Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'idéologie libérale satanique à l'ombre du clocher

Vainqueurs-maillot jaune (offert par l'Oeuvre soi-même) du tour de France, trio de tête du mur du con, Collard et Morano sont très déçus de ne pas avoir été retenus en pôle position.
Courage Nadine et Gilbert, la prochaine fois, c'est la bonne !

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy signe un appel avec Zemmour, de Villiers et Finkielkraut pour défendre les églises.
LELAB.EUROPE1.FR
 
 
  •  
    Oriane Borja Et regardez qui annonce la sainte nouvelle, la petite Caroline Roux mariée récemment par le prêtre star de l'Opus Déi et que l'on retrouve dans tous les medias, dont Canal + que l'on peut donc impunément taxer d'être infiltrée par l'extrême-droite comme tout le monde.

    Beigbeder est là aussi tout naturellement, avec Millon et Villiers, et Boutin sans doute, les vieux tenors à, et de, l'Oeuvre ne sont jamais bien loin.

    Pendant que leurs guignols ont été envoyés dans les rues pour "soulever" l'armée et rejoindre leur mouvement "populaire" pour un "Coup d'Etat" sauce lobbies ratés, les pantins en habits rouges s'occupent des lames de fond pour tenter toujours d'exciter, diviser, faire levier pour déstabiliser l'Etat.

    Zemmour, Finky, Sarko, même niveau d'intello que Nadine et Collard.
    Personnellement, je n'ai jamais été dupe, mais ça remet bien les pendules à l'heure, et les cuvettes à niveau.

    http://lelab.europe1.fr/dans-valeurs-actuelles-nicolas...
     

Commentaires