Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Le projet Eurabia et les analyses limitées d'un Jean-Yves Camus

    Camus fait toujours des recherches plus approfondies qu'un expert ordinaire d'extrême-droite, mais elles sont toujours limitées, il ne sait pas voir combien le projet Eurabia est lié au projet libéral, il n'y a pourtant qu'à se baisser pour ramasser réseaux libertariens opusiens et eurabiens dans le même panier de crabes.
    David Horowitz aux USA est lié à l'Heritage Foundation et au Cato Institute.

    Et pour anecdote, s'il se sent obligé de parler de Christian Bouchet parce qu'ils ont des liens de voisinage nantais et de réseaux ésotéristes, il va avoir du mal à nous expliquer que Bouchet s'est mis, contre un misérable plat de lentilles, à l'entier service du mouvement Eurabia qui passe désormais par Marine Le Pen.


    La rupture JMLP/Marine passe sans doute d'ailleurs un peu par là, sauf à considérer que tout n'est pas si simple comme toujours avec un JMLP peu fiable qui a toujours brossé les réseaux catho libéraux cons qui sont en France le chantre des réseaux Eurabia.

     

    Première parution : Jean-Yves Camus, "Le monde manichéen d'Eurabia", Le Monde, 29 mai 2012. L'idéologie qui a conduit Anders Behring Breivik à s'attaquer à l'Etat norvégien, puis à des militants du...
    TEMPSPRESENTS.COM
     
     
     

    Lire la suite

  • Florian Philippot ne sait plus à quelle extrême-droite se vouer

    De quelle liste d'extrême-droite parle Florian Philippot quand il dit ne pas craindre la concurrence des listes d'extrême-droite en PACA ?

    Certes, JMLP discute avec le Parti de la France et la Ligue du Sud, qui sont plus à droite que lui, mais la plus belle alliance d'extrême-droite, c'est quand même Marion Maréchal Le Pen qui l'a réussie avec un des fondateurs historiques des Identitaires, racialistes, anti républicains, anti Etat.

    MMLP a tenu des propos qui montrent d'ailleurs que c'est elle qui les a rejoints sur leurs positions, en faisant par de sa "pureté" millénaire, de son "incompréhension" de la république, ou encore de cet etat qui "tue" la France.

    Pour ne rien dire des grandes thèses très choc des civilisations du 'grand remplacement" ...

    Il semblerait d'ailleurs que contre quelques postes, JMLP serait prêt à baisser son pantalon, ce qui aurait au moins le mérite de lui éviter une déculottée.

    Jusqu'alors Marine le Pen excluait systématiquement ceux qui faisaient alliance avec eux, cela avait même fait l'objet d'une missive envoyée par Steeve Brios, secrétaire général à l'époque.

    Mais depuis, Marine avait elle-même contrevenu à sa propre règle en faisant des accords en douce et en truffant ses organigrammes, de cadres identitaires ainsi que de cadres d'autres lobbies libéraux associés aux Zids, et qui ont même été formés par les libertariens de Washington.

    Elle n'était plus à un lobby près.

  • Les convictions d'un Le Pen s'arrêtent aux limites de leur intérêt personnel.

    Tous ceux qui connaissent bien les Le Pen, savent combien ils peuvent prendre les gens pour des cons, même entre eux, combien ils manipulent à leurs avantages respectifs, brossent, parlent, voire s'embrassent avec une insincérité aussi grandiose que leur mise en scène, toujours dégoulinante d'accolades de joueurs de foot en vente d'images racoleuses pour les besoins de la communication, ne vous en déplaise Président.

    On imagine la scène de la petite peste, princesse au petit pois dans la tête, avec son Daddy destitué, à qui l'un comme l'autre pour une fois, se refusent à tout fournir sur un plateau d'argent.

    On ose espérer qu'ils n'y sont pas allées armés.


    Et puis finalement :

    "Vas-tu te présenter contre moi ?" a demandé la jeune députée ; "Pas si tu acceptes de prendre certains de mes proches sur ta liste", lui a répondu Jean-Marie Le Pen.

     

    C'est tout ?
    Des popostes à trois balles ?
    L’alliance sarkozyste et les Zids oubliées contre quelques prébendes, la peau des convictions lepénistes ne valent décidément pas même un sou dévalué.

    Il est vrai que JMLP pouvait capituler sans penser à ses amis de trente ans, il capitule, mais la remise de peine qu'il demande pour ceux qui le soutiennent tout en soutenant mine de rien l'espérance de garder leur poste dont MMLP les a éjectés sans remerciements, à la Le Pen, lui permet de baisser son pantalon sans avoir l'air d'avoir pris un entière déculottée.



  • Kid-licence to kill

    Elle veut tuer qui ?

    Une certaine idée de l'éducation .
    Avec ce genre de transmission, on comprend que les pauvres Indiens y ont laissé toutes leurs plumes.

    Aux USA si à 50 ans t'as pas descendu ton premier homme, c'est que t'as raté ta vie.
    Tant que tu loupes pas celle des autres ...

     

     
     
     
     
    33 226 980 vues
     

     


    This girl has 13 years old... No comments

     
     
     
  • Marine Le Pen serait-elle molle avec ses propres règles ?

    En demandant à Marine Le Pen l'exclusion du Front National de  Marion Maréchal Le Pen, Estrosi ne fait que se servir de la jurisprudence imposée à raison par Marine, expulsion de tous ceux qui font alliance avec les Identitaires.

    Il y avait des raisons objectives à refuser ces liens, les Identitaires sont des fous furieux racialistes, ils sont contre l'Etat et nient la nation française, ils sont anti républicains et dénigrent tout principe d'unité nationale fondateur de la France, tous les pans de souveraineté de l'Etat.

    Que faut-il de plus ?

  • Rions un peu avec Asselineau, le gourou qui défend la France entouré des réseaux de l'école la plus libérale de Washington

     


    (2 votes)
    Fifi Brind_acierFifi Brind_acier 23 juillet 19:44

    @orianeborja
    Si vous défendez le modèle social français, l ’Etat français, l’agriculture traditionnelle, vous vous êtes fourvoyée, et faite SYRYSER par le FN, qui n’a aucunement l’intention de sortir la France de quoi que ce soit. Regardez plutôt le programme de l’ UPR, cela semble davantage convenir à vos motivations.

     


    (5 votes)
    orianeborjaorianeborja 23 juillet 21:37

    @Fifi Brind_acier

    J’ai envie de vous faire une réponse à la Lordon :

    Bande de guignols ...

    Asselineau est associé à tous les pions libertariens qui traînent, c’est le gourou des perdreaux politiques de ces trois dernières années.

    Lire la suite

  • Le Mouvement pour la Démocratie Directe, exemple concret

    Je n'ai rien contre lui et partage l'idée que l'argent public doit être un sujet public, mais.
    Mais je connais bien les réseaux qui l'ont coopté via son association pour la démocratie directe.

    Il se fait berner, utiliser, par des lobbies qui ont d'autres projets en tête.

    La Démocratie directe est non seulement une idéologie anglo américaine qui mène directement au gouvernement des lobbies et n'a pas été retenue par notre république pour cette raison.

    Il s'agit d'un débat juridique complexe entre notre vision unitaire de la société et l'idéologie communautariste libérale anglo saxonne.

    Mais encore le mouvement pour la démocratie directe est-il un mouvement impérialiste mondial tenu par les libertariens.

    C'est un de leurs leviers de déstabilisation des Etats, ils en ont de nombreux autres (la religion, la justice, l'éducation, etc.).

    En France, Etienne Chouard est un de leur pion.

    Ils ne procèdent que par manipulation, en utilisant des bonnes volontés et on le voit, des hommes souvent remarquables, mais ignorants des idées politiques, de l'histoire du droit, des différentes civilisations et la façon dont elles ont façonné leurs sociétés respectives, des lobbies, des réseaux, des idéologies.

    Les réseaux du Mouvement pour la Démocratie Directe sont utilisés par l'extrême-droite.

    Il s'agit plus spécifiquement des réseaux libertariens américains, qui ont tissé leur toile en France depuis une vingtaine d'années.

    Ils passent notamment par le Club de l'Horloge et les Contribuables Associés.

