Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La politique des PACA'p

    Entre deux flics d'extrême-droite d'Alliance et de Jihad Watch, un valet d'Estrosi en mal de reconnaissance, les zids en embuscade, et une Marion Maréchal Le Pen qui n'aura pas de mal à se satisfaire, et de la droite des uns et de la droite des autres, et un JMLP à la ramasse qui va faire semblant de nous pondre des pudibonderies sociales de droite, l'électeur niçois et provençal n'est pas gâté.

     

     

    L'éventualité de voir Olivier Bettati, ancien proche de Christian Estrosi, conduire la liste FN dans les Alpes-Maritimes aux prochaines régionales, continue de...
    NICEMATIN.COM

     

  • Si toi aussi tu crois comprendre le Front National

    La tâche est rude pour les chercheurs de comprendre le Front, parce que ceux qui cherchent cherchent un sens qui n'existe pas vraiment.

     

    Notre slogan : "Le social c'est le Front National" a été initié par le FNJ sous contrôle direct de JMLP.


    A l'époque Karl Lang se réclamait ardemment de ce slogan.

     

    Or, les trois têtes avaient une idée différente.

     

    Au FNJ, la ligne était sociale, Samuel Maréchal, Philippe Rouger, avaient cette ligne, ils étaient ce que d'aucuns appelèrent plus tard les "gaucho lepénistes".

     

    Philippe Rouger venait d'un milieu de gauche, socialiste, son grand-père était ouvrier et a fini par écrire comme journaliste dans la gazette de la SNCF, sa mère était enseignante.


    Ils sont passés par Troisième Voie quand ils étaient étudiants (bon Samuel n'était pas vraiment étudiant, il n'a pas fait d'étude) pour le côté social.
    Philippe par conviction, Samuel, on ne sait guère pourquoi, s'il venait d'un milieu populaire, sa famille se veut plutôt bourgeoise (sur le modèle du bourgeois gentilhomme ...), Samuel en a gardé le goût pour le bling-bling-m'as-tu-vu.

     

    JMLP a dû comme d'habitude, trouver que cela correspondait à une posture électorale intéressante (JMLP n'a jamais eu de conviction doctrinale forte, ceux qui croiront le contraire en seront pour leurs frais).
    Un coup à droite, un coup plus à droite, il n'a jamais su où il était, il était là où le lieu lui semblait opportun pour jouer les opportunistes inopportuns.

     

    Karl Lang à l'écouter à l'époque, aurait été sur cette ligne sociale.
    On comprend mal dans la mesure où il s'est toujours porté à la traîne des libéraux de la clique de Contribuables Associés/ Radio Courtoisants et compagnie, la véritable extrême-droite, anti-sociale au possible.

     

    Les libéraux associés, Lang, Golllnish, Bild, Stirbois, reprochaient même à Marine, sa ligne sociale, impulsée par le FNJ, alors honnêtement, pour décoder le schmilblick, faut s'accrocher.

     

    Ce que reproche JMLP à Marine, c'est lui qui lui a mis dans les pattes, c'est JMLP qui s'amourache d'un Alain Dumait et qui s'offre des vapeurs extrémistes aux côtés d'un Henri de Lesquen.


    Or plus à droite et anti sociaux que ces tenants de l'idéologie libertarienne des pères fondateurs des USA, on ne va pas trouver, associés à tout ce qui se trouve à droite de l'extrême-droite américaine.

     

    Bref, si Marine s'est vu refourguer de nombreux idéologues de cette mouvance -c'est indéniable-, JMLP se fout carrément de la gueule du monde.


    Pour changer ...

     

     

    Le Pen estime qu'en 2012, sa fille a voulu "rompre avec la dimension sociale et nationale" du FN.
    LELAB.EUROPE1.FR
     

     
    Lien permanent Catégories : culture
  • Le choc des mots le poids des morts

    Ceux qui parlent de guerre ou de choc de civilisation -dont on connaît l'origine d'extrême-droite- sont les barbares qui la souhaitent ou la génèrent.

     

    La civilisation est l'inverse de la barbarie, la civilisation, c'est la société, l'organisation de la cité, la vie de citoyen, la façon de rendre un peuple non barbare, il s'agit d'adoucir les moeurs pour vivre ensemble, de se sociabiliser.

     

    Chaque civilisation peut suivre une pente vers le chaos et le retour en barbarie, dès lors que l'on laisse les groupes maffieux, défendant des intérêts particuliers contre l'intérêt général, prendre le pouvoir, la civilisation est en danger.

