Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • L'idéologie libérale satanique à l'ombre du clocher

    Vainqueurs-maillot jaune (offert par l'Oeuvre soi-même) du tour de France, trio de tête du mur du con, Collard et Morano sont très déçus de ne pas avoir été retenus en pôle position.
    Courage Nadine et Gilbert, la prochaine fois, c'est la bonne !

     

     

     

     

    Nicolas Sarkozy signe un appel avec Zemmour, de Villiers et Finkielkraut pour défendre les églises.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
     
    •  
      Oriane Borja Et regardez qui annonce la sainte nouvelle, la petite Caroline Roux mariée récemment par le prêtre star de l'Opus Déi et que l'on retrouve dans tous les medias, dont Canal + que l'on peut donc impunément taxer d'être infiltrée par l'extrême-droite comme tout le monde.

      Beigbeder est là aussi tout naturellement, avec Millon et Villiers, et Boutin sans doute, les vieux tenors à, et de, l'Oeuvre ne sont jamais bien loin.

      Pendant que leurs guignols ont été envoyés dans les rues pour "soulever" l'armée et rejoindre leur mouvement "populaire" pour un "Coup d'Etat" sauce lobbies ratés, les pantins en habits rouges s'occupent des lames de fond pour tenter toujours d'exciter, diviser, faire levier pour déstabiliser l'Etat.

      Zemmour, Finky, Sarko, même niveau d'intello que Nadine et Collard.
      Personnellement, je n'ai jamais été dupe, mais ça remet bien les pendules à l'heure, et les cuvettes à niveau.

      http://lelab.europe1.fr/dans-valeurs-actuelles-nicolas...
       
  • France, prends garde à toi

    En ce jour de fête nationale et des armées (où nous aurons eu l’agréable surprise de voir révélées au grand jour par un Président Hollande "audacieux", quelques vérités, celle de son audace libérale sans doute, mais encore celle qu’Israël n’était toujours pas doté de La bombe, le grand bluff aurait donc des limites qui sont celles de l'honnêteté), Marine Le Pen s'oblige certes à brosser les lobbies qui existent dans les forces armées dans le sens du poil, on y retrouve la proportion libérale modérée/libérale dure au niveau des cadres qui est la même que celle qui s'agite au niveau philosopho économique.

     

    Avec toute la fange libertarienne derrière un Chauprade, l'armée a aussi son cheptel de brebis embrigadée à la mode des Fils de la liberté.

     

    Mais je crois que les rapports de force ont déjà bien fonctionné, avec le risque "attentat" porté sur un piédestal où l'on a même fait trembler sur un apprenti terroriste qui s'est rendu avant d'avoir peur de passer à l'acte et qui s'en serait pris avec férocité à DEUX églises forcément vides, le budget a été revu et des assurances ont été données.

     

    Avec l'aide des réseaux d'armes de l'extrême-droite, des terroristes, pseudo religieux de la dernière averse, ont pu commettre leurs méfaits, le monde de merde est bien fait.

     

    Sans toutefois que l'on touche à la réelle question en la matière qui est celle de la souveraineté de l'Etat dont un des attributs réside dans le pouvoir de défense extérieure, nous sommes toujours les caniches d'une puissance étrangère impérialiste, à laquelle s'ajoutent des velléités toujours croissantes de verser dans le marché et mercenariat des armées privées qui poussent tant à droite qu'à gauche -l'extrême-droite est bien servie-, réjouissante alternative ...

  • Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France

    En ce jour de fête nationale, sachons rendre des hommages bien sentis, façon feu d'artifice.


    Elle aime sans doute ces tenants d'hypothétiques races pures depuis mille générations.

    On ne rigole pas, le cerveau d'un zid est caractérisé par un manque de constitution, les chemins synaptiques ne s'usent que si on ne s'en sert pas, et un Identitaire est de cette friche-là, où Marion Maréchal Le Pen a tout de suite reconnu les siens.

    Entre cagoles ...


    On savait qu'une cougourde pouvait contenir et conserver n'importe quoi, en voici une autre preuve s'il en fallait.

    MMLP a cette capacité remarquable et remarquée de dire n'importe quoi avec la force d'un canard qui mise tout sur le bec, à défaut d'avoir quelque chose dans le ciboulot.

    Elle a aussi la capacité d'avaler n'importe quoi.

    Les Identitaires seraient appréciés des Niçois prétend elle.

    Elle ne perçoit pas le mépris au passage de mes petits compatriotes qui seraient attirés par ce genre de races spéciales en voix de disparition avant que d'être apparues.

    Car un Identitaire, c'est du vent, ça n'existe même pas.

    C'est n'est jamais qu'un des satellites de lobbies ultra minoritaires de la mouvance libertarienne américaine.

