Un de mes anciens textes toujours d'actualité trois ans après :
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 195
-
Cachez ces notes, ou, ces maîtres, que l'on ne saurait voir
Lien permanent Catégories : Ecole -
Le petit dernier media lobby des libertariens de Washington
-
J'ai félicité le dernier Prix Razel (Institut de Formation Politique/IFRAP/ lobbies libertariens de Washington et de l'oligarchie industrialo fonancière) au nom de tous les véritables défenseurs de la France :
"Maintenant que vous avez obtenu le label officiel des extrêmes libéraux américains, vous nous permettrez d'annoncer très officiellement votre naissance en tant qu'ennemi officiel de la France, de son histoire, de ses institutions et de son âme.
Les tenants de la France doivent toutefois vous être redevables de votre franchise.
Nous savons lire à présent à travers tous vos pseudo arguments, le langage propagandiste des pères fondateurs des Etats-Unis, ce qui n'est guère catholique vous en conviendrez.
Vous serez donc une parfaite représentation de l'inversion des valeurs et du langage, ne doutez pas une seconde que nous ne puissions vous reconnaître comme tel.
Nationalement Française et à jamais votre meilleure ennemie
Oriane Borja" -
Le dernier prix libertarien anti France de la toile, and the winner is :
http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/media-le-r-n-remporte-le-prix-razel-de-la-toile
-
-
Pas de pétrole pas d'idées, les nouvelles puissances internationales
Il n'est pas si important de savoir qui est le pays le plus producteur de matières premières.
On s'en fout, c'est pas ça qui compte.
Certains pays ont du pétrole, ou du gaz, mais n'ont ni le savoir-faire, ni les moyens pour l'exploiter, ni les réseaux pour le vendre.
C'est ainsi que l'IOC Exxon Mobil -qui a acquis aujourd'hui une puissance supérieure aux Etats et qui n'a pas attendu le Traité transatlantique pour avoir ses propres règles dont sa propre politique étrangère qui passe même par-dessus celle des USA - obtient les droits d'exploitation tant du pétrole ukrainien que du gaz russe.
C'est bien Exxon Mobil qui tient l'Ukraine et la Russie, Poutine est une de ses marionnettes.
De la même manière que le Qatar, l'Arabie Saoudite et les autres émirats sont des sous-fifres.
Ces derniers sont encore cependant des pions à renverser dans la mesure où les NOC y ont encore la main.
On peut analyser à peu près tous les conflits actuels au regard de ce prisme et voir quel rôle jouent les International Oil and Gaz companies dans la déstabilisation des Etats.
Ces pour les compagnies privées une question de survie, elles ne lésinent pas sur les moyens.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es
-
Les idiots-utiles des libertariens à la manoeuvre
C'est un débile ce type ou il le fait exprès.
Le seul rempart au mondialisme, c'est l'Etat selon son acception française avec tous ses attributs (monnaie, défense, police, législatif, exécutif, judiciaire, unité, prérogatives stratégiques comme l'énergie et les transports, école).
Les religions, quelles qu'elles soient, sont entièrement manipulées par les puissances privées dont le seul et unique ennemi est l'Etat.
L'Etat est en revanche une création de nos rois catholiques, ils avaient bien compris quelles institutions bien temporelles permettaient de lutter contre la barbarie."Le seul contrepoids au mondialisme, c'est la Croix du Christ."
Adrien Abauzit -
Le journalisme facile et tape-à-l'oeil contre la réalité
Les journalistes, les sociologues et les experts sont parfois des gens étranges et ont de réelles difficultés à appréhender la réalité.
Ou simplement se laissent-ils facilement berner par une opération de communication leur permettant au passage de faire un papier et de passer pour un expert, chacun y trouve son compte.
Lorsque j'ai été étudiante il y a vingt ans -et j'ai fait six ans d'études supérieures-, nulle part en France ni chez moi à Nice, les étudiants frontistes ne se cachaient pas.
Je le sais puisque nous nous connaissions et nous réunissions tous et préparions des actions communes.
Quant à notre nombre, il y a juste eu des haut et des bas en fonctions des groupes et du charisme de leurs membres et des résultats aux éléctions (les profondes convictions et le courage de certains s'affirmant davantage quand le Front est fort ...), il suffit d'un gars pour faire une équipe, il reste invariable, sur les différentes années de faculté, on trouve bien une dizaine d'étudiants qui s'affichent ouvertement.
A Nice, nous organisions même des soirées qui comptaient autant de monde que les autres.
Evidemment, pour avoir été étudiante à la fois en fac de Lettres et en fac de droit, je sais qu'il y a certaines universités où il vaut mieux ne pas trop la ramener.
En fac de Lettres, quand on refusait de signer une pétition gauchiste, on retrouvait systématiquement sa voiture avec une grosse bosse en creux le jour-même, on finit vite par comprendre.
En fac de droit, comme nous étions un petit groupe, cela suffisait à en faire un fac "facho".
Pour être honnête, nos groupes étaient gangrénés par des gens de droite forte et droite dure, la droite forte étant proches de la droite classique et la droite dure, des groupuscules.