     

    Mais il n'existe pas de "civilisation barbare", c'est un oxymore, les barbares s'entretuent d'ailleurs entre eux comme tout vulgaires maffieux.

     

    Il peut y avoir en revanche, des pays dits civilisées qui poussent les leviers des groupes maffieux afin d'asseoir leur domination, ce sont des démarches de barbares sous masque de civilisation.

     

    Des méthodes sournoises de travail poussant les hommes à bout font plus de morts que le terrorisme.

     

    Si les imprésarios investis dans la communication de Daech ont une volonté certaine de choquer l'Occident par une mise en scène travaillée de la violence - les batailles de propagande sont des guerres en soi-, il est des méthodes plus insidieuses mais tout aussi odieuses. 

     

    Le banquier qui spécule sur les matières premières, dont alimentaires provoquant des famines dans les pays qui ne peuvent plus s'acheter ces denrées, n'ont certes pas de traces de sang directement sur les mains, n'ont-ils pas pourtant une responsabilité écrasante dans les pertes de vie humaine ?

     

    Nous savons bien qu'à force de morts, un mort n'en vaut pas un autre, disons que l'on ne voit pas dans certains pays, parmi les hommes, ceux qui meurent de notre ressort, partir de sa belle mort n'est pas une notion à géographie variable, les belles morts sont plutôt le lot des pays riches. En faisant du chiffre, la mort cache bien son jeu.

  • La Daech attitude ...

    Symbolique d'une civilisation dégénérée.
    La Daech attitude ...

     
    Photo de Newsday.

    Is this photo offensive, or is it just one woman's way of expressing her freedom?

    No matter which way you see it, this Army mom's photo with an American flag, gun and Bible has set off a Twitter firestorm: http://nwsdy.li/1nbNchR

  • Derrière chaque religion il y a toujours des hommes

    "Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ?

    Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société... Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.

     

    Faut-il s'inquiéter de ces retours de jihadistes en France ?

    Clairement, les services n'ont pas les moyens de faire le tri pour savoir qui est réellement dangereux, ou pas. Les enquêtes ne sont pas assez longues, et il n'y a pas assez d'enquêteurs pour les suivre.

     

    Le gouvernement vient pourtant d'allouer de nouveaux moyens humains aux services du renseignement ! Et une loi leur donne aussi un nouveau cadre, avec un recours simplifié à des méthodes intrusives...

    Il faut arrêter de croire que c'est le renseignement, acquis grâce à des écoutes/sonorisations/balises administratives, qui permet d'arrêter les terroristes ! Seul, le judiciaire permet d'interpeller. Savoir qu'untel risque de passer à l'acte ou stocke des armes chez lui, grâce à une écoute administrative par exemple, n'a aucune valeur judiciaire. Une information n'est pas une preuve ! On n'envoie pas en prison, on ne débarque pas chez quelqu'un sur un simple renseignement. C'est la base de notre droit. Quand on touche aux libertés individuelles, il y a des règles à respecter. Demain, si un service de renseignement me dit que vous êtes un dangereux terroriste qui projette de poser une bombe, devrais-je croire ce service sur parole, sans aucun élément ? C'est pourtant la tendance qui se dessine. Aujourd'hui, on demande à des procureurs et à des juges des libertés d'accorder leur feu vert à des opérations sur la base d'un procès-verbal de quatre lignes ! C'est ça ou prendre la responsabilité d'un éventuel attentat ! C'est ce chantage qui est de plus en plus souvent exercé.

     

    C'est le passage du renseignement au judiciaire qui pose problème. Trop tôt et il n'y a pas de preuve, le « client » s'en tire et la surveillance est grillée. Trop tard et il passe à l'acte...

    Oui. Mais il suffit de judiciariser plus tôt ! Plus vous retardez le passage au judiciaire, plus vous perdez de preuves. Regardez les derniers attentats : ce ne sont que des dossiers - Merah et les frères Kouachi - qui n'ont pas été judiciarisés à temps. Il faut arrêter de tergiverser ! Elle est là la réalité !

    © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/le-juge-trevidic-la-religion-n-est-pas-le-moteur-du-jihad-27-06-2015-10682946.php?xtor=EPR-3-%5Bquotidienne%5D-20150627-%5Barticle%5D&utm_source=newsletter-quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=newsletter-quotidienne

     

    Propos recueillis par Hervé Chambonnière Terrorisme ? « Pire qu'avant ». Loi sur le renseignement ? « Un raté ». Alors qu'il quitte le pôle antiterroriste après 15...
    LETELEGRAMME.FR
     

     

    Du cul du cul du cul, voilà ce qui fait tourner certains, Daech bien compris, on se croirait dans Sexus politicus.