    Eux aussi misent tout sur la communication-manipulation, ils transforment tout en mensonges destinés à faire levier pour ramener dans leur giron selon des techniques anglo américaines éprouvées et transmises.

    La saloperie à l'état pure ne doit pas être loin des méthodes utilisées par ces groupes d'extrême-droite, je dirais que c'est sans doute ce que l'on peut faire de mieux en la matière. 

    Ils s'applaudissent à tout rompre quand ils s’excitent sur la race blanche, confondant virilité et état de nature, ils sont intellectuellement proches de la débilité la plus profonde et aimeraient sans doute que toute forme de civilisation et donc d'humanité "remigre" dans son berceau pour en revenir à la joyeuse période où les hommes en tribus passaient leur temps à se foutre sur la gueule les uns les autres, ça a sans doute au moins le mérite de leur éviter tout effort au niveau de leur appendice neuronal atrophié.

    Soit le monde merveilleux de Daech, si t'es pas de la bonne église, c'est zigouillage automatique en version hollywoodienne.

     



    Eh les gars, la nature a horreur du vide, votre gros phantasme de grand

     

    remplacement s'explique d'être basé sur un postulat erroné puisqu'il ne

    concerne que vous.

    Nous autres, Niçois de cœur et Français d'âme, ne risquons rien.




    Marion Maréchal-Le Pen a annoncé qu'elle était prête à collaborer avec l'identitaire Philippe Vardon en vue des régionales de décembre prochain. Un rapprochement...
    CHALLENGES.FR|PAR PAR BRUNO ROGER-PETITVOIR TOUS SES ARTICLES

     

  • Mimie Mathy se la joue petit

    Les ultra extra privilégiés jouent à se faire peur à moindres risques.

    Pourrait-on un jour leur faire comprendre que nos politiciens nous font quitter la France tous les jours un peu plus sur notre propre sol en la dépouillant de tout ce qui la constitue.

    Les politiques actuelles de dépossession de l'Etat de ses attributs oblige la France a quitté parmi son peuple, les plus démunis.

    Pas les nantis déconnectés qui se sentent investis d'une mission d'aider les plus pauvres une semaine par an quand ils soutiennent à l'année et à longueur d'années les politiques déshumanisées les plus assassines, laissant transférer les prérogatives qui permettaient notre lien, notre prospérité, notre unité, entre des mains financières qui peuvent produire les feuilletons et les disques de nos artistes bas de gammes chanteurs du dimanche qui n'ont aucune idée ni reconnaissance de ce que la France leur a donné et combien nous avons besoin de ses principes protecteurs, nous et le monde en exemple.

    Marine Le Pen, dans le jeu de dupes politiciens, n'est pas la moins manipulables.

    Et puis que reproche-t-on exactement à Marine ?

    Le fait qu'elle pourrait précipiter notre pays plus rapidement vers le chaos libéral qu'un Macron ?

    C'est pas faux mais ça se discute, Macron sait ce qu'il fait, Marine est plus incohérente et moins prévisible.

    Mimie Mathy n'est pas plus haute que les autres, elle croit se grandir, mais par certaines de ses attitudes, elle rejoint la grande cohorte des gens de petite taille.

     

     

    Après Yannick Noah, Akhenaton, Nagui et Anthony Delon, c'est au tour de la comédienne préférée des Français de se déclarer prête à quitter la France si la...
    LEXPRESS.FR

     

  • Le front de la honte

    La politique qui pue la prostitution de bas étage, Arnautu La Saumure ...

     

     

    L'image montre Arnautu, Bettati et Vardon en terrasse. Et la photo a beaucoup intrigué, sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un déjeuner où il n'aurait pas été...
    NICEMATIN.COM

     

  • La pétitionnite est une maladie

    Je ne comprends pas pourquoi l'on demande de fermer des mosquées, les bâtiments ne commettent pas de délit.

    Il faut s'en prendre aux personnes qui mènent des actions répréhensibles, et qui le feront d'ailleurs sous un toit ou sous un autre et dans encore plus de clandestinité.

    Ferait-on fermer une église ?

    Marine Le Pen confond les lieux de culte avec des boîtes de nuit

    De manière générale, j'ai une sainte horreur des pétitions, ce sont des actions de lobbying, de manipulation -notammen tpour alimenter les fichiers clients-, on ne fait de politique avec des pétitions.



    On se fout totalement de ce que peuvent signer des milliers de personnes, nous sommes dans un pays civilisé où l'on s'exprime par le vote, et le vote secret qui plus est.

    Les pétitions sont des pièges à cons.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • French connection

    En réalité, Marine Le Pen s'est vu vampiriser par les héritiers des anciens maffieux du RPR et de l'UDF, MLP, c'est le nouveau Chirac.

    Lien permanent Catégories : Brèves