Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 191

  • Marine Le Pen, la fédératrice des extrêmes-droites responsables des tensions israélo-palestiennes

    Marine Le Pen réussit en effet le tour de force de compter dans son premier cercle, tant le Jihad Watcher de David Horowitz, Michel Thooris, extrêmement proche de l'extrême-droite israélienne et qui emmène Louis Aliot se balader en Judée Samarie en touriste des territoires occupés,
    qu'un Frédéric Chatillon qui organise des manifs pro-Palestine dans le genre non pacifiques.

    Les deux parties se trouvent encerclées par ces deux extrémités qui forment et ferment la boucle des partisans du chaos, contre l'Etat, contre la paix, contre la liberté.

  • Libéralisation du logos, Soral payant

    Suite logique, Alain Soral va faire payer ses vidéos.
    Prostitution du logos, deux euros la passe.

    C'est un nouveau concept, la politique privée, c'est comme Sarko, Blair ou l'autre copain de Poutine, Schroder, qui font payer leurs conférences.
    Après il faudra donner une quote-part de son revenu sans doute.
    Ca fait chère la propagande, l'idéologie et la manipulation ...

    Notons que le concept vient de JMLP et c'est très anglo américain, il fut le premier homme politique à faire payer l'entrée de ses réunions en France.

    On voit mal De Gaulle faire payer ses conférences, ou Jean Moulin monnayer sa résistance.

  • Poutine manipulé par les libertariens qui manipulent aussi la "dissidence"

    Poutine a des liens plus complexes que ne le dit la pseudo résistance, et avec les forces du Donbass, et avec Washington.

    Ce sont surtout certains oligarques russes comme Malofeev qui appuient les tensions en Ukraine, ils essaient d'entraîner Poutine qui rechigne un peu.

    Malofeev est en lien direct avec les libertariens de Washington qui jouent contre le Pentagone et le Département d'Etat.

    Ce sont les hommes de Ron Paul qui tiennent la communication de Poutine, Poutine ne se rend même pas compte de la façon dont il est manipulé par John Laughland, l'IDC, les oligarques et certains députés de la Douma qui roulent pour la face libertarienne de Washington.

    Il manque beaucoup d'infos à la "résistance", elle est trop dans l'idéologie quand elle n'est pas directement stipendiée par des forces libertariennes, entre autres

    Ce côté-là de la propagande n'est pas plus fondé que l'autre, et pour tout comprendre, et surtout pour tout expliquer.

  • Avion descendu en Ukraine, hypothèse

    L'hypothèse d'une confusion entre l'avion descendu et celui de Poutine tient la route si l'on tient compte du fait que les pro-Russes au Donbass sont actuellement très remontés contre lui ...

    On sait que les rebelles ont pris possession d'un régiment de Buk-M1, mais comme ils ne savent pas s'en servir, ils se sont plantés, voilà tout.
    C'est Jar Jar Binks qui a appuyé sur le bouton ...

  • Etat, attention aux attaques libertariennes sur tous les fronts

    Les réseaux libertariens s'en prennent à l'Etat sur tous les fronts et se servent de tous les leviers pour opérer.
    Relatons un petit événement qui cache la forêt.

    Un prévenu a fait parler de lui à Nantes aujourd'hui.

    Heureusement que le farfelu a fait une sortie remarquée à vélo autrement personne n'aurait entendu parler de ce jugement et Obertone et le syndicat Alliance peuvent ensuite faire du lobbying pour abattre la justice française, en mettant en exergue et sans explication contradictoire, des événements choisis pour porter préjudice à nos institutions.

    18 moins 6 de sursis, cela fait 12 mois ferme, ce qui se justifie essentiellement parce qu'il y a atteinte à l'Etat avec les violences contre les forces de police.

    Et encore, aucun journaliste n'a jugé bon de parler de l'extrême-droite qui se réunissait la veille à Nantes au prétexte d'une conférence sur le sexe des anges, alors que leurs objectifs réels sont de partout tenter d'asséner le chaos, et qu'ils étaient évidemment sur place, et pour toute personne attentive à leurs actions de déstabilisation, pour manoeuvrer à attiser la violence des Manifs anti aéroport.

