Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Embarrassant, vous avez dit embarrassant ?

    Savez-vous qu'aux USA, le Planning familial -aujourd'hui confronté à des révélations sur le trafic d'organes de foetus- est un des business caritatifs de la famille de multimilliardaires Mellon Scaife.

    Cette famille doit sa fortune au père de la lignée actuelle, dirigeant de l'OSS, ancêtre de la CIA, il a fait fortune dans les matières premières (pétrole, aluminium, etc.) et a créé les banques du même nom.

    Si la fille est très impliquée dans le business écologique et la modesurvivaliste, le frère est impliqué dans la création et le soutien des plus groupes d'influence libertariens, notamment via l'Heritage Foundation (Fondation du patrimoine).

    Le maillage de leurs réseaux de lobbies libertariens sont mondiaux, et nous connaissons en France, de jeunes cadres qui y font leur formation à Washington.

    On retrouve ces personnes très impliquées dans La Manif Pour Tous notamment ou encore autour de Marine Le Pen ou de Nicolas Sarkozy.

    Le monde est petit, et étrange ...

    Piégée par des militants pro-life en caméra cachée, une responsable du Planned Parenthood détaille la collecte et le trafic auquel se livre l'organisation, accusée...
    LEFIGARO.FR|PAR EUGÉNIE BASTIÉ

     

  • Famille redécomposée, Sarkozy lié à Maud Fontenoy par le frère de sa fille

    Maud Fontenoy est donc la mère du frère du fils de Carla Bruni, lui-même frère de la fille de Nicolas Sarkozy, le père de cet enfant étant lui-même l'ancien gendre de Bernard Henry Levy et fils d'un ancien amant de Carla Bruni, celle-ci ayant délaissé son amant pour le fils de celui-ci, alors marié à la fille de BHL.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Ces lobbies extrême-libéraux d'origine théologeo-américaine qui soutiennent Marine Le Pen

    Robert Ménard, dit "Bob Ménard" non sans raison, annonçait hier dans une tribune ses objectifs d'Union des droites, dans la grande tradition du Club de l'Horloge dont il est aujourd'hui un des piliers.

    Sans grande surprise, Thierry Mariani comme le grand patron, dernièrement candidat à la présidence du MEDEF, Charles Beigbeder, n'insultent pas l'avenir s'il s'incarnait par Marine Le Pen.
    Ces gens-là sont de la même église, dans tous les sens du terme.

    Charles Beigbeder déclare ainsi : "Je n'hésiterais pas une seconde à soutenir Marine Le Pen", à défaut de Sarkozy si nécessaire.



    Charles Beigbeder est un des plus ultra libéral grand patron du MEDEF, libertarien, ligué à tous les réseaux libertariens de Washington et à l'Opus Déi.

     

     

     

    Ces réseaux ont déjà infiltré le Front depuis longtemps, ils sont apparus il y a un peu plus d'une vingtaine d'années en France.

     

    Ils se sont étoffés et forment des cadres via l'IFRAP (think tank hystériquement libéral), l'IFP (Institut de Formation Politique, qui s'est donné pour mission de former les cadres diffusant la pensée libertarienne américaine, avec une formation à Washington dans les plus gros groupes d'influence existant) , l'IPJ (Institut Pour la Justice, qui milite à dénigrer nos institutions judiciaires pour leur substituer un modèle libéral), Ecole de Guerre Economique, qui infiltrent tous les groupes, économiques, médiatiques (il est facile de trouver les journalistes qui participent de ces lobbies, Brunet, Delamarche, Koening, Zemmour, Polony par exemple), éducatifs (universités, Sciences Po, écoles), politiques, ils essaient aussi de s'établir dans les milieux artistiques avec un faible succès (métapolitique, extrêmement partie à leurs méthodes de lobbying très en pointe).

     

    Regroupés autour de Contribuables Associés et de Radio Courtoisie, ces lobbies sont directement liés aux think tanks libertariens stipendiés par les grands groupes et des multimilliadaires américains (voir la liste des soutiens connus des Cato Institute, Heritage Foundation, Hoover Foundation, American Enterprise Institute, familles Mellon Scaife, Horowitz (réseau Eurabia -Choc des civilisations-), Frères Koch, Opus Déi, Exxon Mobil).

     

    Ils ont des réseaux en Russie via l'IDC (Institut pour la Démocratie et la Coopération) de John Laughland (également chef advisor de l'Institut pour la Prospérité de Ron Paul), Exxon Mobil (Oil & Gaz International Companies au budget supérieur à bien des Etats et qui a ses règles propres par rapport au Département d'Etat et au Pentagone à qui il s'oppose), des oligarques comme le multimilliardaire proche de Poutine, toujours lié à l'Opus Déi, Konstantin Malofeev (qui finance et coordonne notamment les annexions en Crimée et Ukraine).

    Ils ont déjà nombre des leurs autour de Marine Le Pen.

    Ils gravitent autour des autres formations politiques également et appuyaient déjà leurs influence sur Jean-Marie Le Pen.


    Leurs activités de pression ont fluctué dans le temps selon la façon dont le Front approchait le pouvoir.

    Revenus en force avec l'élan suscité par une Marine Le Pen, ils parasiteront le pion auquel ils s'accrochent proportionnellement à son importance politique et/ou à l'espoir qu'ils portent en lui.

    Marine Le Pen de son côté n'a jamais rien fait pour dénoncer leur activisme anti Etat et destiné à aligner notre pays sur le modèle le plus anglo américain selon les principes fondateurs des pères des USA (Boston Tea Party).

    Au contraire, elle voit d'un bon œil cette manne de cadres et de soutiens, y compris financiers.