    Le « petit prof de maths » a eu raison d’un des secrets les mieux gardés de la République : la réserve parlementaire Ce jour-là, Hervé Lebreton, 43 ans, était à...
    SUDOUEST.FR
     
     
       
  • Vu du Front d' un point de vue implacable

    Lorsque j'ai commencé à fréquenter le Front, l'anti-thatchérisme était bien présent, et "Le Vieux" comme nous l'appelions, avait cessé d'y faire référence et nous en parlions entre nous comme une page trouble qu'il était de bon ton de tourner.

    Ce n'est qu'avec le temps que j'ai découvert les lobbies (et les visages) qui tournaient autour du Front et comment tout cela s'agençait.

    Durant cette période où je suis arrivée, ces lobbies étaient dans l'idée de lâcher Le Pen, il y avait Villiers sur lequel miser, cela y a contribué.
    Et même s'il restait une fange de leurs soutiens au sein du Front, ceux que j'explique avoir combattus.

    Avec Marine et le regain politique que cela suscitait, ils sont revenus à la charge, et plus forts encore.

    A l'époque, il n'y avait pas encore l'IFRAP, ni l'Institut Pour la Justice, ni l'Institut de formation Politique, ni les Bourses Tocqueville, les lobbies libéraux se sont organisés, ont formé des cadres, qu'ils ont refilé à Marine (comme à d'autres).

    Marine était en manque de compétences et de troupes, elle a tout accepté les bras ouverts, ces cadres sont souvent diplômés, propres sur eux, opérationnels.

    C'était une aubaine pour Marine, qui n'a pas du tout voulu voir le piège politique.

    Elle se balade avec une troupes d'économistes qui se déclarent tous libertariens, et ça ne dérange personne, parce que personne n'y comprend rien, ni les journalistes (ou à peine, je les ai un peu secoués, voir beaucoup, ce qui a dû les énerver un peu, mais les a un peu obligés à réagir), et encore moins les militants (qui n'ont souvent aucune conscience de ces mouvements), ni les électeurs (qui sont souvent dans l'urgence sociale).

    Quant à l'immigration, ce n'était pas vraiment un sujet pour moi, ce n'est pas ce qui a motivé mon adhésion.

    Je vivais depuis toute petite dans un monde plein d'immigrés, mon père était (est toujours) médecin de banlieue à Nice, les immigrés, ouvriers, travailleurs et pauvres, constituaient l'essentiel de sa patientèle.

    Mon père nous racontait combien il y en avait d'admirables, combien il y en avait de voyous, ceux qui travaillaient beaucoup, qui tuaient leur dos au travail ou leurs poumons, ceux qui lui tendaient des pièges dans les tours de l'Ariane, le séquestraient pour piquer des ordonnances pour de la drogue, vandalisaient et pillaient sa voiture.
    Mais il y avait les mêmes chez les non-immigrés, des drogués sont venus plusieurs fois à son cabinet le menacer.

    Son cabinet est dans une barre HLM, on a d’ailleurs habité dans l'appartement situé en face sur le pallier pendant longtemps.

    Mon père était un vrai médecin, il s'occupe admirablement de ses patients, même s'ils peuvent lui en faire voir de toutes les couleurs, il a souvent pesté.
    J'ai connu mon père finançant les obsèques d'immigrés africains, je me souviens d'un jeune joueur de basket notamment, qui était très grand, il avait fallu un grand cercueil.

    Avant la CMU ou l'AME, mon père ne faisait pas payer les gens qui n'avait pas d'argent, il était médecin avant tout.

    A l'école et en fac, j'ai toujours été dans des groupes d'amis où il y avait des copains d'origine étrangère, ça n'avait aucune importance, ce qui avait de l'importance, c'était leur valeur personnelle.

    Quand je suis arrivée au Front, je discutais de tout cela avec d'autres cadres, je posais très clairement que je n'étais pas raciste, ni antisémite (j'étais élevée dans la religion juive).

    J'étais juriste de plus, les politiques migratoires, le droit de la nationalité sont des choses qui s'étudient en faculté, ce sont de vrais sujets.

    Le problème des politiques en la matière sont d'ordre idéologiques.
    Le patronat a eu besoin de mains d'oeuvre pas chère et peu revendicatrice.

    Même si des pays comme la France attire naturellement l'immigration, il fallait tenir compte de la mise en retrait forcée de l'idée de nation, d'assimilation, d'unité, au profit d'idéologies intégrationnistes, communautaristes anglo saxonnes.
    De l'utilisation des immigrés pour infléchir le droit du travail.