Ils nous méprisaient cordialement, ce qui était absolument réciproque, mais ils surfaient sur les succès électoraux du Front et profitaient de leurs réseaux de petits bourgeois pour s'imposer.
Les groupes étaient si hétéroclites qu'ils éclataient souvent puis se reformer au gré des consignes des états-majors.
Le Front les tolérait avec toute l'ambiguité que nous connaissons encore aujourd'hui.
Au niveau du FNJ, nous savions pertinnement que nous étions différents tant sur le fond que sur la forme, mais en douce, les états-majors de chaque camp discutaient continuellement entre eux.
La méthode reste malheureusement inchangée.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education -
A contre vent du nouveau monde
Envoyé ce jour au site Atlantico
A l'attention de la rédaction du site Atlantico
Bonjour,
Je souhaiterais vivement ne pas être mentionnée par votre media comme l'a fait Barbara Lambert dans sa dernière revue de presse datée du 20 juin 2014.
Que je sache, je ne vous ai jamais accordé d'entretien et tiens à ne jamais le faire.
J'ai déjà expliqué à Alexandre Latsa combien ce site si bien nommé était la voix de son maître et comment je m'appliquais à dénoncer les allégeances dont il fait preuve.
Latsa croit travailler pour la Russie, ce qui serait bien drôle si je ne prenais pas cela au sérieux.
En vous remerciant de m'oublier.
Nationalement
Oriane BorjaLien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Victor Hugo, 2014, et les misérables
Victor Hugo le bâtard de ouf, l'enfoiré de sa mère.
On se calme.
Mon fils a eu 17,5 à l'écrit du Bac français en première scientifique et il est tout à fait capable de s'exprimer ainsi sur les réseaux sociaux.
Les lycéens savent parfaitement usé des différents registres de langage et passeraient pour des débiles s'ils envoyaient un tweet en langage soutenu.
Il faut vraiment être une bande de réac type lecteur du Figaro ou de Valeurs Actuelles, suivi par le Nouvel Obs et autres déconnectés pour ignorer autant le monde réel et celui des ados.
Sauf à faire du buzz quand on n'a rien de mieux à se mettre sous la dent.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education -
-
Dis-moi combien tu gagnes, je te dirais ce qu'un élu croit que tu vaux
Je me souviens d'une anecdote.
J'étais un jour à la table du petit resto portugais qui servait de cantine au Carré, siège du Front à Nanterre.
J'étais à côté de Jacques Colombier, des élections avaient eu lieu et Louis Aliot n'avait pa été élu.
Colmbier se moquait disant qu'il n'allait lui rester que 2000 euros pour vivre, et il disait qu'autant dire que ce n'était rien, en ricanant.
Je déclarais alors bien fort pour que la tablée entende (il y avait la très catholique Brigitte Neveu qui faisait partie de leur réseau gollnischien et qui n'appréciaient guère les marinistes, et c'est un euphémisme), que je gagnais moi 1000 euros par mois mais que par exemple et à l'inverse de lui, je me payais mon voyage jusqu'à Paris et ce petit resto de ma poche, quand lui faisait passer cela sur le compte de l'Institut de formation des élus.
Et j'ajoutais que le salaire median des Français étaient de 1600 euros et qu'il n'y avait pas lieu de mépriser ceux que l'on prétendait défendre pour cela.
Et que tout cela n'était pas bien catholique.
Il y avait eu comme un blanc, que j'ai comblais par un large sourire à chacun des membres de la tablée.
Je me souviens aussi qu'aux régionales, alors que j'étais tête de liste pour la Loire-Atlantique, Brigitte Neveu n'avait pas voulu que je dise exactement ma profession.
J'ignore quelle est vraiment ma profession tant je fais de choses différentes pour gagner ma vie et nourrir mes enfants, mais je suis dans le service à domicile.
Je donne autant des cours particuliers que je m'occupe de personnes âgées ou handicapées que je fais des ménages.
Brigitte avait dit qu'elle ne voulait pas faire concurrence au NPA et avait souhaité mettre "enseignante", activité que j'ai exercée et exerce toujours de façon sporadique.
Ca me rappelle aussi qu'aux régionales précédentes en IDF, où Marine m'avait placée en position éligible, Martial Bild, autre gollnischien-languien, m'avait présentée comme "chef d'entreprise", alors que j'exerçais alors l'activité d'assistante maternelle, ce qui me permettait de m'occuper de mes enfants tout en travaillant à la maison à m'occuper d'autres enfants en plus des miens.
Comme si ces gens-là avaient un problème avec l'argent et la situation que l'on occupe dans la société.
Comme si le paraître était plus important que l'être.Lien permanent Catégories : Brèves -
Moquons-nous du monde pour ensuite mieux s'offusquer qu'il nous le rende bien
Ah, les Le Pen et l'art du mensonge ...
JMLP affirme que Marine lui aurait fêté la fête des pères par un «Bonne fête papa».
On ne sait plus de quel saint se foutre.
Et maintenant qu'elle aurait formé un groupe au Parlement européen, «je crois», rajoute-t-il.
C'est sûr que grâce à lui, Marine va peut-être réussir à fédérer un attelage libéralo sionisto révisio homophilophobe.Lien permanent Catégories : Brèves, Européennes