
Loin du siège officiel du FN à Nanterre, dans le très chic XVIe arrondissement de Paris, les hommes de la présidente préparent la bataille de 2017. Enquête sur la pépinière mariniste où s...
M.MARIANNE.NET|PAR MATHIAS DESTAL
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je répète que ce qui se joue en Crimée, sur le dos des populations, c'est une guerre libérale entre les libertariens de Washington avec Exxon Mobil en tête de pont, et le Département d'Etat.
Les libertariens se servant de la Russie comme base arrière et manipulant les Russes en prenant assise sur des prétextes religieux (comme ils le font en France, qui ne comprend pourquoi tant un Alexandre Douguine qu'un Philippe Darantière puissent donner des conférences simultanées sous les bons auspices du Centre Saint Paul ), l'oligarchie russe étant elle parfaitement complice.
Les libertariens et les Oil&Gaz International Companies entendent déstabiliser tous les Etats et celui des Etats-Unis au premier chef, l'Etat russe, petit à petit également, on voit bien comme Rosneft prend des parts de plus en plus importantes (Poutine vient de retrancher l'Etat de 69% à 50,1% des parts de la Société anonyme) et la bataille pour utiliser les oléoducs et gazoducs commencent, Exxon Mobil tient la corde, et on voit bien le néo Etat-multinationale investir en Europe, en Belgique récemment, le monstre s'enfle, et s'il se veut plus gros que les Etats, il n'est pas prêt de se crever.
Leurs actions anti Etat sont menées concomitamment en France où les réseaux libertariens (via La Manif Pour Tous, Printemps Français, Soral, Dieudonné, Radio Courtoisie, Boulevard Voltaire, Réseau Voltaire, etc., et il n'est guère étonnant de retrouver les pantins Identitaires là-dedans, ils font partie intégrante du réseau, demandez à Chauprade.), agissent aux mêmes fins de déstabilisation, avec les moyens des lobbies et des réseaux anti-Etat de Washington.
Il semblerait que la justice utilise utilement la machine à décrocher la saleté ces temps-ci.
Vive la grande lessive !
Il n'en sortira pas plus petit.
Vous en avez marre de cette bande de racailles ?
La France va vous en débarrasser.
Il ne serait pas Italien par sa femme par hasard, qu'on le refile à Berlusconi et qu'on le déchoie de la nationalité française, les USA pourrait même lui offrir la naturalisation avec tout ce qu'il a fait pour eux.
Il n'y a pas plus anti-France que l'idéologue bas de gamme des libertariens, Frédéric Bastiat.
L'individualisme et le libéralisme sont l'essence du monde anglo saxon et anglo américain qui s'est bâti à l'opposé de la France construite sur la base de l'Etat-Nation, l'Etat étant garant de notre souveraineté (les attributs de l'Etat sont nos attributs de souveraineté) et de l'Unité nationale.
En France, l'Etat est interventionniste depuis toujours, il est en charge de la prospérité de la nation.
Bastiat se base sur tout ce qui a fondé notre ennemi héréditaire et que Jeanne d'Arc a chassé à raison, pour notre liberté à tous en tant que Français.
La Magna Carta et l'Habeas corpus ne sont pas nos fondements, Bastiat s'inscrit dans ces textes et cette pensée qui nous sont étrangers, et qui tentent depuis trois siècles de pénétrer la France pour l'anéantir.
C'est vrai que l'Algérie parle au coeur de beaucoup de Français.
Et ça ne date pas que d'aujourd'hui.
Les pieds-noirs sont des Africains du Nord d'origine.
Chez nous par exemple, ma famille n'était même pas pied-noir parce qu'elle habitait ces terres avant l'Algérie.
Mon grand-père Borja était de là-bas, ma famille s'est installée sur les rives Sud de la Méditerrannée au XVII ème siècle.
Ce n'était pas peuplé à l'époque, il n'y avait que quelques berbères.
En 1830, c'est devenu français et mes ancêtres qui étaient de nationalité espagnole se sont fait naturaliser Français à ce moment-là.
En fait, je n'en sais rien mais j'ai peut-être du sang arabe ou berbère mélangé à mon sang bleu :), j'ai au moins des cousins germains qui en ont de façon certaine par la propre demi-soeur de mon père.
De toute façon, des arabes qui m'aiment bien me disent que je suis sûrement un peu arabe, tout comme les juifs qui m'aiment bien disent que je suis quasiment juive.
En fait, j'ai été élevée dans la religion juive et le culte d'Israel, d'une famille abonnée à TJ et donc d'un sionisme focément anti arabe sur les bords, tout en étant fille de médecin de banlieue qui racontait des arabes méritants comme ceux qui le séquestrer en haut des tours HLM de l'Ariane alors qu'il se rendait en visite chez eux pour les soigner gratuitement avant la CMU quand personne n'osait trop s'aventurer dans ces lieux où l'on était aussi quasiment certains de se faire vandaliser sa voiture une fois sur deux.
De ces banlieues coupe-gorge, j'en connais qui, arabes, sont sortis dentistes, un autre, juif, qui est sorti ingénieur, mais s'est barré en Israel (qui bénéficie ainsi de la matière grise fabriquée et financée par la France) et qui, m'écrivant il y a quelques années, n'était même plus foutu d'écrire français correctement quand on l'avait connu comme un des plus brillants élèves du lycée Masséna.
Un père qui se souvient aussi qu'à l'âge de quatre ans à Dakar, (il a grandi en Afrique), les petits Sénégalais lui crachaient dessus quand il était arrivé chez eux où ma grand-mère s'était installée un temps pour les soigner.
Bref, drôles de filiations pour une petite mais bonne petite Française dont il n'y avait guère que les grands-mères qui étaient inquiètes de ne la savoir que vaguement catholique en attente de baptème qui n'arriva jamais.