Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les libertariens, les Russes, et le premier cercle de Marine Le Pen

Le premier cercle de Marine Le Pen n'est pas seulement partie aux réseaux libertariens via le Printemps Français & Co., tout est lié mais le site de Michael Bloomberg nous apprend d'autres liens sur ses lobbies qu'il connaît bien.

On savait déjà que Aymeric Chauprade affublé tantôt de Marion Maréchal Le Pen, tantôt de Marine, se balade en Russie en compagnie de membres rattachés au plus puissant groupe mondial de lobbies libertariens qui ne cachent pas leur volonté de pénétrer les mouvement politiques, économiques, médiatiques et universitaires afin de répandre la bonne parole libérale dure.
Chose qu'ils réussissent au demeurant avec une efficacité redoutable.

Bloomberg.com, qui doit avoir des informations de première main, faisait récemment état de Konstantin Malofeev, qu'Aymeric Chauprade a rencontré à plusieurs reprises.

Malofeev est notamment fondateur de Marshall Capital à Moscou.

Marshall Capital est l'un des plus grands groupes de capital-investissement de la Russie. La société a été fondée par Konstantin Malofeev en 2005. Actuellement, les principaux secteurs cibles de la société d'investissement sont les télécommunications, les médias et la technologie, ainsi que l'immobilier et de l'agriculture.
 
Marshall Capital soutient la Saint Basile le Grand Charitable Foundation , par Konstantin Malofeev créé en 2007, ainsi que de nombreux autres projets culturels et sociaux, y compris la Ligue Safe Internet .
   

 Marshall Capital se spécialise dans les placements en actions qui ciblent appréciation à long terme, soit en obtenant la propriété ou le contrôle de l'acquisition des participations de blocage dans les sociétés russes. La société considère que les secteurs suivants comme prioritaires pour l'investissement: télécommunications, des médias et de la technologie, ainsi que d'autres secteurs de l'économie qui sont orientées vers les marchés de consommation.

 
Marshall Capital est intéressé par des partenariats avec des entreprises du secteur de premier plan à moyen et à grande échelle, ainsi que les entreprises innovantes du secteur des TMT, qui créent de nouveaux marchés à travers leurs produits et technologies.


Son réseau s'étend au cœur de l'insurrection pro-russe de l'Ukraine.


Le chef de la République populaire de Donetsk méconnue et son chef de l'armée rebelle autoproclamé ont tous deux travaillé pour Malofeev.

Lorsque le nouveau premier ministre de Crimée voyage sur la côte de la mer Noire pour des entretiens non planifiés avec le président Vladimir Poutine à Sotchi le mois dernier, il est accompagné par Malofeev, que l'on dit s'inspirer de George Soros.

Malofeev déclarait dans une interview que ses seules contributions financières liées au conflit en Ukraine sont en faveur des réfugiés des combats. 
Pourtant, Malofeev, qui se décrit comme un "patriote orthodoxe", a déclaré qu'il ne pouvait pas être plus fier de son ancien conseiller en relations publiques, Alexander Borodaï, qui dirige maintenant l'administration séparatiste de Donetsk.

Malofeev a refusé de révéler les détails de sa visite avec Aksyonov à la résidence de Poutine à Sotchi le 3 juin.

Début juin se tenait également à Vienne une réunion pour "discuter des moyens de débarrasser l'Europe du« lobby gay satanique ".

Les mouvements d'extrême-droite de toute l'Europe étaient accueillis par Konstantin Malofeev au sein de sa fondation de charité
 (Saint Basil  Great Charitable Foundation), multimilliardaire oblige ...

L'eurasiste Alexandre Douguine était présent, le Parti Pour-la-Liberté autrichien évidemment, ainsi que les autres mouvements d'extrême-droite européens, y compris ceux dont Marine Le Pen s'affirme éloignée ...

 L'oligarque russe est fortement impliqué dans le Congrès mondial des familles (
World Congress of Families) basé dans l'Illinois.
Selon un directeur général de WCF , la Fondation de Malofeev est un commanditaire majeur de WCF et Malofeev a été membre du comité de planification des conférences données en Russie.


C'est également Malofeev qui a accueilli la réunion à Moscou de l'Organisation nationale pour le  Mariage à laquelle a assisté son président, Brian Brown  l'été dernier  pour encourager l'approbation du parlement russe de nouvelles lois anti-homosexuels. (Brown avait été invité à participer à l'événement en " militants russes travaillant avec le Congrès mondial des familles »).

Le journal suisse Tages Anzeiger note que Aymeric Chauprade , député européen Bleu Marine, a également assisté à la dernière réunion secrète de Malofeev. (Chauprade a confirmé sa présence au Figaro), il était une fois de plus affublé en soirée, de la petite Marion Maréchal Le Pen.  

Chauprade,  conseiller en politique étrangère de  Marine Le Pen,  avait déjà participé à la réunion de l'année dernière avec Brown et Malofeev .


Comme je l'ai déjà expliqué, ces réseaux prennent pour cache-sexe la religion et des "valeurs".
En réalité, ce ne sont que des leviers libéraux.
Tous ces groupes sont reliés et sous contrôle des libertariens américains.
Le but est la déstabilisation des Etats, la lutte contre la politique américaine jugée trop "liberal", c'est-à-dire de droite trop modéré avec un espace étatique encore trop présent.

Avec en embuscade et liée à ces lobbies, la cohorte de multinationales qui soutiennent le mouvement libertarien qui assure leur avenir de puissances hors-sol, indépendantes de toutes règles et de tout Etat.


Larry Jacobs est vice-président du Centre Howard pour la famille, la religion et la société. Jacobs est un leader expérimenté avec un fond diversifié dans les affaires, les organisations à but non lucratif, les ministères chrétiens et des sociétés Fortune 500. En 2006, il a été nommé Jeune leader suisse de la Fondation américaine par la Fondation américaine suisse et l'ambassadeur américain Faith Whittlesey. Il a aussi été honoré comme l'un des 40 meilleurs dirigeants de moins de 40 en 2003 par le Cincinnati affaires Courrier.

Co-fondateur du NOM (National Organization for Marriage) Maggie Gallagher parlant au Cato Institute en 2010


Les donateurs de ces groupes sont souvent anonymes, d'autres pas, on note ainsi les Chevaliers de Colomb, et remarque que ce ne sont donc pas les seuls groupes "chrétiens" à évoluer dans les sphères de la finance lourde :

programme d'assurance [ modifier ]

Année Assurance dans 
vigueur (en milliards) [50]
Actif 
(milliards) [50]
2012 $ 88,4 $ 19,4
2011 $ 83,5 $ 18,0
2010 $ 79,0 $ 16,9
2009 $ 74,3 $ 15,5
2008 $ 70,1 $ 14,1

L'Ordre propose une opération d'assurance moderne, professionnel avec plus de 90 milliards de dollars de contrats d'assurance vie en vigueur et 19,8 milliards de dollars en actifs de Juin 2013 , [9] un chiffre plus de deux fois supérieur aux niveaux de 2000. [9] [50 ] Près de 80 000 certificats de vie ont été émis en 2013, près de 30 000 de plus que le plus proche concurrent de l'Ordre, pour porter le total à 1,73 millions d'euros. [50] Le programme a un excédent 1,8 milliard. [50]

Plus de 286 millions de dollars en prestations de décès ont été versés en 2012 et 1,7 milliard ont été versés entre 2000 et 2010. [50] C'est assez grand pour classer 49e sur la AM Best liste de toutes les compagnies d'assurance-vie en Amérique du Nord. [61]



Commentaires