     

     

     

    Pour fêter le ramadan, Daesh a lancé un concours de mémorisation du livre saint de l'islam, le Coran. Les trois finalistes se verront offrir une esclave sexuelle.
    BFMTV.COM|PAR BFMTV
     

     
  • Terrorisme, des paroles et des actes

    Aucune des mesures préconisées par Marine/Chauprade ne sera efficace contre le terrorisme, la seule chose -en dehors de révision profonde de nos relations internationales- à faire est de renforcer les moyens des renseignements et, expérience tragique aidant, de peaufiner leurs actions.
    Au niveau des moyens, les grandes oreilles sont indispensables, et Marine/Chauprade luttent farouchement contre ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Uber t'aide à creuser ta tombe

    "Il est plus facile que jamais de mettre la planète entière en concurrence, et de trouver des travailleurs pauvres qui accepteront toujours de travailler pour moins cher encore que le travailleur pauvre voisin, et puisque le droit du travail est un obstacle, il est même possible désormais de convaincre des travailleurs de s'inscrire avec le sourire sur des plateformes pour y proposer leur travail sans avoir à signer de contrat de travail."

    Lorsque taxis, VTC ou prestataires UberPOP se font la guerre, Uber regarde ceux qui s'affrontent comme autant de proies qu'il entend abattre les unes après les...
    NUMERAMA.COM
     
  • Extrême-droite, quésaco ?

    L’idée de droite est celle de tendre vers la liberté individuelle, celle d’extrême-droite, de pousser la liberté individuelle à son paroxysme.

    L’idée de gauche rejoint souvent cette idée, en matière sociétale, la gauche est très à l’extrême-droite.

    J’oppose les idées de gauche et de droite, et leurs versions extrêmes, à celle de la France.

    L’idée de la France est celle de l’unité dont l’Etat est le garant et qui, pour cela, utilise des outils qui sont ses attributs de souveraineté.

    L’extrême-droite poussant donc la liberté individuelle jusqu’au bout, est celle qui autorise toute dérégulation économique.

    Vous n’êtes pas sans ignorer que aujourd’hui, gauche comme droite, et notamment via l’UE, suivent ce chemin, qui laisse les plus faibles sur le bord de cette même voie.

    La France a pour idée de rendre l’Etat garant de la prospérité, et ainsi, contrôlant, encadrant l’économie.

    Le droit de la nationalité qui est une prérogative de l’Etat n’a rien à voir avec les politiques demandées par le patronat qui est intéressé par l’arrivée d’une main-d’oeuvre moins revendicatrice et aidant à « réguler » le chômage dans le sens calculé par le système libéral.

    Je rappelle les calculs du NAIRU qui fixe les taux de chômage optimaux pour une meilleure efficience économique.

    La meilleure efficience étant celle qui procure les meilleurs rendements aux groupes dominants financièrement.

    Ce sont ces mêmes groupes qui depuis quelques années, et suivant le modèle américain, provisionnent les mouvements politiques en arguments via leurs think tanks stipendiés par les grands groupes industrialo financiers.

    Juges et parties, ce sont eux qui nous orientent vers toujours plus de libéralisation, flexibilité, baisse des charges, précarisation du marché du travail.

    C’est cela l’oeuvre de l’extrême-droite.

    Maintenant, les groupes les plus extrémistes en la matière, libertariens, poussent toujours plus en avant, tout ce qui reste d’Etat est une contrainte contre l’économie privée qui, selon eux, régulerait au mieux les choses pour atteindre l’ordre libéral.
    Ils ne cachent pas que dans ce système, les faibles et les faiblesses s’éliminent naturellement, c’est l’idée suprématiste.
    Dans leur système, nul ou moindre Etat, selon les nuances idéologiques.

    Ils mettent donc en oeuvre des moyens et actions permettant l’apogée libérale.

    Déstabilisation de l’Etat en s’en prenant à ses failles (je démontre chaque jour comment et où ils agissent, mais ce serait bien long ici).

    Ils souhaitent que des petites communautés remplacent la communauté nationale liée par l’intérêt général et à l’impôt.

