"Chacun est seul responsable de tous" - Page 193
-
Vous en avez assez de cette racaille ...
Lien permanent Catégories : ;) -
Au lavage Sarkozy, et aux grandes eaux !
Il semblerait que la justice utilise utilement la machine à décrocher la saleté ces temps-ci.
Vive la grande lessive !
Il n'en sortira pas plus petit.
Vous en avez marre de cette bande de racailles ?
La France va vous en débarrasser.
Il ne serait pas Italien par sa femme par hasard, qu'on le refile à Berlusconi et qu'on le déchoie de la nationalité française, les USA pourrait même lui offrir la naturalisation avec tout ce qu'il a fait pour eux.Lien permanent Catégories : ;), libéralisme mondialisme -
Frédéric Bastiat ou l'anti-France
Il n'y a pas plus anti-France que l'idéologue bas de gamme des libertariens, Frédéric Bastiat.
L'individualisme et le libéralisme sont l'essence du monde anglo saxon et anglo américain qui s'est bâti à l'opposé de la France construite sur la base de l'Etat-Nation, l'Etat étant garant de notre souveraineté (les attributs de l'Etat sont nos attributs de souveraineté) et de l'Unité nationale.
En France, l'Etat est interventionniste depuis toujours, il est en charge de la prospérité de la nation.
Bastiat se base sur tout ce qui a fondé notre ennemi héréditaire et que Jeanne d'Arc a chassé à raison, pour notre liberté à tous en tant que Français.
La Magna Carta et l'Habeas corpus ne sont pas nos fondements, Bastiat s'inscrit dans ces textes et cette pensée qui nous sont étrangers, et qui tentent depuis trois siècles de pénétrer la France pour l'anéantir.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
C'est nous les Africains qui revenons de loin
C'est vrai que l'Algérie parle au coeur de beaucoup de Français.
Et ça ne date pas que d'aujourd'hui.
Les pieds-noirs sont des Africains du Nord d'origine.
Chez nous par exemple, ma famille n'était même pas pied-noir parce qu'elle habitait ces terres avant l'Algérie.
Mon grand-père Borja était de là-bas, ma famille s'est installée sur les rives Sud de la Méditerrannée au XVII ème siècle.
Ce n'était pas peuplé à l'époque, il n'y avait que quelques berbères.
En 1830, c'est devenu français et mes ancêtres qui étaient de nationalité espagnole se sont fait naturaliser Français à ce moment-là.En fait, je n'en sais rien mais j'ai peut-être du sang arabe ou berbère mélangé à mon sang bleu :), j'ai au moins des cousins germains qui en ont de façon certaine par la propre demi-soeur de mon père.
De toute façon, des arabes qui m'aiment bien me disent que je suis sûrement un peu arabe, tout comme les juifs qui m'aiment bien disent que je suis quasiment juive.
En fait, j'ai été élevée dans la religion juive et le culte d'Israel, d'une famille abonnée à TJ et donc d'un sionisme focément anti arabe sur les bords, tout en étant fille de médecin de banlieue qui racontait des arabes méritants comme ceux qui le séquestrer en haut des tours HLM de l'Ariane alors qu'il se rendait en visite chez eux pour les soigner gratuitement avant la CMU quand personne n'osait trop s'aventurer dans ces lieux où l'on était aussi quasiment certains de se faire vandaliser sa voiture une fois sur deux.
De ces banlieues coupe-gorge, j'en connais qui, arabes, sont sortis dentistes, un autre, juif, qui est sorti ingénieur, mais s'est barré en Israel (qui bénéficie ainsi de la matière grise fabriquée et financée par la France) et qui, m'écrivant il y a quelques années, n'était même plus foutu d'écrire français correctement quand on l'avait connu comme un des plus brillants élèves du lycée Masséna.
Un père qui se souvient aussi qu'à l'âge de quatre ans à Dakar, (il a grandi en Afrique), les petits Sénégalais lui crachaient dessus quand il était arrivé chez eux où ma grand-mère s'était installée un temps pour les soigner.Bref, drôles de filiations pour une petite mais bonne petite Française dont il n'y avait guère que les grands-mères qui étaient inquiètes de ne la savoir que vaguement catholique en attente de baptème qui n'arriva jamais.
Lien permanent Catégories : culture, Education -
La "résistance", les "dissidents", vastes manipulations libertariennes
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
ER city, Boutin city, White city, Kémi Seba city, Green city, Arc-en-ciel city, Femen city, Gay papy city, Non-fumeurs city, e-cigarette city, la ville du futur sera celle où tout le monde pense uniquement pareil
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Gollum et la nationalité
Oui, il faut supprimer la double nationalité, mais de manière générale.
La nationalité implique un choix, un sacrifice, autrement elle n'a plus de sens.
Si un enfant est celui d'un Américano Vénézuelien et d'une Franco Russe, l'enfant et ses futurs enfants peuvent avoir en théorie trente-six nationalités.
La nationalité n'est pas une situation administrative, cela implique de faire siens des institutions, l'esprit des lois, toute l'histoire et l'âme d'un pays.
Et cela n'est simplement pas compatible avec un dédoublement de personnalité.
Quand on est Français, on l'est pleinement ou on ne l'est pas.
Marine Le Pen a raison, mais qu'elle n'oublie pas de demander aux Franco Suisses, aux Franco Américains, aux Eranco Palestiniens, aux Franco Libanais, aux Franco Israéliens, etc. de choisir.
Or on sait que chez les Le Pen, l'ambiguité là comme ailleurs est bien persistante et très signifiante.Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Présidentielles -
Patte libertarienne
Les libertariens à l'oeuvre.
Rappelons à la dissidence à la con - l'extrême-droite, pion éternel du libéralisme intégral- qu'ils sont les plus redoutables ennemis de la France et de la liberté en général.
Les tentatives sont les mêmes aux USA et en France (On se souvient comment Jovanovic, Soral, Dieudonné, l'abruti Cantona, tous les réseaux libertariens -bien installés en Russie- avaient été activés et avaient joué un rôle dans la tentative de déstabilisation).
Je rappelle qu'un des maillons entre les libertariens de Washington, la France et la Russie se nomme John Laughland, agent de Ron Paul et de l'Institut Pour la Coopération et la Démocratie lié à Poutine et à Exxon Mobil. -
La Paneurope, la Paneurope, la Paneurope, fait le cabri
Les derniers événements sont au moins démontré une chose :
la France est bien plus proche de l'Algérie et du Maghreb en général, que de la Russie et de l'Europe en général.
L'intérêt de la France est bien plus de se tourner vers ces pays-là que vers vers certains pays d'Europe.
Ce que seule une nation libre et donc indépendante peut permettre, la Paneurope des nations de Chauprade est un autre carcan.
Au moins les Algériens sont patriotes, et si le clivage est entre mondialistes et patriotes, ils sont bien des nôtres.
Personnellement, je ne situe pas le clivage sur ce curseur, les dits patriotes officielles sont en réalité des mondialistes libertariens.Lien permanent Catégories : culture, Européennes -
Paneurope, l'Europe du mondialiste Kalergi mais aussi de Chauprade et de Marine Le Pen
Marine Le Pen s'en prend dorénavant à la Cour Européenne des Droits de l'Homme devant laquelle la famille Le Pen n'est pas la dernière à ester.
Pourtant, la CDEH est née de l'autre Europe qu'elle plébicite, celle des nations, qui ne consiste pas moins en des transferts de souveraineté.
La CDEH n'a rien à voir avec l'Union Européenne.
http://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu04670/historique-et-fonctionnement-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme.htmlLien permanent Catégories : culture, Européennes