Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guignol, Gnafron et le gendarme ...

 

"Les Debunkers sont très heureux (et bien morts de rire) de vous apprendre que les crétins soralodieudonnistes complotistes de "MetaTV" ont concocté un hoax en direct qui vient de leur retourner en pleine gueule.
Ces petits malins ont crus intelligents de simuler une "censure" en direct par des "forces spéciales" qui serait venues les arrêter sur leur plateau. Le tout pendant qu'ils débitaient leurs fariboles habituelles.

Pas de chance ce genre de plan importé directement de chez LauL "Laurent Louis" l'impayable comique belge (eh non on me chuchote que ce type est député) leur retourne en pleine face.
La très grande majorité de leurs auditeurs n'ont pas apprécié qu'on les prenne pour des perdreaux de l'année, fût-ce un 1er avril. Morts de peur pour leurs idoles en danger d'être embastillés, ils ont prévenus les autorités (les vraies cette fois).

Et depuis ils se font INCENDIER sur toutes leurs publications.
Facteur aggravant leur audience se ramasse dans les limbes et c'est un lecteur qui le leur fait remarquer.

Bref.
Le truc de négatif dans tout cela, c'est que leurs auditeurs ne se soient pas rendu compte AVANT que tout ce que publient ces ânes est de la même veine."

Commentaires