    Pour ne rien dire des politiques impérialistes, du vol des ressources des pays d'où ils provenaient, des mouvements fomentés pour asseoir une domination, les déplacements de population, le déracinement que tout cela engendrait.

    Toutes ces questions méritaient d'être débattues, et jamais le sujet politique n'a été de s'en prendre aux hommes, nous étions tous dans la même galère, eux pire encore.
    Il s'agissait de s'en prendre aux politiques et aux hommes politiques, ainsi qu'aux puissances impérialistes, d'Etat ou privées.

    Aujourd'hui, les lobbies libéraux auxquels Marine s'est rattachée, se servent notamment du levier religieux, communautaire, pour avancer.

    J'ai nommé très précisément les réseaux de David Horowitz et de Jihad Watch, j'ai envoyé à Louis (Aliot), les preuves que Michel Thooris, son protégé, ou que Geert Wilders, étaient de leurs agents.

    Louis n'a jamais rien voulu dire, il m'a seulement dit de lui envoyer ce que j'avais, que ça l'intéressait, et puis rien.

    Louis et Marine ont gardé ce côté ambigu d'un JMLP dont on leur a appris que cela permettait beaucoup de choses.

    Ils pensent de toutes leurs intrigues sont des stratégies de haute volée, et il est au final impossible de savoir ce qu'ils en pensent vraiment, et où ils se situent dans leur degré de compromission.

    Le fait est que, malgré tous les pédalages dans la semoule de marine ou d'autres, l'anti islam est prégnant, elle a beau affirmer d'un côté qu'elle fait une différence, l'amalgame est au contraire complet et les alliances avec ceux qui crachent très explicitement sur l'islam et les étrangers, patentes.

    Lien permanent Catégories : culture
  • Trois Le Pen, deux lignes, un échec

    Marion Maréchal Le Pen ne pratique en rien "l'ouverture" en cooptant un cadre sarkozyste et un cadre Identitaire de premier plan qui n'ont évidemment aucun renoncé à ce qu'ils furent et étaient encore hier, ce ne sont pas des "ex" de droite et d'extrême-droite, ils sont en plein dedans.

    C'est même d'ailleurs tout l'intérêt que MMLP y voit.

    La dernière Le Pen est la plus libérale cons de toute la famille, elle a la ligne droitarde que même Le Pen n'a jamais eue avec autant de fidélité.

     

    Même si JMLP réécrit sa propre histoire à longueur d'année, il a beau dire, la ligne dite Philippot, nous l'avions eue au Front avant la lettre.

    Nous étions méchamment appelés les "gaucho lepénistes" par les libéraux de la mouvance alors que Philippot était encore dans les jupes de sa mère.

    Et si Marine a percé avec ce courant qui n'avait rien de droite, c'est que JMLP l'a adoubé lui-même.

    Marine a accueilli Florian Philippot dans ce contexte, parce que nous étions déjà ainsi.

    On peut toujours lire mes textes sur NPI où mes propos sur l'Etat et contre la mouvance libérale cons aujourd'hui représentée par Marion Maréchal, ne laissent aucun doute.

    Les gollnischiens ne s'étaient d'ailleurs pas trompés en me prenant pour cible en me présentant déjà comme la "gauchiste" de Marine à abattre.

    Et avant cette période, les Mégret, Lang et Stirbois, représentaient déjà cette tendance incarnée aujourd'hui par MMLP, c'est elle la plus ringarde de la dynastie.

    Le Pen les a écartés parce que le désaccord sur le fond était là et pas pour défendre le Front familial à l'époque, cela est venu après, n'en déplaise même à JMLP qui ne moufte pas sur le désaccord au fond comme s'il ne voulait jamais parler des réseaux du Club de l'Horloge ou de Contribuables Associés.

    Il faut dire que les journalistes ne font pas leur travail en ne lui mettant jamais le nez dedans, on assiste à un xième Complément d'Enquête toujours identique, leur journalisme ronronne par fainéantise, incompétence, incapacité, comment savoir ?

    En revanche, JMLP nie le "Front familial" avec Marine, ce que je crois également, il a cautionné Marine parce qu'il savait les autres sur une autre ligne.

