-
Oriane Borja A Paris, à Nantes et sur les Pays de la Loire, les résultats sont identiques à ceux de Marine à la présidentielle.
En effet, dans certaines villes, ils explosent mais cela semble dû à la présence qu'un candidat ancré comme Briois, Rachline, ou médiatique.
Et encore, à Nice, Arnautu fait 15 quand Marine faisait 23, à La Trinité chez moi, le candidat FN ne passe pas les 8 où Marine faisait 34 !
A Sorgues, là où le Front faisait son meilleur score de tout le Vaucluse, le Front perd 3 points alors que Marion Le Pen était sur la liste.
Il faut vraiment analyser cela.
Cela semble faire comme en 95, et trois ans après, on était quasiment à zéro. -
Benoît Girard A Avignon, c'est un inconnu. En tête également au Pontet, commune voisine. Scores historiques à Limoges, dans certains secteurs de Lyon. Pas très loin de chez moi, à Charleville, qualification au second tour d'un inconnu. Idem à Reims. On pourrait multiplier les exemples.
-
-
Oriane Borja Je regarde pour les villes que tu me cites, le Fron t y fait les scores de Marine aux prrésidentielles, c'est bien ce que je dis.
-
-
Oriane Borja Si, ce que je dis, c'est que les rares villes où le Front fait plus que Marine, sont là où le Front a mis le paquet financièrement et avec des candidats forts.
Le reste, ce sont des chèvres qui ont repris le score de Marine.
Ici, Maguy Lussaud, dont l'incapacité intellectuelle est connue de tous, a été élue (il n'y a pas de second tour) sur le score de Marine. -
-
Alexandra Godfrin Pour le coup je suis obligé de donner raison à Benoît, le FN a fait une envolée spectaculaire il ne faut pas se voiler la face
-
-
-
Envolée du Front ou envolée lyrique de journalistes en mal de sensationnalisme ?
Lien permanent
Catégories : Municipales
Commentaires