Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France, prends garde à toi

En ce jour de fête nationale et des armées (où nous aurons eu l’agréable surprise de voir révélées au grand jour par un Président Hollande "audacieux", quelques vérités, celle de son audace libérale sans doute, mais encore celle qu’Israël n’était toujours pas doté de La bombe, le grand bluff aurait donc des limites qui sont celles de l'honnêteté), Marine Le Pen s'oblige certes à brosser les lobbies qui existent dans les forces armées dans le sens du poil, on y retrouve la proportion libérale modérée/libérale dure au niveau des cadres qui est la même que celle qui s'agite au niveau philosopho économique.

 

Avec toute la fange libertarienne derrière un Chauprade, l'armée a aussi son cheptel de brebis embrigadée à la mode des Fils de la liberté.

 

Mais je crois que les rapports de force ont déjà bien fonctionné, avec le risque "attentat" porté sur un piédestal où l'on a même fait trembler sur un apprenti terroriste qui s'est rendu avant d'avoir peur de passer à l'acte et qui s'en serait pris avec férocité à DEUX églises forcément vides, le budget a été revu et des assurances ont été données.

 

Avec l'aide des réseaux d'armes de l'extrême-droite, des terroristes, pseudo religieux de la dernière averse, ont pu commettre leurs méfaits, le monde de merde est bien fait.

 

Sans toutefois que l'on touche à la réelle question en la matière qui est celle de la souveraineté de l'Etat dont un des attributs réside dans le pouvoir de défense extérieure, nous sommes toujours les caniches d'une puissance étrangère impérialiste, à laquelle s'ajoutent des velléités toujours croissantes de verser dans le marché et mercenariat des armées privées qui poussent tant à droite qu'à gauche -l'extrême-droite est bien servie-, réjouissante alternative ...

Commentaires