Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • C'est Marion Maréchal Le Pen qui va rembourser ?

    On eut préféré qu'ils brûlassent des voitures ...

     

     

     

     

     

     

     

    Les agriculteurs ne brûlent pas les voitures, avec eux, c'est carrément la politique de la terre brûlée.

     

     

     

    Les agriculteurs qui tenaient le siège de la RN12, au niveau de l'échangeur de Saint-Eloi/Mescoden (Landerneau/Ploudaniel), depuis ce mercredi,...
    LETELEGRAMME.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le paysan qui rit et le paysan qui pleure sous le soleil d'extrême-droite

    MMLP répète en boucle les éléments de langage que Philippot sort à l'identique :

    "A bas la dérégulation", mais ce faisant, se met complètement en porte-à-faux avec sa doctrine droitarde et le fait qu'elle dénigre l'Etat qui selon elle, assassinerait la France.

     

    La dérégulation, c'est le fait d'absence d'Etat puisqu'en France, l'Etat a toujours était garant de la prospérité économique avant les grandes manœuvres d'après-guerre qui ont commencé à le dépecer de ses attributs de souveraineté qui seuls permettent de réguler.

     

    L'économie, ce sont les règles de la maison (oikos nomos), à l'origine.


    Avec l'idéologie récente au regard de notre histoire, de la macroéconomie, ce sont les lois du marché, soit celles de la jungle où les gros prédateurs bouffent les petites proies.

     

    Quant à la racaille agricole que MMLP ne saurait voir  -la racaille ne pouvant être dans sa France blanche-blanche-blanche que celle des banlieues black-beur-beurk qui brûle les voitures (bon, ok, pour MMLP, un non-blanc jet setter qui à au moins l'air de faire du pognon, c'est un winner, soit presqu'un blanc)-, on se souvient de ce que ses amis les Benêts Rouges des gros Bonnets du patronat, ont fait comme millions de dégâts avec les infrastructures de nos routes en Bretagne, ou encore comment ils s'arrogent des droits de milices privées complètement barrées dès lors qu'un non-barrage ou quelque chose ne leur convient pas.

     

    Même pour Florian Philippot, la banlieue qui crève du chômage ou de logique maffieuse organisés par l'absence d'Etat, ne sait voir dans les quelques échauffourées qu'il peut y avoir (quand les voitures ne sont pas cramées par l'extrême-droite pour faire valoir une insécurité qu'elle appelle de ses voeux ...), la colère sociale.

     

    On pouvait parfaitement s'attendre à ce genre de pique pro race blanche, bourgeoise et propre sur elle, de la part d'une MMLP à l'identité estampillée mille générations non confondues, là encore, de la part de Philippot, républicain intermittent d'un anti républicanisme à plein temps de la petite Le Pen en jugeote courte, cela fait un peu désordre ...

     

    Les agriculteurs quant à eux, ont souvent aussi des réflexes d'extrême-droite, qu'ils se situent en bas, ou en haut de l'échelle avec leur idéologie à la droite de la droite économique de fusion, concentration, absorption, pour toujours faire le maximum de profits, logique libérale oblige.

     

    Logique inverse de celle d'un Etat protecteur, garant de notre unité, qui a fait la France.

     

    Même mimétisme au niveau des petits agriculteurs qui se sont sentis souvent investis des mêmes intérêts que les grands, grenouilles se faisant manipuler pour tenter de faire les gros bœufs sans doute, on a vu souvent les petits paysans, comme les petits artisans, défendre les intérêts d'un patronat dont ils se croyaient partie.

     

    Ils prenaient eux aussi, comme une Marion maréchal Le Pen, l'Etat pour une horreur, un monstre qui les aurait mangés tout crus.

     

    Or c'est la bêtise qui tue.

     

     

    La députée FN Marion Maréchal Le Pen «comprend» les actions des éleveurs en colère, «cette France qui travaille» et «ne brûle pas les voitures», et qui paie la...
    LIBERATION.FR

     

  • Connaissez-vous le gouvernement fantôme qui tape à votre porte (pour vous la foutre directement dans la tronche) ?

    L’Etat profond aux USA, est ce qui reste d’Etat.

    Je ne trouve rien de bon dans l’Etat américain, qui est impérialiste, mais ceux qui luttent aux USA contre ce qu’ils appellent cet Etat profond, sont les pires que je dénonce aussi en Europe.

    Il s’agit des libertariens que l’on retrouve aux Tea Parties.

    Pour eux, la FED, alors même que c’est une banque privée, est encore trop reliée à l’Etat, le Département d’Etat est trop étatique, la CIA, la NSA etc.

    On retrouve au sein du Tea Party, des anciens de l’OSS/CIA, qui mènent une guerre contre l’Etat américain parce qu’ils le jugent pas assez conforme à l’esprit des Pères fondateurs des USA de la Boston Tea Party.

    Pour eux, l’Etat est à abattre, ils ne veulent plus d’impôts et donc plus de société, ils veulent vivre librement en micro communautés ayant les mêmes intérêts.

    Ils se disent non interventionnistes parce qu’ils ne veulent plus d’Etat non plus sur le plan international, ils veulent en toute chose, que cela soit remis dans des mains privées, des armées privées.

    Leur prétendu « non-interventionnisme » est un leurre, ils ont des réseaux partout dans le monde, et bien entendu en Europe et en France, pour répandre leur idéologie d’annihilation de toute forme d’Etat.

    Ils récupèrent toutes les velléités « révolutionnaires », déstabilisatrices de l’Etat afin de mener vers le chaos qui selon eux, amènera « le meilleur ordre libéral ».

    La loi du plus fort, le libéralisme pur, qui éliminera toutes faiblesses, qui sont des parasites dans leur ordre naturel.

    Chauprade, le conseiller de Marine Le Pen en matière géopolitique malheureusement, a importé en France le concept d’Etat profond, est de leurs réseaux, qui gravitent autour des Contribuables Associés et de l’IFRAP, liés à l’Opus Déi, ils pénètrent toutes les sphères :
    économiques, médiatiques, éducatives, politiques.

    Ils mènent leur offensive libertarienne jusqu’en Russie via les réseaux de l’Opus Déi et un personnage clef : John Laughland, agent de Ron Paul après avoir été celui de Thatcher.

    Lié à l’Ecole de Guerre Economique, ils travaillent avec les oligarques russes de Poutine qui détiennent les manettes des ressources de la Russie, qu’ils exploitent main dans la main avec Exxon Mobil.

    Libertariens/Exxon Mobil/Opus Déi est le triumvirat le plus dangereux pour l’Europe actuellement, la Troïka à côté, c’est du pipi de chat.

  • Casse-toi tu pues et marche à l'ombre ?

    La république des séparés, le vivre ensemble des gens qui ne se rencontrent jamais, la fraternité des communautés divisées, l'unité des Français en pièces détachées.

     

     

     

     

     

     

     

    L'article date d'il y a deux-trois ans.

    Cela concerne toutes les velléités communautaristes, j'ignore si ces entorses aux principes républicains sont toujours en cours, mais cela montre que le communautarisme musulman s'est calqué sur des précédents.

     

     

     

    Peut-on réserver des équipements publics à l’usage exclusif d’une minorité confessionnelle ? La ville d’Aix-les-Bains (Savoie) se trouve aujourd’hui ...
    LEDAUPHINE.COM
     
     
  • L'Europe politique, la fuite en avant vers le pire

    La Paneurope de de Gaulle, ce sont aussi, forcément, des doublons de souveraineté et le vecteur de pénétration des lobbies.

    La domination des Américains, et notamment via l'Union Européenne, c'est déjà obsolète, les Américains ont trouvé mieux et le Département d'Etat et le Pentagone se font aujourd'hui dépasser par leur droite.

    C'est la logique américaine aujourd'hui qui s'impose, et la logique par définition, pousse à son paroxysme.

    Le danger passe aujourd'hui par-delà les Etats, par les groupes privés qui par libéralisme se sont bouffés les uns les autres jusqu'à former des monopoles privés dont les capacités financières sont supérieures à celles de la plupart des Etats et qui peuvent aujourd'hui rivaliser avec les grandes forces publiques en voie d'extinction.

    Et t'as les cons de gaullistes qui contribuent à la mort des Etats en continuant de s'adosser à des politiques d'avant guerre parce qu'ils en ont dix de retard, et qui ce faisant, nous enfoncent vers le pire encore à venir.

    L'Europe des Nations est une structure politique, elle a donc automatiquement des prérogatives.

    On voit bien qu'elle exclut de fait les nations non européennes et qu'elle lie au-delà à une institution supranationale.

    C'est une idéologie européenne, autrement elle ne servirait d'ailleurs à rien.

    Et s'il vous plaît, que l'on m'évite le coup du contrepoids aux USA.

    La seule chose qui fasse peur à la domination idéologique américaine, c'est la structure étatique telle qu'établie par la France lorsqu'elle l'était encore entièrement, sûrement pas un groupe politique qui soutiendrait la même idéologie libérale qu'un Farage par exemple ou que tous les partenaires que s'est choisie Marine Le Pen dont on ne sait qui gagnerait le concours du plus tenant des principes fondateurs des USA tant ils sont plus libéraux les uns que les autres.

    Aucun pays n'a, de fait, les mêmes intérêts économiques, stratégiques, géopolitiques parce que leurs constructions respectives sont différentes, reposent sur des principes parfois diamétralement opposés, et sont le résultat d'histoires humaines différentes en fonction de paramètres nombreux et que nous ne partageons pas toujours non plus.

     

    L'Europe des Nations ne serait pas une construction politique ?

    Une structure économique alors ?

    Seuls les ignorants ne savent pas que l'économique, c'est du politique, et que dans un monde bien fait, c'est le politique qui doit le dominer pour ne pas être à la merci de la finance.

    Or pour construire une société, pour faire société, il faut une politique, la société européenne serait une société reposant sur quels principes ?

    Ceux d'unité à la française, ceux du régionalisme teuton, ceux du communautarisme anglo saxon ?
    Qui raflerait la mise ?
    Quelle langue imposerait sa domination ?

    Quel serait donc ce monstre informe, sans sens aucun, sans humanité aucune, sans raison d'être ?

    Est-ce que je me sens proche d'un Anglais ou d'un Allemand ? Suis-je de la même civilisation en tant que Française ?
    Bien sûr que non, nos civilisations se sont bâties en opposition.

    Et si l'Europe, c'est ça, en tant que Méditerranéenne, j'embarque ma France dans une alliance au Sud, je préfère bouffer des gâteaux au miel et de la menthe en salade au soleil avec les Arabes plutôt que d'avaler de la jelly au bacon au petit déj' avant d'aller sous un ciel triste et bas remercier Dieu de m'avoir béni en m'ayant fait gagner beaucoup de fric sur le dos des autres cette semaine !  

    Autant parler l'Espéranto, avec sa grammaire et son vocabulaire misérables, et on imagine sa pensée à l'avenant.

     

    L'Europe en réalité, dans n'importe quel sens, ce n'est même pas sérieux.

     

    Je propose de recouvrer les attributs de l'Etat, je l'explique tous les jours en long large et travers.

    Il faut se réinscrire dans le continuum français, dans notre histoire, dans nos principes fondateurs dont on affine sans cesse la lettre en en gardant l'esprit.

    Dans ce cadre, il n'y a nulle place pour aucune Europe, ni économique, ni politique.

    L'Europe est à la fois un cadre trop grand et trop petit à l'égard de la souveraineté et donc de l'indépendance d'un Etat.

    Un Etat n'a d'accord qu'avec d'autres Etats, seul moyen d'ailleurs de respecter les autres d'égal à égal.

    C'est ainsi que la France considérera les pays du Maghreb ou d'Afrique comme s'il s'agissait de Allemagne, qu'il ne nous viendrait pas à l'idée d'entuber, d'autant plus que le rapport de force est clairement inverse.

    Nous ne nous interdirions pas d'accord a priori avec la Russie ni avec personne, et nous refuserions des accords ou les restreindrions de même, à notre gré, en fonction de principes propres.

    Nous nous respecterions ainsi à la fois nous-mêmes mais aussi les uns les autres.

     

    Les Etats sont les seuls remparts aux lobbies de toute sorte et des pires espèces.

    Il semble que seuls nos ennemis (les ennemis des peuples) aient compris combien l'Etat était la menace à abattre, ce qu'ils font avec la plus grande application.


     

    Bref, à bas l'Europe des nations, conneries gaulliste de la première heure !
    Et de notre dernière ...

  • Repère au point ...

    Commentaires

    • BB peut exaspérer mais ses prises de position iconoclastes méritent un peu plus de respect même en étant critique. Votre vomi verbal envers Philippot est parfaitement dégueulasse. Vos commentaires très au dessous de la ceinture sont écoeurants et traduisent une fois de plus les aigreurs d'une looseuse hystérique déçue d'avoir laissé échapper sa part de gâteau.

      Répondre à ce commentaire

    • Je n'en veux à Philippot que pour sa naïveté politique, je suis tenante de sa ligne politique dont j'aimerais qu'elle soit nettoyée de tout ce qui serait incohérent justement.

      Le soutien à une lobbyiste en mal de reconnaissance est très malvenu pour un républicain.

      Bardot essaie d'exister et accepte de parrainer le premier qui la brosse dans le sens du poil, en 2007, c'était Sarkozy, et auparavant, elle servait de Bardot servait de bouche-trou à VGE et à Chirac ...

      Répondre à ce commentaire

    • Et s'il vous plaît, cessez de m'accuser de tous les noms dès lors que j'émets une critique et que je fais une analyse politique.

      Quand je critique Ron Paul, je ne suis pas jalouse de lui, de sa beauté ou je n'en veux pas à son hétéro sexualité.
      Quand je critique les soutiens ouvriers des Bonnets Rouges, je ne le fais pas en losseuse ou en aigrie jalouse de leur réussite.
      Quand je démissionne du Comité central du Front ou que je refuse les propositions d'appartenir au think tank de Louis Aliot ou de former les cadres du Front comme me l'a proposé Pascal Erre, je ne suis pas déçue de n'avoir pas de gâteau, je n'aime pas les gâteaux.

      Quand je me suis interdit d'écrire dans NPI ou NPMag et même d'y commenter alors que je possédais tous les codes d'accès de l'intérieur, je n'avais pas plus les attitudes que vous me reprochez totalement gratuitement.

      Ne soyez pas ridicule.

      Je me sens parfaitement bien dans ma peau, je ne suis ni malade, je ne prends aucune drogue ni médicaments, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai des enfants magnifiques qui réussissent merveilleusement, je ne me sens pas vieillir et j'ai hâte que mes enfants aient des enfants, et je suis une incorrigible optimiste à la nature profonde extrêmement joviale.
      Je ne voudrais rien d'autre au monde que la vie que j'ai.

      Cherchez ailleurs les raisons de ma colère.

      Répondre à ce commentaire

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La connerie tue

    Le petit agriculteur comme le petit artisan se sont souvent fait manipuler pour défendre la logique libérale qui les mène irrémédiablement à l'abattoir.

    Seul le grand retour de l'Etat, garant de l'économie et donc du respect des "règles de la maison", permettra de lutter contre les grands groupes et les logiques concentrationnaires vers les monopoles privés.

  • Madrague, sexe & politique

    Philippot n'a aucun sens politique, tout ce qui est subtile dans la politique lui échappe, il n'a aucune idée des forces qui travaillent, des lobbies en puissance, il est incapable d'une analyse politique fine, il est d'une grande immaturité en la matière.

    D'aucuns diront qu'il est le premier phoque à aller sucer la bite à Bardot, au-delà de la gauloiserie, l'attitude politique est assez pathétique.

    Car sur le fond, la grande dame n'a jamais fait que s'amouracher des bêtes
     pour mieux détester les hommes, elle a délaissé, abandonner jusqu'à son bébé pour son cul et n'a servi que de putain à des lobbies.

    Bardot n'a jamais rien fait pour la France, elle s'est juste mise à poil, ce que chacune d'entre nous peut faire.

    Au contraire, elle s'est mise au service de lobbies américains dont les ONG servent à asseoir ou à renverser des marchés.

    Le vecteur des mémères à chat est un excellent levier de conneries politiques pour mobiliser les masses et permettre le lobbying.

    Elle se met aujourd'hui au service des lobbies de Jihad Watch comme une vulgaire Jeannette Bougrab à l'ego défaillant.

    Y a rien de pire que la dégénérescence d'une pouffe qui ne peut plus investir sur ses fesses ...

  • PACA, la guerre des gangs continuent ...

    Logique maffieuse, la guerre des parrains ...

     

     

     

    Ce que montrent les guerres lepénistes, c'est qu'au fond, de la petite au vieux, ils sont tous aussi détestables les uns que les autres, et que c'est le leadership du Front qu'il faut entièrement revoir.

    Il ne faut plus que l'on soit dans l'obligation de voter pour un Le Pen ou affilié ou pour un autre.

    Car lorsque l'on écoute bien les reproches des uns ou des autres sur les uns ou sur les autres, on entend bien que les responsabilités sont communes.

    Le Le Pen est intrinsèquement pourri jusqu'à la moelle, c'est une question d'éducation, on s'en aperçoit, on change de matériau, on ne va pas bâtir quoi que ce soit avec ce bois-là.

    Il y a juste de l'intérêt de la France.

     

     

    Il a agité ce lundi l'épouvantail d'une candidature aux régionales en Paca contre sa petite-fille, surfant sur une fronde locale et faisant craindre l'ouverture d'un...
    LEXPRESS.FR

     

  • Les USA, fille aînée de la perversion libérale

    Aux USA, les logiques lobbyistes peuvent conduire à des micro théocraties.

    C'est exactement ce à quoi travaillent les lobbies libertariens rattachés à l'Opus Déi en France.

    Samuel Potier que Marine Le Pen a investi candidat aux dernières cantonales, a déjà mis sur pied la boîte affairiste d'assurances qui prodiguent les bons soins de ses pères idéologues, avec force publicité dans les réseaux libéraux :

     

    http://lesalonbeige.blogs.com/…/une-mutuelle-pro-vie-qui-ne…

     

     

    "La Conférence des évêques catholiques des États-Unis n'est pas seulement une organisation religieuse; elle est aussi une force politique majeure aux États-Unis Au cours des dernières années, le groupe a consacré une énorme quantité de temps et d'argent pour la lutte contre l'Affordable Care Act et contre les lois de non-discrimination dans tout le pays.
    Nous soutenons fermement le droit de chacun de croire et de pratiquer la foi de leur choix - mais quand une église commence à consacrer des milliards à la modification des lois et à la politique extérieure à l'église, cela devient une autre histoire. Brigitte Amiri, un avocat de cadres supérieurs de l'American Civil Liberties Union, expose quelques-unes des façons troublantes dont ces politiques affectent les femmes, qu'elles soient croyantes ou non.
    -
    Par Brigitte Amiri
    J'aurai souhaité que cet article paraisse dans un journal satirique. Mais ce n'est pas le cas. L'attaque des évêques catholiques contre les femmes est tellement scandaleuse, qu'il est difficile de croire que ce n'est pas de la fiction. Voici cinq choses réelles les évêques ont dit au sujet des femmes. Préparez vous.
    1. Si un hôpital catholique doit choisir entre la mort d'une femme en danger ou un avortement pour lui sauver la vie, il doit opter pour la mort de la femme.
    Oui, c'est vrai vrai - la Conférence américaine des évêques catholiques préférerait laisser une femme mourir plutôt que de permettre aux hôpitaux catholiques d'opérer un avortement d'urgence. Les évêques ont éclairci leur position à ce sujet quand un hôpital catholique à Phoenix a défié les règles des évêques et a sauvé la vie d'une femme en l'avortant. Les évêques ont excommunié une religieuse qui était membre du comité qui a approuvé l'avortement et l' hôpital a été défait de son statut catholique .
    Donc, si vous êtes enceinte et avez besoin de soins d'urgence, réfléchissez à deux fois avant d'aller dans un hôpital catholique . Cela pourrait vous coûter la vie.
    2. Si les médecins dans un hôpital catholique mettent la santé ou la vie d'une femme en danger, leurs croyances religieuses les absolvent.
    Les administrateurs d'hôpitaux catholiques ont fait valoir qu'ils ne devraient pas être tenus pour responsables, quand l'un des hôpitaux sous leur contrôle a refusé de fournir des informations et de soins médicaux à une femme au milieu d'une fausse couche. 
    Tamesha Moyens était enceinte 18 semaines lorsqu'elle a perdu les eaux, et elle se précipita vers le seul hôpital de la région pour être soignée.
    Malheureusement pour elle, il s'agissait d'un hôpital catholique, et suivant les règles des évêques, l'hôpital n'a pas informée la patiente que la grossesse était devenue dangereuse et que le plus sûr pour elle était un avortement. L'hôpital l'a renvoyée chez elle - pas une fois, mais deux fois - alors qu'elle souffrait de douleurs atroces et développait une infection.Ce n'est que lorsqu'elle a commencé sa fausse au couche au cours de sa troisième visite que l'hôpital a commencé la prestation de soins. Tamesha a attaqué en justice pour cette mise en danger. Les administrateurs de l'hôpital ont fait valoir qu'en raison de leurs croyances religieuses, son cas devrait être rejeté. Le juge l'a accepté, mais ni Tamesha ni l'ACLU est près d'abandonner les charges. Nous avons déposé un appel et nous allons continuer à nous battre pour empêcher d'autres femmes de se voir refuser un traitement médical approprié quand elles vont à l'hôpital.
    3. Il n'existe pas d'avortement pour sauver des vies.
    Les familles des 650 femmes qui meurent chaque année de complications liées à la grossesse ne seraient pas d'accord avec les évêques sur ce point là... de même que les grandes organisations médicales . Mais, les évêques ont néanmoins utilisé cette argumentation contre une proposition de loi qui obligerait les entrepreneurs fédéraux à fournir à leurs employées une couverture d'assurance-maladie pour les avortements vitaux. Les évêques ont répondu l'univers des avortements nécessaires pour sauver la vie d'une femme "comprend un ensemble vide."
    Cette remarque ne manquera pas de surprendre le mari de Savita Halappanavar mari, qui porte toujours le deuil de la perte de sa femme. Savita est morte après s'être précipitée à l'hôpital en Irlande pour une fausse couche à 17 semaines. L'hôpital a refusé de prodiguer un avortement pour sauver sa vie en arguant que l'Irlande est un pays catholique.
    4. La contraception met la santé des femmes en danger.
    Non contents d'encourager toute sorte d'exemption qui permettrait aux employeurs de ne pas couvrir l'assurance santé des employés pour le contrôle des naissances, les évêques continuent de faire pression sur l'administration Obama pour annuler complètement l'exigence de la Loi sur les soins abordables pour que les plans d'assurance santé couvrent la contraception. Ils soutiennent en fait que les contraceptifs sont «associés à un risque accru d'un certain nombre de résultats négatifs sur la santé» et que la règle est «En guerre» avec le but de l'ACA d'assurer une couverture pour la médecine préventive.
    Voilà un argument ridicule compte tenu des risques pour la santé bien documentés associés à une grossesse non désirée , y compris le fait que la grossesse peut aggraver un état de santé préexistant. Et certaines femmes prennent la contraception principalement à des fins de santé , tels que la réduction des saignements de fibromes.
    5. Désolés si vous avez été violée, mais on ne vous aidera pas.
    Les évêques reçoivent 10 millions de dollars par an du gouvernement fédéral pour fournir des soins aux enfants migrants non accompagnés qui fuient les mauvais traitements et la torture dans leur pays d'origine. 
    La loi fédérale exige que les évêques donnent à ces jeunes l'accès à des soins médicaux, y compris la contraception d'urgence et l'avortement . Mais les évêques refusent de le faire, même si l'adolescente a été violée sous leur responsabilité. La liberté religieuse est un droit fondamental, mais ce droit ne comprend pas l'aide financière du gouvernement pour imposer vos croyances sur les autres dans notre société et pour les malmener, ce qui est exactement ce que les évêques font."

    The U.S. Conference of Catholic Bishops is not just a religious organization; it's also a major political force in the U.S. In the past several years, the group has...
    WWW.REFINERY29.COM
     

    •