Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'étrange soutien de Marine le Pen à Nicolas Sarkozy

  • Marine Le Pen a tort quand elle dénonce le sort subi par Nicolas Sarkozy, l'ensemble des juristes n'y trouve rien à redire, seuls les proches de Sarkozy jouent les vierges effarouchées ... et Marine Le Pen.

    On sait bien que Marine est proche de Sarkozy par le père de sa nièce, mais c'est tout de même un peu fort de café.
    Et l'appel à l'électorat sarkozyste sous-jacent est assez répugnant, je ne vois pas ce que l'on peut partager avec celui-là.

    Juridiquement, tout est normal.

    Et que l'on cesse d'invoquer le calendrier politique, le calendrier politique est toujours rempli, les hommes politiques feraient bien de s'inquiéter de leurs agissements et non que l'on les leur reproche.
     
    Marine ne devrait pas soutenir Sarkozy dans cette procédure, la corruption, c'est grave, c'est ce qui gangrène tous les pays sous-développés, mais quand c'est quelqu'un qui est potentiellement garant de nos institutions qui est fortement soupçonné de s'en rend re responsable, c'est toute notre république qu'il fait vaciller.
  1.  
     
  2.  

     
     

Commentaires