    Il voulait préserver les cathos libéraux cons et tous les autres courants, mais pas leur laisser la main.

    Il pensait et voulait que Marine continue à préserver chèvres et choux parce qu'il se moquait des conséquences et de leur effet repoussoir parce qu'il ne voulait pas le pouvoir, et qu'il leur reconnaissait une force lobbyiste qui pouvait aider son entreprise.

    Marine a rejeté violemment les branches les plus sulfureuses au folklore d'extrême-droite trop apparent, mais pas les plus dangereuses.

    Ce sont d'ailleurs les lobbies les plus dangereux, non pas "juifs" (comme le prétendent les nazbrocs), mais libéraux avec une composante sioniste car pro communautariste de manière générale et selon une logique toute libéralo anglo américaine, qui l'ont incitée à se débarrasser des fanges antisémites, pétino réviso mentalo gagas.

    Et même si je suis certaine que Marine ne surfait rien sur le coup de se séparer de ces plaies à tous égards.

    J'ajoute que les liens existent toujours, l'extrême-droite est un petit monde, de La Manif Pour Tous à Civitas en passant par le Printemps Français, Opus Déi bien compris, on peut toujours être ramener à Rivarol et à l'Oeuvre Française.

    Marion Maréchal Le Pen est marionnétisée depuis le départ pour relancer la vieille idée d'extrême-droite, du Club de l'Horloge, de Mégret jadis, de Ménard aujourd'hui, d'Union des droites.

    Il ne s'agit en rien d'une "ouverture", il s'agit au contraire d'une idéologie infiniment sectaire de la fange libertarienne de reprendre la droite en main, contre une droite qu'elle trouve trop molle, pas assez libérale, avec ce côté puritain sur les moeurs qu'on lui connaît et qui s'analyse, je l'ai déjà fait dans d'autres papiers.

    L'ouverture, j'ai toujours été la première à la prôner au sein du Front, c'est d'ailleurs moi qui ai incité Guillaume Aral, qui était un camarade de classe en qui j'ai confiance, à se lancer à Nice et qui l'ai recommandé auprès de Louis et Marine il y a trois-quatre ans en préparation des élections municipales.

    Guillaume aime profondément Nice et a des compétences et une morale dont je suis sûre, mais il ne comprend pas les enjeux politiques qui l'entourent.

    Cette rengaine à droite que MMLP trimbale est une histoire déjà écrite, elle a fait l'objet d'affrontements tout le long de l'histoire des tentatives de captation du mouvement national par l'extrême-droite.

    L' épisode Millon en fut un exemple, les réseaux derrière, toujours les mêmes.

    Sauf que la confusion est grande parce qu'aucun des Le Pen n'est au fond plus clair l'un que l'autre sur le sujet.

    Marine et JMLP ont fait en douce ce que MMLP a pour la première fois fait en force, ils sont tous les trois responsables.

     

    Il ne faudrait pas oublier une chose, l'électorat frontiste, même en PACA, n'est pas celui de la mémère à chats aigries qui en veut aux hommes en particulier et à la terre entière en général.

    Il n'est pas plus celui de bourgeois qui estiment qu'en tout pauvre réside un parasite à éliminer.

    Ni même celui qui veut foutre tous les bougnoules à la mer.

    Ceux-là ont des candidats plus traditionnels à droite qu'au Front, et aux moindres sirènes, rejoignent le bercail, ce qui explique les scores médiocres du Front chez nous à Nice.

    Cet électorat, je m'y suis frottée assez souvent pour le connaître un peu.

    Dans le Sud comme partout en France, c'est l'avenir économique et donc social qui aspire vers le Front.

    MMLP a tout faux, elle est dans une vision diamétralement opposée.

    Elle veut juste siphonner la droite et faire comme elle, soit une ambition de merde qui finira logiquement dans le caniveau.

    Lien permanent Catégories : culture
  • Le grand modèle américain

    Tiens, il nous rappelle une jeune première de la dernière averse çui-là ...

     

    Populiste, anti-immigration, pourfendeur des pauvres : le personnage s’attire la sympathie de certains électeurs mais aussi les foudres de son propre camp.
    OUEST-FRANCE.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves