Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Extrême-droite de tous les pays, à l'unisson !

    Un grand classique d'extrême-droite que de prendre une jeune fille aguicheuse, bon perroquet mais peu intelligente, qui va sortir la doxa effrayante sans sourciller.
    La Marion Maréchal Le Pen du plateau du Golan :

     

     

     

    La ministre de la Justice, numéro 2 du parti d’extrême droite Foyer juif, s'apprête à faire passer une loi extrêmement sévère contre les «crimes palestiniens».
    LIBERATION.FR

     

     

  • Le grand groupe, la plus grosse racaille de tous les temps

    Qu’est-ce qu’un grand groupe ?

    Un groupe qui n’a d’intérêts que ceux qui ne sont pas ceux de l’Etat à qui ils doivent tout à la base, transmission des savoirs, formations des ingénieurs, etc.

    On s’en contrefout des grands groupes qui sont des intérêts financiers hors sol et qui ne pensent que par essence, à s’affranchir de la société et à trouver des stratagèmes fiscaux pour échapper à l’impôt, soit en se barrant dans des paradis fiscaux, soit en faisant du chantage aux Etats à qui ils entendent dicter leur lois.
    Une entreprise nationale ne peut pas être un grand groupe, il ne faut pas sortir de l’ENA pour comprendre ça.

    Une personne qui se dit patriote dit Merde aux Grands Groupes qui auraient dû être contenus dans les frontières nationales, ou allés voir ailleurs si on y était.
    C’est, ou le grand groupe, ou l’Etat, vous ne comprenez pas cela.

    La guerre actuelle, qui est une guerre à mort, est celle des Etats -et donc des peuples- contre ces grands groupes qui se constituent en Etats hors sol, avec leurs propres règles, ils sucent le sang et bientôt les dernières gouttes des Etats pour grossir et dominer de façon oligarchique, le plus grand nombre.

  • Le bonheur, c'est comme la Rolex, si tu veux tu peux, sinon tu pues vraiment

    C'est sûr qu'en économisant sur le toit, l'hygiène et la bouffe, on peut faire des économies et foutre son RSA sur un compte rémunéré; après on se demande comment certains réussissent leur vie, dans la communication qui plus est, suffit d'oser.

    Lire la suite

  • L'Opus Déi s'invite partout où la religion peut servir de levier anti Etat et donc anti France

    Opus Déi, Villiers, Zemmour, Radio Courtoisie, Manif Pour Tous, écoles hors contrat, le hold-up des lobbies libertariens sur la religion catholique ...

     

     

    Isabelle Muller, consultante en relations publiques et relations presse proche des réseaux traditionalistes, assure pourtant que son soutien à Viviane Lambert n'a...
    BFMTV.COM|PAR BFMTV

     

    Lien permanent Catégories : culture
  • Poutine, corruption, effondrement de l'Etat, entreprises américaines, Allemagne, Stasi, KGB/FSB, le compte y est

    http://www.mediapart.fr/article/offert/4d18d729e4bd781794f7e3ce2924c5dc

     

    Abonnez-vous à Mediapart pour 9€ les 3 premiers mois, soit 2 mois offerts. En cadeau pour les 10 premiers abonnés le livre Qu'ont-ils fait de nos espoirs.
    MEDIAPART.FR
     


     
    Lien permanent Catégories : culture
  • Et si on jouait aux cons ?

    Les guignols en effet, aux gros intérêts financiers en Russie ça c'est sûr.
    Ils ont demandé quoi aux habitants : "Vous préférez être annexés gentiment ou avec une bombe dans la gueule ? "

    C'est un peu comme si la Ligue du Nord était au pouvoir en Italie et annexait Nice par un référendum organisé et tenu par Nissa Rebella, et que Vardon venait faire le compte-rendu du bonheur des Niçois d'être revenus à la Sardaigne.

     

     

    Les Echos.fr - Suivez l'actualité internationale en direct et en continu avec les Echos.fr
    M.LESECHOS.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Deux pèlerins et combien de pelés ?

    Ils sont surtout tous dans la grande lignée et le gros sillage de la Société du Mont-Pèlerin dont la logique libérale a mené les agriculteurs à l'abattoir.

    Et à laquelle s’associent, MMLP à temps plein, et les autres Le Pen par intermittence, un pas en avant vers l’Etat qui a fait la France, trois pas en arrière vers le libéralisme qui la détruit.

    Cette danse du sabrage agricole est morbide, mais on dirait bien que nos politiques ne connaissent que cette chorégraphie.

     

     

    La Société du Mont-Pèlerin (en anglais Mont Pelerin Society, MPS) est une organisation internationale composée d'économistes, d'intellectuels réunis pour promouvoir l'économie de libre marché et la société ouverte auprès des hommes politiques.
    FR.WIKIPEDIA.ORG

     

    Après Marion Le Pen, c'est à Christian Estrosi de participer à un pèlerinage.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
  • Guerre des lobbies et dommages collatéraux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gentils agriculteurs libéraux mais qui ont loupé la gamelle en route, qui ne brûlent pas les voitures (pratiquant seulement la politique de la terre brûlée), ont une conception raffinée du respect des animaux.

    Faudrait pas prendre les cochons pour des bougnoules sauvages.

     


    On attend avec impatience la réaction de Brigitte Bardot qui depuis sa tanière isolée à Saint Trop' de jet setteuse sur le retour entre alcool et rancœurs de bête sauvage envers les hommes qui ne l'ont adulée que lorsqu'elle avait un cul à leur vendre.

     


    Parce que pour l'amie des bêtes et l'ennemie du musulman aussi, le cochon de Français se doit de tout aimer dans l'animal.

     


    Sa copine Zahia a intérêt à planquer son jarret.

     

     

     

     

     

     
    Photo de Laureen Wildbeauty.

    "Sale quart d'heure pour les cochons importés, vidés de leur camions sur le pont de Brotonne" © Radio France

     

     

  • Marine le Pen, dès qu'elle voit un plan foireux au vernis attirant, fonce tête baissée

    Fort de l’autorité que lui confère la vice-Présidence d’un organisme dénué d’existence réelle, l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich a décidé que, tout compte fait, la Présidente du Front National était « bonne pour les Juifs »
    CCLJ.BE
     
     
     
    Je leur ai laissé un commentaire :

    "Très bien vu.

    J'avais été contactée, en tant que proche de Marine et élevée dans la religion juive, par les lobbies russo israéliens d'extrême-droite.

    Après qu'ils m'ont brossée, ils en sont vite venus à leur projet "d'aider Marine à foutre tous les bougnoules à la mer".

    Je les ai envoyés bouler comme il se devait, je ne mange pas de ce pain-là et ai une conscience politique plutôt fine par rapport avec une Marine que j'ai côtoyée pendant vingt ans et qui est complètement larguée dès qu'il s'agit de réfléchir en dehors des clous de la propagande à laquelle elle est habituée.

    Elle plonge tête baissée dès lors qu'elle croit percevoir une stratégie de haute volée dans une couche de vernis de lobbies clinquant.

    Ces lobbies d'extrême-droite m'avaient d'ailleurs violemment insultée après coup (ils ont une certaine éducation, à défaut d'avoir une éducation certaine) et m'avaient en gros promis la mort, selon une logique maffieuse d'extrême-droite assez reconnaissable.

    Pas de bol, après moultes tentatives d'assassinats politiques, je résiste toujours et mets à jour toujours plus, tous les réseaux auxquels ils sont affiliés.

    Dans le sillage des partisans d'Eurabia et des réseaux libertariens auxquels ils sont liés, on voyage très loin vers le dessous des cartes politiques.

    Il faut bien comprendre que le prétexte religieux est mis en avant mais très anecdotique dans le projet.

    Le choc des civilisations n'est qu'un des leviers pour les libertariens et les grands groupes financiers et multimilliardaires qui les soutiennent (familles Mellon Sacaife, Horowitz, Koch, Beigbeder, Malofeev, Cato Institue, Heritage Foundation, American Enterprise Institute, Hoover Foundation, Opus Déi, Contribuables Associés et déclinaisons, Exxon Mobil, etc.).

    Il s'agit d'offensives libérales de réseaux d'influence pour lesquels l'Ecole de Chicago américaine est encore trop étatiste à leurs goûts plus "autrichiens"."

  • L'alliance mordorée

    E(xplosée) DR.

    Saint Nicolas du Chardonnet qui donne la bénédiction à Vardon.

    C'est plus que du brun, c'est de l'or.

     
    Photo de Kraal Chef.

    discussion intéressante avec un Homme de conviction

     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves