UMP, ce qui n'est pas du tout réjouissant.
Y'a aussi ceux qui menacent de quitter la France, du genre Noah, l'intermittent du ch'ti folklore, Dany Boon, des gars qui se sont barrés en tous les cas vers la patrie de leur fric.
Que tous ces gens qui n'aiment la démocratie que quand elle est d'accord avec eux -tel un vulgaire Poutine- se cassent, et pas seulement la voix, il y a des talents qui n'attendent que ça.
Qu'ils se barrent.
Mais vraiment.
Dans les villes comme Orange, Vitrolles, Marignane, Toulon, il faut rappeler que c'était vraiment l'extrême-droite qui était aux manettes, puisque c'était le Club de l'Horloge, qui était donc normalement en lien avec Minute et autres littératures droitistes.
Marine était là pour s'en éloigner, même si ayant chassés les idéologues de la droite de la droite par les fenêtres, elle a tendance a les faire rentrer par la porte ...
Mais pour avoir mis les pieds dans des bibliothèques "expression plurielle" socialistes, on ne peut pas dire que l'idéologie soit l'apanage de l'extrême-droite.
On reconnaît que la Russie est un pays sous-développé à ses jeunes femmes qui se vendent et sont souvent prêtes à tout pour se placer sur le marché occidental à des hommes ordinaires qui ont du mal à trouver une femme.
Poutine a beau rouler des mécaniques, quand les filles de son pays en sont réduites à ça, c'est qu'il y a un grave problème, semblable à celui des pays africains, où la corruption et les oligarques empêchent le peuple de bénéficier des retombées des ressources gigantesques que recèlent leurs sous-sols respectifs.
Avec un record historique de plus de 38 % d'abstention, les élections municipales 2014 placent ceux qui rejettent l'ensemble de la classe politique actuelle comme le premier parti de France.
Signe réjouissant de la conscience politique du peuple.
Sur les quelque 60 % de suffrages exprimés, la droite a recueilli 46,54% des suffrages exprimés, la gauche 37,74%, le FN et l'extrême droite 4,65% et l'extrême gauche 0,58%, selon des résultats "consolidés" annoncés dans la soirée par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
Le Front renoue avec ses résultats de 95, on ne sait pas si le soufflé se redégonflera à nouveau ou pas.
Reste à analyser si une partie de l'abstention est due à la non-présence de listes FN ou pas, bien que les sondages révèlent que les personnes qui ne se sont pas exprimées aient précisé que leur motivation venait principalement du fait que le vote municipale n'avait aucun impact sur leurs préoccupations qui sont davantage des préoccupations nationales, la sécurité, le pouvoir d'achat et l'emploi relevant plus des prérogatives de l'Etat; et du rejet de la classe politique en général.
Partout où les listes FN se maintiennent, ce sont les quartiers populaires qui apportent leur voix.
Ou comment les "investisseurs" agitent ses petits pions-lobbies politiques respectifs pour spéculer plus librement.
2005 a également été l'année où les hedge funds George Soros ont commencé la spéculation importante dans les grandes compagnies pétrolières et contrats à terme. Les fonds appartiennent à des stocks de 17 producteurs de pétrole, de Exxon Mobil, Chevron, Conoco-Phillips et de Devon Energy et Pioneer Natural Resources Il a acheté Halliburton avec un tas d'autres "réparateurs de pétrole":. Schlumberger Ltd, BJ Services Corp, Noble Corp, etc.