    Ce sont ses économistes, tous libertariens, liés à l'Opus Déi, qui lui apportent des argumentaires servis sur un plateau, ainsi que l'argent russe, tandis qu'Aymeric Chauprade, cadre de l'IFRAP et de l'IFP, la conseille en matière d'affaires extérieures.


    Un homme politique français, défenseur de la puissance publique, de l'intérêt général et de nos institutions en général, devrait dénoncer avec la plus forte véhémence ces opérations d'influence de groupes privés d'origine étrangère.

    Paradoxalement (mais tout paradoxe qui se respecte n'en est pas un), c'est le mouvement dit "national" qui semble leur être le plus poreux.

    Charles Beigbeder, en grande phase de rapprochement avec le FN.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • Aux présidentielles, tout le monde sera sommé de boire sa tasse de thé

    Les libertariens n'ont aucun scrupule, ils soutiendront, en tant que lobbyistes, le candidat de droite au pouvoir.
    Ce qu'ils veulent, c'est orienter toujours plus à droite.

    Ménard, Beigbeder, Mariani, sont trois libertariens adoubés par l'Opus Déi, ils ont une mission, à accomplir en dehors de toute autre considération.

    Ils parasiteront Sarkozy ou Marine Le Pen selon l'intérêt propre de leurs lobbies, l'objectif est celui de la droite de la droite économique, de l'effacement de l'Etat dans tous les domaines.

     

    LE SCAN POLITIQUE - Le maire apparenté FN de Béziers avoue, dans une longue interview accordée à Valeurs Actuelles, une «énorme déception» sur le cas...
    LEFIGARO.FR|PAR ARTHUR BERDAH

     

  • Des hommes en général et des Français en particulier

    • Photo de CRIF.

      George Weidenfeld avait été sauvé de la Shoah par des organisations chrétiennes lorsqu'il était enfant. A 95 ans, il refuse de rester les bras croisés devant la tragédie des chrétiens d'Orient.

      Inspiré par les "Kinderstransports", ces convois d'enfants tirés in extremis des griffes des nazis, dont lui-même a bénéficié, il lance un plan de sauvetage pour permettre à 2000 chrétiens d'Irak et de Syrie de se réfugier temporairement à l'étranger. Une belle initiative dont il reconnaît les limites : "Je ne peux pas sauver tout le monde..."

      Plus : http://bit.ly/1LeOF8Q. Bon week-end / shabbat shalom !


    •  
    •  
      Oriane Borja Et pour les musulmans en danger ?
    •  
      Oriane Borja Quelle honte, on aide les hommes en danger, pas parce qu'ils sont de telle ou telle religion !

      • Votre réponse...
         
         
    •  
      Oriane Borja Qu'on ne vienne pas nous faire croire qu'il s'agit d'un BA s'il ne s'agit pas de sauver des enfants, des femmes et des hommes en général, mais de ne le faire que parce qu'ils sont de telle ou telle religion.
      Cela revient à dire qu'on laisse massacrer les hommes enfants, femmes et hommes en général, parce qu'ils sont d'une religion différente, soit le même processus qui a motivé la Shoah.



      M
      ettons cela sur le compte de la bêtise.

      D'autres, en revanche, sont assez impardonnables en ne comptant pas par exemple, les musulmans et les Juifs comme Français à part entière :

      Valérie Pécresse au sujet des minarets: "On doit pouvoir donner aux musulmans ce qu'on donne aux Français et aux juifs."

      Pauvre république, pauvre France ...
  • Comment faire de la socca avec un seul pois chiche dans la tête

    La liste dissidente des partisans de Jean-Marie Le Pen en PACA en veut à Philippot d'avoir offert des postes à des sarkozystes. 
    .
    Si Le Bureau Politique s'est prononcé à l'unanimité pour effectuer ce "grand remplacement" "des autres avant les nôtres", c'est bien sous l'égide directe de Marie-Christine Arnautu, principale et indéfectible soutien de JMLP, que ce sont passées les opérations de bouillabaisse à la droite de la droite.

    Comme dirait Marion Maréchal avec un air dégoûté d'avoir prononcé un mot dicté par son staff en communication qui sent l'ail de "notre "belle région électorale, c'est quoi cette esbroufe ?

  • Poutine l'indépendant la corde au cou

    Poutine manque d'indépendance face à Hewlett Packard à Exxon Mobil, aux maffieux russes et à l'Opus Déi.
    Tel pendu qui croyait pendre.

  • Libérez-vous des Américains

    La prétendue "libéralisation fiscale" est le fait de réseaux de lobbies américains dont le Figaro est naturellement complice.
    La France s'est fondée sur l'impôt, notre société fonctionne sur ce principe, tandis que les USA se sont créés contre.
    Tout nous oppose à eux.
    Ne nous laissons pas envahir par les idéologies qui nous sont étrangères.

  • Such a shame

    Marion Maréchal le Pen a honte de la querelle familiale.
    Et ,elle, n'a pas honte, à la fois, des propos de JMLP qui ont suscité cette querelle (référence aux Hyperboréens et autres délires antisémites, références, tout à la fois, aux théories antinationales d'Eurabia et du choc des civilisations avec le grand remplacement de la race blanche, etc.), qu'il n'y a pas de honte à combattre au contraire, ainsi que de ses alliances avec les tout aussi antinationaux sarkozystes et Identitaires dont JMLP reprend les thèses ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Commet savoir si vous êtes porteur du gène du con pur souche

    Un Identitaire, c'est quelqu'un d'assez con pour se dire Français de souche alors qu'il rejette tout ce qui a fait la France qui a elle-même fait que nous soyons Français.
    Et certains affirment être ainsi depuis des centaines de générations ...