    Manifestation anti-aéroport: un prévenu disparait avant le délibéré
    www.lepoint.fr
    Un jeune homme qui comparaissait libre devant le tribunal correctionnel de Nantes pour violences et dégradations lors d'une manifestation contre...
     

  • Dans la série Libertarien, dégage !

    Philippe Bilger, proche des réseaux libertariens de Marine Le Pen, est membre de l'Institut Pour La Justice, lobby libertarien en lien direct avec la plus grande centrale des lobbies de la planète à Washington.

    L'IPJ qui bénéficie de moyens et de réseaux considérables -et qui ne sont jamais vraiment étudiés ni analysés-, et qui entend abattre la justice à la française pour instaurer le "modèle" judiciaire américain le plus libéral.

    Y a-t-il autre chose à rajouter ...


    Entretien Philippe Bilger - Institut Pour La Justice

    www.institutpourlajustice.org/wp-content/.../Entretien-Philippe-Bilger.pd...
     
     
    LES ENTRETIENS & TÉMOIGNAGES DE L'INSTITUT POUR LA JUSTICE. PhilippeBilger. Le regard de l'avocat général sur le fonctionnement de la Justice ...


    http://www.institutpourlajustice.org/wp-content/uploads/2012/10/Entretien-Philippe-Bilger.pdf

    "Fils de Joseph Bilger, un autonomiste Alsacien-Lorrain, Philippe Bilger naît à Metz, pendant la seconde annexion allemande. Il est scolarisé, après la guerre, dans l'établissement scolaire Saint-Louis à Montargis. Il débute sa carrière dans la magistrature en 1970. La condamnation de son père, Joseph Bilger, à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration reste, pour Philippe Bilger, une injustice qui n'a pas été sans incidence sur le choix de sa carrière de magistrat et sur sa manière d'exercer sa fonction."
    (source wiki)

  • Madame Taubira et l'indépendantisme guyanais

    C'est sans doute un mauvais procès que l'on fait au ministre.

    Un ministre n'a plus aucun pouvoir en France, le ministre Christiane Taubira n'est qu'un exécutant des ordres, mais elle est quand même ministre de la république, ce qui signifie qu'elle a fait de facto, par ce statut, allégeance à la France et qu'elle a trahi ses idées indépendantistes.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La décivilisation identitaire

    Les Identitaires sont comme ces Amérindiens qui se prétendent en osmose avec la nature et qui la vénèrent, tout en considérant la tribu voisine comme l'ennemie et qui ne tolèrent pas d'humanité autre que la leur, ils aiment la nature pour mieux détester l'Homme.

    C'est le principe libertarien, où l'on vivrait entre sectes du plus petit dénominateur commun, juxtaposées les unes aux autres mais qui ne se mélangent pas, entre ceux qui lisent les mêmes journaux de propagande libertarienne, fréquentent les mêmes écoles privées hors contrat où l'on apprend l'idéologie de la secte, se marient entre soi, tout en se déconnectant de l'humanité.

  • Ce raz-de-marée qui va submerger Marine le Pen

    Marine peut aujourd'hui ramasser à la pelle ses militants qui balancent sur la toile et en particulier sur Facebook, leur racisme sans gêne et sans complexe.
    Il n'y a qu'à baisser les yeux sur le réseau pour avoir le mal de mer.

    S'ils restaient aux marges il y a encore quelques années parce que le discours de la direction était plus crédible, c'est aujourd'hui un tsunami raciste que Marine ne peut plus contenir, la vague l'emportera, leur nature est plus forte, on l'a nourrie et laissée envahir l'espace national trop facilement, elle va l'engloutir.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Toucher à madame Taubira par racisme, c'est abattre la France

    Qui ne comprend pas qu'en comparant madame Taubira à un singe, c'est à l'esprit de la France que l'on s'en prend.
    Il faut, à la fois par nos sciences, arts et lettres qui ont fait notre rayonnement, expliquer dans les écoles ce qu'est la France, son grand principe d'unité qui est la pierre angulaire de son édifice, la clef de voûte de notre civilisation.
    S'il faut rechercher les lobbies qui agissent en sous-main pour déstabiliser notre pays en inondant la toile de ce genre de méfaits, il faut comprendre comment ils utilisent l'ignorance et la bêtise qui s'en suit.
    Il en va de la sauvegarde de l'avenir libre de nos enfants.