Soit le maire FN de Baucaire s'est fait refourguer un chargé de com' identitaire -ce qui
ne serait guère surprenant-, soit il devient comme Soral, un danger pour la république :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Soit le maire FN de Baucaire s'est fait refourguer un chargé de com' identitaire -ce qui
ne serait guère surprenant-, soit il devient comme Soral, un danger pour la république :
Nous vivons en société, les autorités ont le devoir de mettre les manifestants et les familles en sécurité lorsque des appels haineux et des violences ont été émis.
Une ou plusieurs fanges dans chaque camp appellent à l'affrontement et entendent bien profiter de l'événement pour provoquer quitte à mettre en danger les autres.
Le préfet était dans l'obligation d'interdire le rassemblement.
Et je rappelle que l'Etat reste le dernier rempart contre l'impérialisme.
Marine Le Pen réussit en effet le tour de force de compter dans son premier cercle, tant le Jihad Watcher de David Horowitz, Michel Thooris, extrêmement proche de l'extrême-droite israélienne et qui emmène Louis Aliot se balader en Judée Samarie en touriste des territoires occupés,
qu'un Frédéric Chatillon qui organise des manifs pro-Palestine dans le genre non pacifiques.
Les deux parties se trouvent encerclées par ces deux extrémités qui forment et ferment la boucle des partisans du chaos, contre l'Etat, contre la paix, contre la liberté.
Suite logique, Alain Soral va faire payer ses vidéos.
Prostitution du logos, deux euros la passe.
C'est un nouveau concept, la politique privée, c'est comme Sarko, Blair ou l'autre copain de Poutine, Schroder, qui font payer leurs conférences.
Après il faudra donner une quote-part de son revenu sans doute.
Ca fait chère la propagande, l'idéologie et la manipulation ...
Notons que le concept vient de JMLP et c'est très anglo américain, il fut le premier homme politique à faire payer l'entrée de ses réunions en France.
On voit mal De Gaulle faire payer ses conférences, ou Jean Moulin monnayer sa résistance.
Poutine a des liens plus complexes que ne le dit la pseudo résistance, et avec les forces du Donbass, et avec Washington.
Ce sont surtout certains oligarques russes comme Malofeev qui appuient les tensions en Ukraine, ils essaient d'entraîner Poutine qui rechigne un peu.
Malofeev est en lien direct avec les libertariens de Washington qui jouent contre le Pentagone et le Département d'Etat.
Ce sont les hommes de Ron Paul qui tiennent la communication de Poutine, Poutine ne se rend même pas compte de la façon dont il est manipulé par John Laughland, l'IDC, les oligarques et certains députés de la Douma qui roulent pour la face libertarienne de Washington.
Il manque beaucoup d'infos à la "résistance", elle est trop dans l'idéologie quand elle n'est pas directement stipendiée par des forces libertariennes, entre autres
Ce côté-là de la propagande n'est pas plus fondé que l'autre, et pour tout comprendre, et surtout pour tout expliquer.
L'hypothèse d'une confusion entre l'avion descendu et celui de Poutine tient la route si l'on tient compte du fait que les pro-Russes au Donbass sont actuellement très remontés contre lui ...
On sait que les rebelles ont pris possession d'un régiment de Buk-M1, mais comme ils ne savent pas s'en servir, ils se sont plantés, voilà tout.
C'est Jar Jar Binks qui a appuyé sur le bouton ...

Philippe Bilger, proche des réseaux libertariens de Marine Le Pen, est membre de l'Institut Pour La Justice, lobby libertarien en lien direct avec la plus grande centrale des lobbies de la planète à Washington.
L'IPJ qui bénéficie de moyens et de réseaux considérables -et qui ne sont jamais vraiment étudiés ni analysés-, et qui entend abattre la justice à la française pour instaurer le "modèle" judiciaire américain le plus libéral.
Y a-t-il autre chose à rajouter ...
http://www.institutpourlajustice.org/wp-content/uploads/2012/10/Entretien-Philippe-Bilger.pdf
"Fils de Joseph Bilger, un autonomiste Alsacien-Lorrain, Philippe Bilger naît à Metz, pendant la seconde annexion allemande. Il est scolarisé, après la guerre, dans l'établissement scolaire Saint-Louis à Montargis. Il débute sa carrière dans la magistrature en 1970. La condamnation de son père, Joseph Bilger, à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration reste, pour Philippe Bilger, une injustice qui n'a pas été sans incidence sur le choix de sa carrière de magistrat et sur sa manière d'exercer sa fonction."
(source wiki)
C'est sans doute un mauvais procès que l'on fait au ministre.
Un ministre n'a plus aucun pouvoir en France, le ministre Christiane Taubira n'est qu'un exécutant des ordres, mais elle est quand même ministre de la république, ce qui signifie qu'elle a fait de facto, par ce statut, allégeance à la France et qu'elle a trahi ses idées indépendantistes.
Les Identitaires sont comme ces Amérindiens qui se prétendent en osmose avec la nature et qui la vénèrent, tout en considérant la tribu voisine comme l'ennemie et qui ne tolèrent pas d'humanité autre que la leur, ils aiment la nature pour mieux détester l'Homme.
C'est le principe libertarien, où l'on vivrait entre sectes du plus petit dénominateur commun, juxtaposées les unes aux autres mais qui ne se mélangent pas, entre ceux qui lisent les mêmes journaux de propagande libertarienne, fréquentent les mêmes écoles privées hors contrat où l'on apprend l'idéologie de la secte, se marient entre soi, tout en se déconnectant de l'humanité.