    Micro communautés liées elles, par des intérêts privés communs.
    Et ces cellules vivraient les unes à côté des autres sans se mélanger, avec leurs propres règles contractuelles.

    Il n’y aurait pas de règles publiques, seulement des contrats individuels, avec des polices privées, des justices privées, des armées privées, des écoles et hôpitaux privés naturellement.
    Ils pensent que les intérêts privés organisent au mieux la société (comme du temps d’avant toute forme de société et des guerres tribales).

    Les libertariens poussent et servent d’aiguillons à l’idée d’extrême-droite.

    Ils poussent le reste des mouvements politiques, avec le succès que nous connaissons hélas chaque jour.

    Chaque jour est une avancée de l’idée libérale, d’extrême-droite.

     

     

     

    Il faut revenir à l’origine des termes.

     

    Ceux de droite et de gauche ont été données dans les premières assemblées nationales.

    Tous les députés étaient issus de la bourgeoisie, c’étaient tous des libéraux, pas encore des libertariens, le courant libéral pur venait du monde anglo-saxons, nos bourgeois en empruntaient l’idée en la mettant à la sauce française.


    Les institutions de la France étant à la base, anti-libérales, ils ne pouvaient pas aller bien loin.

    La gauche était de ceux qui souhaitait accompagner le libéralisme, quand la droite était seulement plus attachée à l’ordre moral.

     

    On retrouve aujourd’hui cette nuance.

     

    Mais le fait pour la droite de défendre ces valeurs ne sont pas du tout anti-libérales.

    Le libéralisme pur s’accorde parfaitement de communautés où chacun pense la même chose dans sa petite cellule.

     

    Ce sont eux à la limite qui portent l’incohérence, ils soutiennent une philosophie individualiste forcené en matière économique, mais n’accorderaient pas cette liberté qui leur est si chère, en matière de moeurs.

     

    D’autant que j’affirme que les prétextes religieux servent au courant libertarien de levier libéral dans le monde entier.

     

    La religion ou le levier ethnique sont toujours d’excellent moyens dans ce bas monde pour lever des tensions, toujours bénéfique au chaos, à la déstabilisation, voire la destruction, de l’Etat, qui seules permettent l’instauration de l’ordre libéral.

  • L'extrême-droite au secours de la racaille

    Les Identitaires et les Contribuables Associés mettent en avant un jeune homme qui serait victime du racisme anti blanc et laissé à la rue, et demandent des dons.

     

    Un regard avisé reconnaît tout de suite les stigmates du camé alcoolique, et son discours raciste ne fait guère de doute, mais l'on trouve des raisons plus objectives à son histoire farfelue qui voudrait qu'il ait été chassé des services sociaux pour son faciès de blondinet.

    Son histoire contient des éléments improbables, on a dû lui proposer de l'aide qu'il a refusée, et sans doute comme il le dit, au prétexte que des migrants seraient mieux lotis que lui.

    Je crois qu'il a de la chance qu'on lui ait laissé son enfant, qu'il met bien en avant alors qu'on peut légitimement penser qu'il n'est sans doute pas le plus apte à être père tant qu'il n'aura pas résolu ses problèmes d'addiction.

    J'espère et suis même assez convaincue que les services sociaux le suivent afin de protéger le bébé.

     

    "Angelo G., 19 ans, SDF, au casier comportant 6 mentions, un soir de beuverie avec des connaissances, a réussi à voler le chéquier et les papiers d’un autre, plus aviné que lui, qui s’était pris une rossée par deux compagnons d’infortune.
    Muni de ce pseudo sésame, il s’est rendu à Hérouville dans le centre commercial, puis a acheté pour environ 60 euros de vêtements. Cependant la caissière n’a pas été dupe et a prévenu le service d’ordre qui l’a interpellé. En tout le préjudice estimé par la victime se chiffre à 190 euros.
    Convoqué hier mardi devant le tribunal correctionnel, le mis en cause a été jugé en son absence. Au nom de la société, Mme Soubeiran, substitut du procureur a réclamé une sanction de 6 mois ferme. Sanction aggravée par le tribunal pendant son délibéré en raison du casier du prévenu.
    M. G. a été condamné à un an de prison ferme." (Actualités judiciares CaenSavez-vous 13.02.15)

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Allo taxi quoi !

    Un chauffeur de taxi, c'est quelqu'un qui lutte contre la dérégulation d'extrême-droite, avec des méthodes d'extrême-droite.

    Lien permanent Catégories : Brèves